Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [jeux] Devinette

Aller en bas 
+6
Riksuto
Atronach
-wes-
Bilopsyss
Metha
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
-wes-
bras droit
-wes-


Messages : 644
Points : 786
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 23:46

Bien joué poulet à ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Riksuto
Bouftou Royal
Riksuto


Messages : 65
Points : 95
Date d'inscription : 20/12/2012

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Jan - 23:53

Le Nom de l'acteur/Rôle joué et le nom du film ! (Pas de triche recherche image google Hein !) Culture G oblige !

[jeux] Devinette - Page 4 Hesher10
Revenir en haut Aller en bas
-wes-
bras droit
-wes-


Messages : 644
Points : 786
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 0:34

C est quoi ca recherche Google ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 0:40

le nom de l'acteur c'est joseph gordon-levitt, qui joue le rôle de hesher dans le film hesher
Revenir en haut Aller en bas
Riksuto
Bouftou Royal
Riksuto


Messages : 65
Points : 95
Date d'inscription : 20/12/2012

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 1:01

Bien joué bilo !! C'est un film assez bizarre mais moi je le trouve tellement marrant !

En gros wes, tu copie/colle une image dans ton google, il va te mettre une erreur et te dire chercher avec image, et tu aura les photos "similaire" et tu trouvera les info dessus, genre pour une image d'un film tu la copie/colle, t'aura d'autre image et ton image dans tes résultats de recherche et de fil en aiguille tu trouvera les infos sur le film ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 1:03

allé même si c'est pas mon tour je m'en tape^^ je suis le patron et j'ai envie de vous en mettre une^^.

attention référence culte^^ enfin pour ceux de ma génération alors ça ce peux que ça vous dise rien^^

je veux: nom du personnage, acteur et film
et pour tout ceux qui n'ont jamais vu ce chef d'oeuvre je vous recommande vraiment de le voir et en plus ça vous aidera à comprendre un truc mais je me tait je vais vous donner des indices après^^

[jeux] Devinette - Page 4 Renton10


et bien sur pas de recherche google ça serai de la triche et j'ai envie de vous faire galérer un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 1:04

Une de mes citation de film préféré, de quel film provient t'elle, et dans qu'elle situation est elle dite.

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...

Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 1:10

haha un connaisseur^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 1:22

c'est renton dans trainspotting ?

C'est de la que vien ton pseudo samrenton ?
Revenir en haut Aller en bas
-wes-
bras droit
-wes-


Messages : 644
Points : 786
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 17:03

bon à ton tour bilo !
Revenir en haut Aller en bas
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 19:58

Bilopsyss a écrit:
Une de mes citation de film préféré, de quel film provient t'elle, et dans qu'elle situation est elle dite.

Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...


Je l'ai déjà donner !
Revenir en haut Aller en bas
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
trésorier
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ


Messages : 387
Points : 420
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 31
Localisation : Brussel

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:27

C'est dans le film "jeux d'enfants" !

Le film préféré de ma chérie ... je fais une over dose de se film on le regarde tellement de fois que je connais presque toute les répliques par cœur x_x

Par contre je sais plus trop dans quelle situation elle est dite (à ce stade du film je me suis généralement déjà endormi mdr) et j'ai la flemme de rerereregarder le dvd pour répondre a ta deuxième devinette ^^

Mais je pense c'est quand il fait croire qu'il a eu un accident grave ? lorsqu’il fonce avant son accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 20:45

bonne réponse, a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
trésorier
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ


Messages : 387
Points : 420
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 31
Localisation : Brussel

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 21:03

D'ou vient cette image ? hmhmhm

[jeux] Devinette - Page 4 Poilom10
Revenir en haut Aller en bas
Atronach
bras droit
Atronach


Messages : 503
Points : 615
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Derrière mon PC

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 21:51

Tintin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
trésorier
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ


Messages : 387
Points : 420
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 31
Localisation : Brussel

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 22:55

Il va falloir être un peu plus précis ;p
Revenir en haut Aller en bas
-wes-
bras droit
-wes-


Messages : 644
Points : 786
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 11:39

Bah avec de la neige je dirais tintin au tibet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
trésorier
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ


Messages : 387
Points : 420
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 31
Localisation : Brussel

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 14:24

Exactement ! bien joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
-wes-
bras droit
-wes-


Messages : 644
Points : 786
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 15:40

je voudrais savoir qui est ce bonhomme !

[jeux] Devinette - Page 4 Tada10
Revenir en haut Aller en bas
Atronach
bras droit
Atronach


Messages : 503
Points : 615
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Derrière mon PC

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:43

Litteul Kévin !
Revenir en haut Aller en bas
-wes-
bras droit
-wes-


Messages : 644
Points : 786
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 21:16

bien joué a toi atro !
Revenir en haut Aller en bas
Atronach
bras droit
Atronach


Messages : 503
Points : 615
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Derrière mon PC

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 22:23

Voilà je voudrais s'avoir son nom et prénom.

[jeux] Devinette - Page 4 57067310
Revenir en haut Aller en bas
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
trésorier
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ


Messages : 387
Points : 420
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 31
Localisation : Brussel

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 23:00

Apu Nahasapeemapetilon  alien 
Revenir en haut Aller en bas
-wes-
bras droit
-wes-


Messages : 644
Points : 786
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 23:08

ptdr je savais que c'etait apu mais son nom trop lol quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atronach
bras droit
Atronach


Messages : 503
Points : 615
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Derrière mon PC

[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 23:22

Yeah ! Bien joué Fara à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeux] Devinette - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [jeux] Devinette   [jeux] Devinette - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeux] Devinette
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Le voisin du dessus !
» [Blind-Test]Jeux.
» [Jeux] Suite de mots !
» Jeux olympique dofusien
» [Jeux] Suite de mots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: En dehors du jeu-
Sauter vers: