Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un site pour les archis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-wes-
bras droit
-wes-


Messages : 644
Points : 786
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

un site pour les archis Empty
MessageSujet: un site pour les archis   un site pour les archis I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:24

Salut les copains je tenais a vous postez un site agréable pour ceux qui font la quête de l’éternelle moisson.

J'y suis depuis un bout de temps ainsi que la fripouille de jeje-naki et surement d'autre de guilde. Donc je me suis dit ce serait cool de le partager aussi avec les guildeux , sachant qu'il y a pleins d'archi ce site consite a mettre les archis que l'on possède pour voir l'avancement des archis mais aussi si certain on des doubles ils peuvent les échanger ou bien les vendre contre d'autre archi avec les personne de djaul inscrit sur ce site. donc voilà un site qui m'aide beaucoup pour les intéressés bisous les crapuless!! kissk iss love !!

http://archimonstres.dragodindons.com/


un site pour les archis Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Whena
kimbo
Whena


Messages : 210
Points : 221
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Hyeres

un site pour les archis Empty
MessageSujet: Re: un site pour les archis   un site pour les archis I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:17

Pas mal ! moi jte conseil , sa dépend de ton tel , en tout cas je sais que ca existe sur iphone. Il y a une application qui s'apelle Dofus archimonstre gratuites. Des que tu choppes un archi tu peux le cocher sur ton tel et ca le supprime de la liste , et tu peux voir ce qui te reste a avoir. En plus ta les noms , les screens , et les caractéristiques de chaque archis , et également le numéro de la quete Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
un site pour les archis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour samounet !
» Pour Kay
» Juste Pour toi Spy !
» pour uen femme :p
» cagnotte pour le mdg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: En dehors du jeu-
Sauter vers: