Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 diffamation sur notre belle guilde par Yest grand

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:27

coucou les loulous, bon c'est pas pour balancer, mais notre bon ancien membre "Yest-Grand" a poster une candidature chez EDF ( autant dire qu on comprend pourquoi il nous à quitter ...) , dans ca candidature, j ai moyennement apprécié sa partie ou il présente ses ancienne guilde et les raisons pour lesquels il les a quittées. je vous copie une partie de ses doux mots ^^


Concernant mes anciennes guildes :

Hastek :
Une guilde lvl 50 dont j'était le meneur, que j'ai arrêter lors de mon hack.
Le septième ciel : une guilde dans laquelle je suis peu resté, j'y était plus pour le commerce que pour autre chose a l'époque.
Sun'kay :
une guilde dans laquelle j'ai était pendant une courte période pendant laquelle j'avais repris le jeu.

Et tous récemment


phoenix sanctuary : Une guilde, que vous semblez bien connaître, étant donnez les conflits qui ont l'air d'y avoir entre vos deux communauté, je n'en sais pas plus, j'ai juste entraperçu certaine discussion. un guilde sympa, mais malheureusement que je trouve trop accessible , et dont beaucoup de membres ressemble a du "tous venant". De plus, je ne me suis pas particulièrement lié d'amitié avec les membres les plus gradé de la guilde, qui joue entre eux et dans leur coin, faisant bien comprendre au reste des membres l'infériorité hiérarchique qui es mis en place.
Je l'ai donc tous récemment quitté et tente ma chance dans la guilde, non sans réputations, Les enfants du feu !
Cordialement, Yest-Grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:38

pff qu'il trouve des defaud a la guilde ou pas .. c'est un traitre ... c'est vrai qu'elle est devenu unpeu < trop accesible > et qu'il faut survéillé ce truc la .. que comme a dit pringle ( je penses ) il faudrais mettre des limite au candidature ... mais bon .. ca reste des idée qu'il faudrais peut etre appliqué ..
Revenir en haut Aller en bas
raf-legionskin
bras droit
raf-legionskin


Messages : 397
Points : 468
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 36
Localisation : Nord

diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:57

Mdr...
Une excuse comme une autre, il fallait bien qu'il trouve quelque chose a dire.

"J'ai quitter Phoenix et pourtant j'y était bien"

Jamais il aurait pu dire sa!

Et puis bon, une guilde trop "accessible" et il postule chez EDF lol! Ils trient depuis quand eux? xD

La force d'une Guilde passe par le nombre, et sa j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:20

Si il se fait refull . Cb on Pari qu il va pleurer pour revenir et encore avec une excuse bidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:23

Je penses pas raf ... :/ .. le nombre ca compte mais si sur 177 80 personne connaissent pas le cnaal guilde 50 Personne chaine leur donjon en team sans meme savoir qu'ils ont uneguilde .. ca le fera pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
raf-legionskin
bras droit
raf-legionskin


Messages : 397
Points : 468
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 36
Localisation : Nord

diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:34

M'énerve pas, je sais de quoi je parle.
De nos jours tout le monde jou en team ou presque
C'est pareil ailleur, maintenant les gens veulent une Guilde pour le prestige du blason, rien de plus.

Alors ok, on ne fait plus que du recrutement sur la qualités plutôt que la quantité.
Conséquence:
- on chute de 177 a 100 (un exemple)
- la côté de popularité de la guilde diminue!
- Nos perco, plus moyen d'assurer une défence correcte.
...etc

Crois en mon expérience, il vaut mieux avoir une guilde Full avec des membres moyens.
De toute façon a ce niveau là ce n'es pas mieux ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
raf-legionskin
bras droit
raf-legionskin


Messages : 397
Points : 468
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 36
Localisation : Nord

diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:43

Et même je vais te contredit a 100%
Il est plus interessant de recruter un mec avec sa team lvl 190-200 plutôt qu'un mec solo!

Je sais de quoi je parle, j'ai aussi que 2 perso, sa fait qu'une semaine que je me suis mis à muler. Je faisait comment avant? Je me suis toujours démerder, on jou solo on assume, c'est un choix, mais on ne met pas sa sûr le dos des mecs qui jouent en team!

Et aussi si aujourd'hui on peut dire qu'on rivalise avec EDF c'est aussi pars qu'on s'est mis d'accord au conseil de Guilde sur une méthode de recrutement adapter a la société actuel de Dofus.
Et crois moi que tout le monde ne passe a travers les mailles du filet!
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:49

je confirme ce que dit raf, nous en avons longuement discuté au conseil de guilde et quand on a cherché à être plus sélectif sur la qualité des membres la guilde c'est cassé la gueule ( et la plupart d'entre vous ne serai pas la au jours d'aujourd'hui).

donc la politique est clair on donne sa chance à tout le monde par contre on ne garde pas tout le monde.
On recrute plus facilement mais on ban également plus facilement et depuis que l'on pratique comme cela la guilde ne s'est jamais porté aussi bien donc il n'est même pas question de changer notre manière de recruter.

Et pour ce qu'il est de la selection chez edf mdr ils récupère tous les kikoo du serveur alors ça me fait doucement rire perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:26

Je donne seulement mon avis et mon avis c'est que je suis pas d'accord avec vous .. les gens parle parle et vous ne vous en rendez pas compte je suis le seul qui arrive a parler et a dire ce que je penses ! et vous le savez trés bien chaque fois que je voi quelque chose je le dit ... les gens parle souvent ( je parle bien de membre de phoenix dont je citerais pas les noms ) et les gens disent et savent qu'il y a de gros problém dans la guilde , les recrutement par entretien qui nous raméne de trop gros kikolol ! des gens qui souvent son sympa mais jamais présent dans la le /G ... Racruté 8 Personne level 200 d'une meme team est peut etre sympa pour l'xp de guilde, mais les deffence perco ? la présence ? 50% de ces gens la désactive canal guilde et ne sont présent que pour dire < j'ai besoin d'aide > ou de conseille ! Le nombre de personne montre la puissance d'une guilde je suis d'accord ! mais pas le nombre de < personnage dofus > parcequ'en tout en guilde y'a 177 membre , mais juste une vingtaine de personne carément , dont 10 ne sont jamais présent . et je tien a vous contredire sur un point , vous ditent que la guilde phoenix rivalise en ce moment avec edf ?? c le quelle le perco qui ce trouve salle boss dans la majorité des gros donjon ? vous ditent que la guilde ce porte bien ... c'est dernier temps en depuis que je suis retourné sur djaul ! je nous est jamais vue gagné un 8 vs 8 en deffense perco .. LES CELTIC nous on mis une BRANLER ENOORME l'autre jours, 8 vs 7 + perco ? ils ont fini a 8 vs Perco ? AUCUN perso de leur coté géré ? pourquoi ? parceque la guilde ce portent BIEN ?! désolé mais mon avis reste que non .. il faut prendre des mesure , je ne donne pas d'ordre ! mais je donne un avis .. vous voulez l'ecouté c cool vous ne voulez pas ca changera RIEN ce n'est que mon avis ... mais j'ai de tout mes ami IG a qui je parle de la guilde phoenix et a qui je dit c la meilleur guilde de djaul , y me reponde touss < pourtant c que les perco de EDF qu'on voi > .. je les contredit TOUJOURS parceque J'AIME phoenix .. et j'ai envi qu'elle avance . mais si on reste a pensé qu'on est les plus fort sans bouger , ca ne le fera pas ... en tout cas ... moi j'aime pas EDF Et ca nechangera jamais j'ai envi qu'on puissent les battre a chaque foi qu'on les attacke qu'il ne puissent pas niqué nos perco et que les gens disent < les edf ? c quoi ca ? .. c la phoenix la meilleur guilde ! > .. Voila .. je le redit encor une fois ! cela reste mon avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:28

on a jamais eu la prétention de dire qu'on était la meilleure guilde de djaul car ça serai complètement faux de l'affirmer, si on devait dire quelle est la meilleur guilde du serveur ça serai sans aucun doute actuellement " l'empire céleste" et pourtant ils n'ont pas beaucoup de perco dernière salle

on ne force personne à rester ceux qui sont pas d'accord avec les décisions prise par le conseil sont libre de s'en aller

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:45

Et voila le dernier problém de la phoenix .. tout est décidé par 8 méme personne depuis toujours , aucun avis des membre n'est toléré ! .. en dirait un pays dictateur des anné 1800 ... bref .. je quite la phoenix aussi .. j'yrais pas chez edf mais je resterais surment pas dans une guilde comme cella ou un BD a TOUTE LAP UISSANCE ET LE CHOIX DE Decision qu'il veux et qu'un membre n'est la que pour fair xp et protégé des perco ... La guilde a bien changer :/ .. j'ai lontemps pensé que c'etais la meilleur de Djaul , c'est pour cela que aprét 1 ans d'absence je suis QUAND MEME venu vers la phoenix .. mais on dirait que de ne plus avoir Darki c la merde .... bon jeux a vous et j'éspére que vous allez pas résté comme ca parceque vraiment c devenu la merde !
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:23

pour ton info darki est au conseil et approuve ces décisions x)
Revenir en haut Aller en bas
raf-legionskin
bras droit
raf-legionskin


Messages : 397
Points : 468
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 36
Localisation : Nord

diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:42

Je te souhaite de trouver une guilde qui se moque d'avoir des membres suffisants pour défendre la majorités de ses percos!

Sa ne colle pas ce que tu nous dis.
Tu sort quelques exemples d'attaques que nous n'avons pas remportés, c'est vrai!
Mais il faut savoir qu'il est plus facile de préparer une attaque, plutôt qu'une défence inopiné.
Et je trouve justement qu'en une journée, nos perco ne subissent pas tellement! Voir très peu!

Ton point de vue ne colle pas.

Il fut un temps, je dirais l'été derniers, on était limite à pouvoir défendre nos perco face a une attaque de 3 :/

Suite a quoi on as mis des mesures en place, pour ne plus que sa arrive, et sa n'arrive plus' on subit les attaques de 8 organisées ce qui est difficile à défendre, et encore on arrive a en Gg, ce qui est bien.
Et donc ces mesures passent entre autres par une méthode de recrutement qui augmente le nombre de guildeux, et qui laisse sa chance a chacun tout en restant sélectif. Et ce qui fait de nous une Guilde pas "fermer" a tout le monde, et qui se l'a pète plus que ce qu'elle ne peut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:10

< qui se moque d'avoir des membres suffisants pour défendre la majorités de ses percos! > une personne a 8 Compte peux protégé que avec un seul perso , en tout dans la guilde y a meme pas 30 Membres , 30 membres pour protégé des perco c pas bien sufisant .. bref cela reste un avis et merci en tout les cas ^^ .. je me sens plus a l'aise dans la phoenix comme jel 'etais avant ... en tout cas, j'aime bien me prouvée que j'ai raison, je vien de fair un sondage sur bonta / amakna et brakmar , sur une 50 ene de THL a qui j'ai posé la question qu'elle est la meilleur guilde EDF ou phoenix , 3 seulement mon repondu Phoenix et c bien dommage ... parceque j'aime pas EDF ..
Revenir en haut Aller en bas
warion
bras droit
warion


Messages : 577
Points : 615
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : haute savoie

diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:15

c'est ici le bureau des pleurs ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:24

Et encore une fois ! cela reste mon avis personnel Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
Sacrio
trésorier
Sacrio


Messages : 287
Points : 333
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Limoges :D

diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:54

Alors moi je vais suivre le mouvement qu'a eu Raf a ton égard , tout ce que tu dit ce conterdit .

Ensuite je pense qu'il faut arreter les conneries aussi hell la , personne n'a jamais dit qu'on affirmer être la meilleur guilde , j'ai envie de dire on s'en fou même .
Chaque décision qu'y est faite chez phoenix passe par le Conseil de guilde , je suis d'accord mais sa n'est pas forcement les mêmes personnes depuis que tu es la ... sa change aussi , des gens évolue et vise versa .

Dans une guilde chaque personne à aussi sa part du gâteau , une guilde ce n'est pas que les haut gradé , et CHACUN doit mettre la patte, si tu n'est pas content du systeme de fonctionnement c'est ton avis , ensuite pas forcement besoin de "pleurer" sur le forum , tu peut partir , tu sais ce que tu perdra mais pas ce que tu trouvera .

Sur ceux , bonne continuation , j'espere que tu trouvera chaussure à ton pied x)
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:03

oui et j'irai même plus loin je suis d'accord avec eux car meilleur lvl de guilde mais plus de membres et alors ? moi ça ne me dérange pas je n'ai pas de problème perso avec edf mais toi tu à l'air d'en avoir un

en revanche regarde le nombre de membres qualifié au goultard entre nos 2 guildes
l'année dernière:

phoenix 2 titulaire et 1 remplacent

edf: 1 remplacent

et apres c'est nous qui fesont dans la quantité et pas dans la qualité ?

déso mais je crois que tu est à coté de la plaque mais c'est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:36

Le but c est de s y plaire et de pouvoir bavarder et s'ammuser.. Osef des problèmes hiérarchiques .. Les conflits entre guilde je trouve ça débile . Chacun est libre d aller ou il veut. Pas de jalousie . Nous chez Phoenix on se la raconte pas . Même si il y a des petits défauts par ci par la , on reste simple . Je la depuis pas lgt et franchement chez EDF c était pas la peine d y penser . Ils sont imbu d'eux même et c est lamentable . Rien qu a voir les réponses candidature ou leurs discutions concernant leurs victoires a notre égard , c est une honte .. Ce que l on ne fait pas chez Phoenix . . Je reste moi personnellement neutre a 100% dans le choix de chacun . C est avant tout un jeux et pas une guerre politique entre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:48

je rejoin bien l'avis de sam, raf et sacrio, un avis reste un avis mais le tien par d'un jugement erroné, de plus je doute fortement la qualité de ton sondage sur les grandes villes du jeu ...

Mais il ont raison, nous n'avos jamais eu la prétention de se dire meilleur guilde du jeu, loin de la, mais si tu veut faire bouger les choses commence par te bouger le cul en guilde, a faire en sorte de gagner la confiance des membres et leur amitier, car si tout ce que tu peu faire c'est de râler sur le forum, sans même proposer de solution ou proposer des projets.

Les membres du conseil prennent des décisions certes, mais cependant, ils consultent les membres, utilise le forum et ne se jettent pas a l'aveugle dans des décisions qui touche la majorité, si tu veut faire partit des décisionnaires, il aurait juste fallu le mérité, et sa n'arrive pas a 5 jours ...

Encore ce point, oui notre guilde a un majorité de team, la mienne en faisant partit, mais regarde dofus maintenant, tu ne trouvera aucune guilde sans team ... sa n'existe plus, c'est comme a toute les maj, ont s'adapte et sa marche comme sa, donc encore une fois ton résonnement est faux ou inutile depuis 2 ans ...

Maintenant si tu veut te casser, libre a toi la guilde n'en mourrera pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:04

Bien dit Bilo Smile !
Revenir en haut Aller en bas
raf-legionskin
bras droit
raf-legionskin


Messages : 397
Points : 468
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 36
Localisation : Nord

diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:32

Et puis merde a la fin!
On laisse le droit de voter pour ou contre l'intégration définitive d'une recrut il me semble!!

A partir de là... se plaindre de la nouvelle population en guilde sa me fait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeVen 15 Fév - 0:52

Hop hop hop ! On m'as signalé que sa parlé de moi sur le forum !
Et bien moi je n'apelle pas sa une trahison ! Quand j'ai quitter la guilde, J'ai dit qu'elle était trop accessible, Que je m'était pris la tête avec un brad droit; et que j'allais tenté ma chance chez Edf !
Je n'ai rien caché, et je ne vois pas en quoi, partagé mes ressentit en tant que justificatif de déguilde, lors d'un candidature es une trahison.
ça m'étonne de toi Ptit-chou, j'avais l'impression qu'on ne s'entendais pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeVen 15 Fév - 1:02

Bin oui on s entend bien mais voilà j ai pas compris ton départ , tu a zaape tout le monde même moi.. Et tes commentaires nous affecte tous surtout moi car tu t était vachement investi dans la guilde et du jour au lendemain ta décider de partir et en plus chez les personnes qui passe leur temps a nous critiquer et de se venter de nos défaites contre eux.. Sérieux j ai le droit de le prendre mal après c est de ton droit d aller ou tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitimeVen 15 Fév - 1:03

Ce que tu dit la ne justifie rien Yest, il y'a une différence entre un motif de départ et mettre une caisse dans une candidature chez EDF...

Effectivement sa parle de toi ici, mais je te rappelle que jusqu'à preuve du contraire ce sont tes arguments & actions complètement dessuées de sens qui en sont les seules responsables.

et tu dit ne pas savoir pourquoi tes ressentis ne pourrais pas être exprimer dans une candidature de déguilde, bah pour la simple et bonne raison qu'ont ne va pas postuler en essayant de couler une guilde et tout ces membres juste pour une prise de tête, tu fait simplement preuve d'un comportement puéril.

Je peut t'assuré que postuler chez EDF, accepter ou pas, tu n'aura jamais ce que Phoenix peut apporter, car chaque guilde est différentes sur bien des points qu'il soit meilleurs chez les uns que les autres, mais concrètement tu ne restera jamais dans une guilde ou tu veut imposer tes critères comme un petit prince qui débarque.

Alors un conseil, crée ta guilde ou adapte ton comportement enfantin au jeu tel qu'il est maintenant et pas comme les guildes et ses joueurs étaient il y'a 2-3 années en arrières.

Bilopsyss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diffamation sur notre belle guilde par Yest grand Empty
MessageSujet: Re: diffamation sur notre belle guilde par Yest grand   diffamation sur notre belle guilde par Yest grand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diffamation sur notre belle guilde par Yest grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand event.
» Parlons un peu tous de notre vie !
» A quand notre page FB ? :p
» Notre zaap s'astrubise
» Evolution de la guilde :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: