Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste

Aller en bas 
+5
-wes-
warion
myski
Pringle
samrenton
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeLun 18 Mar - 12:36

Notre bien chère guilde est actuellement en train de préparer un traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste. nous sommes en pleine négociation et espérons finaliser ce grand projet très prochainement. Une fois le traité définitif réalisé il sera bien évidemment accessible à tous sur le forum.

Un traité d'échange et d'amitié qu'est ce exactement ?:

le principe va être d'intégrer des membres de phoenix dans leurs rangs (c'est pour cela que ma sadi à d'hors et déjà intégré l'empire) et des membres de l'empire intégreront les notres.

dans quel but?

-favoriser les échanges entre nos 2 guildes et approfondir nos relations et partager nos compétences.
-préparer une éventuelle alliance lors de la futur guerre des guildes, mais pour le moment ceci n'est pas encore d'actualité nous voulons d'abord en connaitre le fonctionnement.

comment cela se passera pour les aggro et les perco?

nous ne souhaitons ni les un ni les autres une alliance à proprement parlé car sinon les aggro et les attaques perco ne seraient plus possible ce qui entraverai une partie intéressante du jeu qui pourra même être très conviviale et c'est pour cela que nous optons pour un traité d'échange et d'amitié
donc les aggro (en règle) et les attaques perco seront autorisé et il est évident que les membres intégrant la guilde alliée ne devront en aucun cas donner les pos des perco sous peine de ban immédiat.

qui ira chez l'empire?

chez phoenix seul les membres du conseil de guilde pourront mettre un de ses perso chez l'empire pour des raisons évidente de confiance, je doit les assurer de ne pas intégrer "une taupe"
c'est pour cela que ma sadi est déja la bas et que si le projet se concrétise évi y placera son éni.
Pour le moment je ne connais pas encore leurs membres qui nous rejoindront.

voila je me devais de vous tenir informé et vous tiendrai au courant de l'avancement du projet
Revenir en haut Aller en bas
Pringle
bras droit
Pringle


Messages : 389
Points : 478
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeLun 18 Mar - 12:40

Hey sam, entierement pour ce projet ! Je peux toujours poser mon cra la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeLun 18 Mar - 13:02

Pour moi sa sera de l'inédit, mais j'attend ça avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeLun 18 Mar - 13:28

Tiens pourquoi pas, je mettrai bien quelqu'un la bas il faudra que je trouve qui Smile
J'aime bien l'empire ça va j'attend de voir ce que ça donnera concrètement
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
warion
bras droit
warion


Messages : 577
Points : 615
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : haute savoie

traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:43

je prévois de mettre mon panda la bas, ils sont sympas c'est gens
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:50

pour le moment on ne sait pas combien il y aura d'ambassadeur je pense que l'on va commencer par 2 de chaque coté et si on voit que ça fonctionne bien on rajoutera des gens au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
-wes-
bras droit
-wes-


Messages : 644
Points : 786
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:20

Moi je trouve ça plutôt cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:53

J'y mettrai bien un perso aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeMar 19 Mar - 7:43

C'est une bonne idée, j'y connaissais du monde la bas
Revenir en haut Aller en bas
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeMar 19 Mar - 8:40

Dans un futur prochain si l'alliance fonctionne pourquoi pas y mettre aussi une mule Smile ... tèrs bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Whena
kimbo
Whena


Messages : 210
Points : 221
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Hyeres

traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeMar 19 Mar - 9:09

Bonne idée .

Par contre je suis bien chez phoenix j ai le temps pour les mules ^^( dailleurs j ai déja 2 perso plus de 190 dans une petite guilde a moi je sais pas trop si je peux les rentrer en guilde )
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:17

si peux les rentrer chez nous pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeVen 29 Mar - 16:18

Je ne suis que moyennement chaud sur le sujet , j'aime pas trop les trucs comme ca , ca fini toujours par faire des histoires ... Donc je ne veux meme pas entendre parlé de l'empire pour ma part , tant que le projet n'as pas aboutit .

King
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeVen 29 Mar - 16:43

ro bah pour ton info le projet est déjà lancé et je considère ton message comme un manque de respect envers les membres de l'empire, et j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre car je ne l'accepterai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeVen 29 Mar - 16:49

Sam , si tu n'est pas capable d'accepté mon choix c'est ton probleme , il n'y as aucune insulte , je dis juste que j'ai deja connu des projet comme cela et ca as fini par partir en live je me méfit donc , il n'y as rien contre les membres de l'empire , je les connait pas , et je ne juge en aucun cas . Je dis juste que les projets comme ca je prefaire evité tant que ce n'est pas clair . C'est mon soucis , c'est mon choix ... Je repete encore une fois qu'il n'y as aucun manque de respect envers l'Empire mais que je parles des pactes de guilde en GENERALS.

King
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeVen 29 Mar - 17:00

je peux comprendre une réticence car elle est tout à fait légitime mais c'est le " je ne veux pas entendre parler de l'empire" qui est en trop et incorrect c'est tout ce que je dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeVen 29 Mar - 17:09

bon bah moi sam tu le sais je trouve sa bien je m'enttend trés bien avec empire il n'a pas de raison pour que sa ne marche pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:03

Bonjour.

Je tiens à rassurer King-Ofshadows. Le présent Traité n'a pour but que de révéler, au vaste serveur, l'amitié sincère que l'Empire entretient avec Phoenix, depuis des temps immémoriaux. Ta réaction est toutefois compréhensible étant donné que tu es, a priori, un membre "jeune". Il s'avère ainsi logique que tu ignores la mécanique fédérant nos deux guildes. Cependant, compte tenu de ce présupposé, garde toi de tout jugement (ou avis) hâtif et, a fortiori, infondé.
Par ailleurs, je vous informe que ledit traité est en cours de conceptualisation et sera matérialisé au plus tard Lundi 15 Avril. Navré pour ce retard, mais de mon côté, l'IRL prime toujours sur l'IG (et heureusement !)...

Sur ce,
Bon appétit.

Kodh',
Bras-Droit de l'Empire Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:58

J'adore ta façon de parler et c'est super agréable de lire un texte sans fautes!!! Smile Même notre cher meneur Samrenton fait pleins de fautes ( c'est pas digne d'un haut dirigeant ça Sam!! Evil or Very Mad )
Ps: Sam je t'aime quand même traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Pringle
bras droit
Pringle


Messages : 389
Points : 478
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeSam 30 Mar - 17:30

Et bien, pressé de voir ce contrat Smile !

PS : Sam c'est un kikow vita de toute ! Very Happy
PS²: Khod, ton baton ressemble étrangement à quelque chose de commun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:03

Citation :
PS²: Khod, ton baton ressemble étrangement à quelque chose de commun !
Les esprits "sagaces" (libre à chacun de saisir l'ironie des guillemets) me l'ont déjà fait remarquer. Laughing
Sinon, merci pour le compliment lecaf. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeDim 31 Mar - 1:56

Maitresse , je ne suis pas specialement un membre jeune , j'ai juste connu des mauvaise histoire en traité , donc de mon coté c'est normal que je soit assez froid . Mais comme je l'ai deja expliqué clairement a Sam , tant que c'est possitif pour notre guilde ça me vas . Je n'ai rien contre l'Empire , ce n'est rien de personnel et je tien a le precisé . Je suis juste un peu méfiant , apres je ne fais pas parti des haut gradé de Phoenix , et je ne connais pas de membres de l'Empire donc je ne juges pas et je ne peux pas jugés . Je donne confiance a Sam , mais je donne surtout confiance en Darki , si il pense que c'est bon pour la guilde , si tout les membres du conseils sont pour c'est que cela doit etre bon. Je donne juste mon avis , apres je n'ai pas pris le temps de surment bien formulé pour ne pas "blesser" les membres de l'Empire vu que apparament je les ai "insultés" donc je m'en excuse ce n'etait pas le but ...

King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeDim 31 Mar - 12:34

Et à titre indicatif, c'est Maitre* ! Ci-avant on me notifie que mon bâton magique ressemble fâcheusement à quelque chose de commun et dans la foulée, on ose me baptiser "Maîtresse". Quel affront ! C'est Pâque cependant, alors dans un élan de mansuétude, je daigne condescendre à fermer les yeux sur cette bavure diplomatique ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pringle
bras droit
Pringle


Messages : 389
Points : 478
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeDim 31 Mar - 13:15

Citation :
Ci-avant on me notifie que mon bâton magique ressemble fâcheusement à quelque chose de commun et dans la foulée, on ose me baptiser "Maîtresse". Quel affront !

Peux être aime tu les plaisirs solitaire, nous ne savons pas ! Joyeuses Paques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitimeDim 31 Mar - 13:55

Même si les flots l'enserrent, mon île est loin d'être déserte. Je suis amplement comblé. Dois-je poursuivre la digression ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste Empty
MessageSujet: Re: traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste   traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traité d'échange et d'amitié avec l'empire celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» incident avec l'empire celeste
» Une alliance avec la lvla ?
» Vacances avec un modo map 666
» La connexion avec le sevruer à échoué HELP !
» JOYEUX NOEL avec faraway !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: