Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Débat sur la Mal Chance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Débat sur la Mal Chance  Empty
MessageSujet: Débat sur la Mal Chance    Débat sur la Mal Chance  I_icon_minitimeMer 6 Fév - 14:27

Les gens ! ceci est un sujet hors du jeux dofus ! un petit débat entre grande personne ne ferait pas de mal de temps en temps Razz .. Esque vous y croyez a la mal chance vous ? moi personnelement j'ai l'impression que ca existe depuis quelque temps ... Depuis une semaine ! mon révéille n'a pas sonner 2 fois le matin ! j'ai étais malade pendant 2 journé j'ai vomi de partout je ne pouvais meme plus bouger ! avec ma petite amie j'ai eu 20 000 BLém ! hieer ? je me suis fait agréssé par deux mec qui avait des Youyette ( non serieusement ils avait des dague ) et je n'est pas pu m'efuire psk y'avais ma meuf avec moi j'aurais pas pus la laisser ! je me retrouve sans portables et sans argent mais bon je suis pas bléssai et ma meuf n'a rien eu heureusement ... J'ai passer la nuit sans dormir tellement je penser a cela ! mais bon .. il etais 7 Heur du matin je ne m'etais toujours pas vraiment endormi ... il rester 1 Heur pour que je me prépare a aller a l'ecole ! j'avais un putin d'examain ! examin que j'ai raté parceque biensur je me suis endormi vers 7 heur quelque !! Je me révéille a 9 Heur .. trop tard pour l'exam .. je fonce quand meme au campus bref ... j'attend 10 Heur 30 pour rentré au court qui aura lieu aprét l'exam ! je rentre en court ... je ne trouve pas ma place de libre je me suis disputé avec un FDP ... Je me suis énnérvé ... j'ai passer les 2 heur comme ca ! a Midi je sort des courts ... Je rentre chez moi ! je trouve quoi ?? a votre avis ? .. Mon MEILLEUR AMI ! .. Meilleur ami .. en compagni de mon Ex pour la quelle j'ai toujours des sentiments ! main dans la main dans la rue comme ca tranquille ! ... L'AMITIER ... J'ai un examain dans 1 Heur 40 en Management .... je vous cache pas que j'ai Zero idée de ce que je vais avoir dans l'examain et pour la premiere fois cette anné je rentre a un examain non préparer ... je vous tiendrais au courant des mal chance qui suive x) ... mais voila je lance ce débat pour dire quesque vous en penser ? et esque vous Croyez en la mal chance ?! Ca serait sympa de temps en temps de lancé des petit débat entre guildeux ! ca rapprocherais les membres ! et c'est bien de discuter ^^ .. désolé pour les tonne de faute d'ortho mais je doit bouger j'ai pas le temps de me relire .. :s .. bref voila .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur la Mal Chance  Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la Mal Chance    Débat sur la Mal Chance  I_icon_minitimeMer 6 Fév - 16:49

Et beh pas de bol dis donc!
Effectivement je pense qu'il y a des moments dans la vie où nous sommes pleinement mis a l'épreuve mentalement et c'est ce qui fait aussi qu'on se forge une carapace pour mieux affronter les prochaines phases "badantes"
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Débat sur la Mal Chance  Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la Mal Chance    Débat sur la Mal Chance  I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:19

c'est ce qu'on appel une série noire et il y en a des plus douloureuses que d'autre mais la roue fini toujours par tourner.
Il faut juste ne pas péter les plomb et attendre patiemment que ça arrive, bien sur c'est plus facile à dire qu'a faire mais malheureusement il y a un nombre de paramètre qu'on ne maitrises pas et par expérience péter une pile n'arrange jamais rien x)
Revenir en haut Aller en bas
raf-legionskin
bras droit
raf-legionskin


Messages : 397
Points : 468
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 36
Localisation : Nord

Débat sur la Mal Chance  Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la Mal Chance    Débat sur la Mal Chance  I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:26

Lorsqu'on touche le fond, on ne peut que remonter. Courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur la Mal Chance  Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la Mal Chance    Débat sur la Mal Chance  I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:25

les gens merci a vous pour votre soutien ! Ouii je suis d'accord avec vous ! c'est des phase de la vie que tout le monde passe ! j'éspére que ça s'arrangera ! en tout cas .. ton conseille Sam je vais le suivre ! j'attendrais sans m'énnérvé ! ca passera tôt ou tard !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur la Mal Chance  Empty
MessageSujet: Re: Débat sur la Mal Chance    Débat sur la Mal Chance  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur la Mal Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite team PVM demande de conseil ou débat !! :p
» Nouvelle alliance - Blitzkreig [Blitz] : Débat du logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: En dehors du jeu-
Sauter vers: