Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande droit d'accéder à l'enclos

Aller en bas 
+16
tenebres-boom
Riksuto
Pringle
kevouille
-wes-
Warsasate
GueulDange
Cow
Sacrio
Metha
Mosty
Bilopsyss
samrenton
Xelmino
-Darkishark
myski
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Atronach
bras droit
Atronach


Messages : 503
Points : 615
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Derrière mon PC

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeSam 28 Juin - 23:39

Pour biensûr
Revenir en haut Aller en bas
Cow
Kralamour géant
Cow


Messages : 449
Points : 497
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 3:49

en vrai c surtout pour quete psk jy connais rien metha mais j ai lu que c etait plus facil en enclos privé apres si je me sert pas du droit de l elevage je me le ferait retirer mais compressionx et doe qui ont acces a mon compte veulent essayer apres si on s en sert pas je me ferait retirer le droit sans soucis x)

Merci pour les votes pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metha
Glourceleste
Metha


Messages : 1018
Points : 1248
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: re   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeDim 29 Juin - 10:33

C'est plus facile oui mais il faut acheter les objets d'élevages, si tu ne compte pas t'y mettre franchement tu perd des kamas, mais sinon je suis pour sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Os-Devil
Chafer d'elite
Os-Devil


Messages : 57
Points : 77
Date d'inscription : 22/06/2015

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:38

Salut à tous, chers phoenixiens(ennes) !

Cela fait maintenant un mois (ou environ) que je suis entré dans la guilde, et j'aimerai bien pouvoir accéder aux enclos.

Si j'ai aujourd'hui un élevage d'environ 400 dindes, je devrai atteindre les 2 000 dd dans les deux mois à venir si je n'ai pas de problème. Bien entendu, pour gérer un élevage aussi grand, mes dindes sont réparties sur mes 8 personnages et j'aimerai donc dans la mesure du possible avoir le droit sur ces 8 persos.

Pour le moment, je ne ferai que les baffeurs/caresseurs en enclos privés, donc il n'y aura pas de soucis d'enclos "non libre" quand je serai déco. Si plus tard je me mets à tout faire en enclos privé (donc je rajoute les foudroyeurs, mangeoires et dragofesses), j’achèterai bien entendu avec l'accord de sam plusieurs enclos et je ferai la remarque ici-même.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Os-Devil
Chafer d'elite
Os-Devil


Messages : 57
Points : 77
Date d'inscription : 22/06/2015

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:23

Salut !

et qu'on était en période goultard (malheureusement finit pour djaul cette année Sad )

Euh vu tes intervention sur jol ça avait plutôt l'air de te faire plaisir que djaul ait été éliminé...... mais bon ce n'est pas le sujet bien que je trouve étonnant de ta part d'avoir 2 discours différents en fonction du forum où tu post tes message.... bref

Dans tous les cas tu ne fait pas partie de la guilde depuis assez longtemps pour pouvoir prétendre à ce droit
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:07

euh merde je me suis encore fait niqué j'ai edit ton message au lieu de citer....

bref ma réponse est au dessus dans ton message....
Revenir en haut Aller en bas
Os-Devil
Chafer d'elite
Os-Devil


Messages : 57
Points : 77
Date d'inscription : 22/06/2015

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:17

Coucou sam,

alors déjà, pour éclaircir un point, les interventions sur JoL étaient signées Os-Ace, donc mon co-teameur. Il mentionnait normalement à chaque fois en fin de message que c'était lui et avait mit un message au préalable expliquant ceci. Tu me diras que ce n'est pas normal que jo ait mon compte, je suis bien d'accord mais comme tu dois le savoir sur JoL il y'a un délai avant l'activation d'un compte et c'est pour ça qu'en attendant, j'avais passé mes logs à Jo.

Pour ma part, je suis très  déçu que djaul ait perdu, je savais qu'on avait les possibilités d'aller plus loin mais malheureusement Ulette ont été plus forts....

Pour revenir au droit enclos, je comprends tout à fait ta réponse. J'ai cru comprendre que seulement Warion faisait de l'élevage en enclos privé après en avoir parlé un peu avec lui, c'est pourquoi je pensai pouvoir obtenir le droit d'enclos, mais bon j'attendrai le temps qu'il faudra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana
Minotoror
Aelyana


Messages : 178
Points : 206
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : En Belgique une fois

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:34

Quid de l'accès de choukete sur quelques comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:35

Sam Max n'as rien avoir avec les messages concernant la partie wiki djaul goulta :p !
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:47

ok devil trompé de cible je m'en excuse.

mais par contre ça ne change rien car même si certains enclos sont libre il faut un minimum d'ancienneté en guilde pour pouvoir y prétendre.

patience^^
Revenir en haut Aller en bas
Os-Devil
Chafer d'elite
Os-Devil


Messages : 57
Points : 77
Date d'inscription : 22/06/2015

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:54

Hmm ael' pour te réponde, chuk' n'a jamais eu accès à mes comptes faudra me dire où est-ce que tu as été chercher ça ^^

Et puis je ne pense pas que ce soit le genre de personne avec qui j'aurai envie de co-team.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana
Minotoror
Aelyana


Messages : 178
Points : 206
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : En Belgique une fois

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:39

Choukete s'est connecté sur l'élio serveur tournoi il y a deux jours.


Il a dis lui même que c'était lui dessus. Tu peux demander à moli&co.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:40

C'est impossible, si c'est le cas c'est la raison qu'on ne face plus partie de la guilde sur le serveur Tournoi?

Il y a eu quoi exactement ? Il c'est passé quoi? Max comment il aurait eu le compte ? Étant donné que moi je ne lui parle pas et le supporte du a son troll / taunt excessif
Revenir en haut Aller en bas
Os-Devil
Chafer d'elite
Os-Devil


Messages : 57
Points : 77
Date d'inscription : 22/06/2015

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:34

Euh ael' tu es sur que c'était choukete ? Je n'ai pas le shield d'actif la donc je ne peux pas voir l'historique des connexion. Maintenant, si tu dis que cela remonte à dimanche, donc quand djaul jouait, t'aurais moyen de me dire si c'était avant, pendant ou après les matchs stp ?

Je ne pouvais pas me co sur les 2derniers matchs perso mais je crois qu'il y avait mon 2eme co-team (il s'appelle Arthur et ne joue que très peu à dofus; d'ailleurs je vais, je pense, lui dire de faire une présentation de lui pour que vous sachiez quand même qui a les pass des comptes). En tout cas je suis quasiment sur que ce n'est pas choukete, je ne vois pas du tout par quel moyen il aurait eu accès aux comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana
Minotoror
Aelyana


Messages : 178
Points : 206
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : En Belgique une fois

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:09

Après les matchs, il a dit lui-même que c'était choukete sur l'élio.
Revenir en haut Aller en bas
Os-Devil
Chafer d'elite
Os-Devil


Messages : 57
Points : 77
Date d'inscription : 22/06/2015

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:21

Bon je comprenais pas tout de ce qui se passait la... Du coup j'en ai parlé sur skype avec Arthur et il m'a bien certifié que c'était lui sur l'elio.

Il a apparemment mit un message de la part de choukete en /g du genre "bravo le skill de djaul cette année" (c'est ce que j'ai compris) mais choukete n'a en aucun cas eu accès au compte de l'elio. Je suppose donc qu'il y a eu une erreur d'interprétation ou bien qu'arthur s'est mal exprimé.

Je lui ait dit de venir faire un post sur le fofo pour se présenter. J'en ferai peut-être un aussi pour dire qui exactement à accès aux comptes ou bien je mettrai le message a la suite de sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana
Minotoror
Aelyana


Messages : 178
Points : 206
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : En Belgique une fois

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:52

Super idée de se co pour dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:50

J'ai pas compris non plus surtout venant de la part d'une merde comme Choukette désolé du thermes que j'emploi mais c'est le cas de le dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Os-Devil
Chafer d'elite
Os-Devil


Messages : 57
Points : 77
Date d'inscription : 22/06/2015

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:18

Salut !

Après presque un an passé à vos côtés (non, non je ne quitte pas la guilde !), j'aimerai savoir si il serait possible d'avoir accès aux enclos de guilde ! J'avais déjà demandé cet accès il y'a assez longtemps mais mon ancienneté ne m'avait pas permis d'y accéder.

Je compte reprendre un petit élevage sur mon elio (Os-Travel) et sram (Os-Devil) et c'est donc sur ces deux persos que ma demande se porte.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:53

perso vu ton manque d'activité depuis pas mal de temps et les différents souci de hack que tu as eu je ne suis pas pour te donner l'accès aux enclos désolé.
bien sur ce n'est que mon point de vu et je suis plus meneur d'ailleur xd
Revenir en haut Aller en bas
Os-Devil
Chafer d'elite
Os-Devil


Messages : 57
Points : 77
Date d'inscription : 22/06/2015

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 20:00

Salut sam' !

Je comprends totalement ton point de vue mais je trouve dommage que le fait que smo m'ait hack puisse me porter préjudice... Je n'ai pas envie de revenir sur ça mais je pense au contraire que le fait d'avoir accès aux enclos est un bon moyen de me "refaire". En ce qui concerne mon activité, il est vrai que pendant 3-4 mois j'ai été très peu présent mais depuis quelques semaines j'ai repris le jeu assez activement. Peut-être que nos horaires de connexions diffèrent et c'est pour ça que tu ne me vois pas co, mais certains pourront te le confirmer ^^. En plus de cela, je suis en vacances dans 2 semaines et mon temps de jeu sera sûrement augmenté, d'où ma demande d'accès aux enclos à cette période de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Spectral-invoque
Bouftou Royal
Spectral-invoque


Messages : 62
Points : 78
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : [-1,0]

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 22:37

Salut,

C'est vrai qu'on ne t'as pas vu depuis un moment sur le jeu (c'est compréhensible après 2 hack de suite). Mais oui je t'avais vu depuis deux petites semaines te reco et jouer (enfin me faire faire des aller retour a ma banque xD ). Après pour les enclos je suis pas meneur et les enclos sont pas a moi mais je pense que les histoire de hack sa ne devrait pas être un soucis vu que tu n'as hack personne après voilà j’espère que tes comptes sont 100% à toi maintenant qu'il n'y ait pas de problème de disparition de DD (même si personne n'utilise les enclos). Après il n'y a pas trop de risque à te donner l’accès aux enclos et si sa peut t'aider a te refaire vu que tu a l'air motivé sa serrait bien que tu l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana
Minotoror
Aelyana


Messages : 178
Points : 206
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : En Belgique une fois

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 12:03

Je suis pas contre le fait que tu utilises les enclos. Mais si on t'accorde notre confiance j'espère qu'il ne se passera plus les choses qui se sont passées auparavant, pour le bien de tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Os-Devil
Chafer d'elite
Os-Devil


Messages : 57
Points : 77
Date d'inscription : 22/06/2015

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:16

Petit up du sujet; pourrais-je avoir une réponse quant à l'accès aux enclos svp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 7:49

j'avoue que tu n'as pas eu beaucoup de réponse^^
on va te donner accès aux enclos, demande a un bras droit ou trésorier dès que tu en vois un de co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande droit d'accéder à l'enclos
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obtention d'un droit
» Demande d'acces aux enclos
» Droit à être prioritaire sur un percepteur.
» Retour, demande
» Demande de conseil stuff éni lvl 140 - 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: