Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Major djaul guild II

Aller en bas 
+2
Cow
myski
6 participants
AuteurMessage
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeDim 20 Avr - 11:49

Coucou,
Je suis chaud! On devrait peu être lister les gens pour qui c'est le cas :p
Pour ma part je vais pouvoir présenter un de mes perso au choix, c'est a dire la majorité des classes dispo, mais pour participer j'aimerai autant qu'on se réveil tôt afin que je puisse me préparer.

Niveau compo faut y réfléchir, il y a les cheat du moment, eca/iop/enu + pillier pour ne parler que d'eux par ex :') bref j'ai pas la masse de temps la tout de suite pour y réfléchir mais je serait dispo bientôt pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeLun 21 Avr - 11:28

j'ai rien compris a ton post ... ca consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cow
Kralamour géant
Cow


Messages : 449
Points : 497
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeLun 21 Avr - 12:29

major djaul guild 2 c un tournoi inter guilde sur djaul donc les inscription vont bientot etre ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeLun 21 Avr - 12:35

mon eca disponible, si qqn veut s'allier à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
-wes-
bras droit
-wes-


Messages : 644
Points : 786
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeLun 21 Avr - 20:27

Moi j'ai déjà une team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cow
Kralamour géant
Cow


Messages : 449
Points : 497
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeMar 22 Avr - 0:46

cette fois j inscrit ma sadi moi
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeMar 22 Avr - 21:32

oh ouai putain je vois que les inscriptions ont démarré et il n'y a que 16 équipe qui pourront le faire et déjà 6 inscrites il faut se bouger le cul

au départ nous avion prévu:
spyro,wes et moi car on pensait que ça serait des team de 3
je pense que si on rajoute warion ou dhynamo on a une team qui a le potentiel de gagner

ensuite il faut voir composerai la seconde team et surtout quel pilier, je pense notamment a raf ou pringle et comment la composer il nous reste encore pas mal de très bon jouer et il faut fait une team bien solide
Revenir en haut Aller en bas
warion
bras droit
warion


Messages : 577
Points : 615
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : haute savoie

Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeMar 22 Avr - 22:54

moi je suis chaud, après dépend des dates, je reprend bientôt le taf
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeMar 22 Avr - 23:17

ça se déroule du 26 mai au 8 juin.

vu le peu de place et le nombre de team déjà inscrite j'ai inscrit avec concertation de mes partenaire mais on pourra toujours modifier si jamais sachant qu'on partait dans tout les cas sur la base de moi ,wes et spy qu'on avait prévu depuis super longtemps déjà^^

donc la team A est : wes, spy,moi et dhynamo.

pour faire la team B il faut faire au plus vite y'a déjà warion lecaf et darki de chaud et en classe pilier il faut voir avec raf ou pringle je pense voir d'autre si y'a des motivé.

on a moyen de faire 2 grosse compo bien violentes la^^

organisez votre team et inscrivez vous au plus vites les places vont être très cher.

au pire une fois la team B définie je pourrai faire l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Cow
Kralamour géant
Cow


Messages : 449
Points : 497
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeMar 22 Avr - 23:48

je voudrai inscrire ma sadi doe dans la team B apperemment mp moi ou dite moi qui je dois contacter histoire qu on s arrange

Ma sadi est bien stuff parcho de partout me manque juste 1/2 exo que sam s est engager a eventuellement me preté
Revenir en haut Aller en bas
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
trésorier
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ


Messages : 387
Points : 420
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 31
Localisation : Brussel

Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeMer 23 Avr - 0:09

yoyoyo,
Je suis chaud chaud pour le mdg !!


Au passage, je suis de retour le 15 mai sur dofus, du coup si il y a une place dans une des team tenez moi au courant via skp ou sur fofo  Very Happy 

kiss
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeMer 23 Avr - 0:18

si il y a beaucoup de motivé il est aussi possible d'inscrire 3 team mais il faudra le faire très vite
Revenir en haut Aller en bas
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
trésorier
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ


Messages : 387
Points : 420
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 31
Localisation : Brussel

Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeMer 23 Avr - 0:34

très franchement je n'ai pas le temps de m'en occuper, je suis en pleine période de révision.

mais voila sachez que je suis dispo vous pouvez m'inscrire sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeMer 23 Avr - 11:35

Salut salut,
Alors il y a du nouveau de mon coté! Du nouveau qui ouvre quantité de possibilités
Je m'explique donc, on a décidé avec une certaine sadi de participer ensemble, et vu le nombre max d'équipe fixé a 16 cela m'étonnerai fortement que 3 équipes d'une même guilde ou alliance puissent s’inscrire (le cdo se réserve le droit de virer les team dans ce genre de cas si il y a trop d'inscrits, c'est pas réellement premier arrivé premier servi donc) Et je dit ca pour la suite du post! Gardez ca en tête.

Les possibilités sont donc que :
- Je fait une team de mon coté, c'est surement faisable.
- On fasse une team a 3 phoenix (moi inclus donc) + 1 non phoenix, ce qui priverai les membres d'une des 8 place. Au hasard comme ca niveau compo je dirai sadi + mon osa + warion + lecaf, donc sadi/osa/enu/eca ce qui permet de jouer la capacité offensive de l'eca vu les capa de heal a coté, d'avoir un gros ret pm et aussi une possibilité très très loin d’être négligeable de ret pa si ca se spé ré pm en face (prespic folle crak mala de masse "et cinglante"), de bonne capa de déplacement mais peu de placement. Bref je vais pas épiloguer plus que ca, pour moi c'est une grosse compo.
- On fasse 3 team phoenix contenant moi inclus 11 phoenixien, en privilégiant les team A et B et en faisant C en 3 phoenix+1, mais j'ai exprimé mes craintes a ce sujet.
- On fasse 2 team phoenix +1 team non phoenix contenant 3 phoenixien moi inclus. Alors ça c'est une solution un peu étrange et pleine de défauts, mais si il y a réellement 11 membres désirant y participer pour la beauté du truc ça peu être une possibilité. L'idée serait de créer 2 team de phoenix, puis de voir si il y a encore des gens souhaitant participer. Avec ces personnes créer une 3em team mais intégrer les perso dans une autre guilde durant les 2 semaines de l’évent. Concernant l'xp guilde importante de certains, je peu dans la mesure du possible fournir un lvl 200 avec changement de sexe/couleur/pseudo pour le faire concorder avec votre perso.
Le grand défaut et vous l'aurez compris serait que ce ne serait pas le blason de phoenix :p limite ce qui serait possible c'est de faire ça dans une guilde fantôme que l'ont renommerai "phoenix sanctuary B" le 25 mai mais je suis pas sur que ca soit bien vu haha

Bref, pour résumer j'aimerai bien participer avec vous mais comme vous le voyez c'est pas hyper simple, du coup je propose des trucs et j'aimerai qu'on en discute rapidement histoire que je puisse m'organiser. En fait vu le nombre de membres partants je pense que le mieux ca serait de faire une team B au plus vite sans moi, et de choisir si on fait une team C, une team dans une guilde différente pour être sur de pouvoir jouer, ou si je fait une team de mon coté

Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeMer 23 Avr - 12:07

je pense que votre compo: darki/shishi/warion/lecaf peut être vraiment violente et il nous reste assez de monde pour monter une 3 iem team
Revenir en haut Aller en bas
warion
bras droit
warion


Messages : 577
Points : 615
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : haute savoie

Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeMer 23 Avr - 12:24

oui je pense c'est une grosse compo bien chiante à jouer^^ surtout si on joue osa/sadi a l'arc sa pourrait être assez violent Smile , par contre oui niveau placement c'est compliqué a gérer faut voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
trésorier
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ


Messages : 387
Points : 420
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 31
Localisation : Brussel

Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeMer 23 Avr - 14:11

Je voudrais pas m'imposer mais je serais vraiment heureux de faire ce tournoi pour m'entrainer pour le goulta qui est pour moi l'objectif de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeMer 23 Avr - 14:26

Tu veu le faire avec quel classe? Panda ou autre ou tu a une liste de classes possible a communiqué? (Ca sera plus simple pour ceux qui cherche a créer une team)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
trésorier
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ


Messages : 387
Points : 420
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 31
Localisation : Brussel

Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeMer 23 Avr - 14:45

Peut m'importe, un panda c'est utile avec et pour toute les classes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:06

J'adore l'idée de la compo osa/sadi/enu/eca.
Comme tu dis darki de multiples facettes à exploiter: soin, debuff, ral pm (pa) et du rox. Ca me plait!
Niveau placement oui pas ouf mais l'eca peut donner des pm, ainsi que la gonflable de la sadi, que l'enu et que l'osa en fait tous mdr donc nous du moins on pourrait se placer aisément; les adversaires à la limite ne bougeraient que peu si on a un bon ral.
Et l'avantage bien sur osa qui résu et du heal + chance/contrecoup/arbre/corrup/ full invoc en cas de difficults.

en gros pour moi cette compo c'est du très très lourd =)  Major djaul guild II 3063606395 
Revenir en haut Aller en bas
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
trésorier
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ


Messages : 387
Points : 420
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 31
Localisation : Brussel

Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:50

Tu remplaces sadi par panda et c'est oufisime  affraid

je pense que sadi risque plus de gener le jeu de l'eca et du jeu invoc de l'osa

car placement tu as 0 et ral pm et débuf tu as deja enu + panda

et grâce au panda tu as 2 hetypes (osa/panda) et des vuvu pour le focus et placement pour faire iech ;p
ce sont des exemples car il y a une multitudes de chose en plus

je ne prêche pas ma paroisse, je dis juste mon ressenti pour sortir la meilleur compo possible

Dites moi si je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:11

Ça ne me dérange aucunement d'avoir fara à mes côtés :p
Revenir en haut Aller en bas
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
trésorier
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ


Messages : 387
Points : 420
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 31
Localisation : Brussel

Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:12

mamour  I love you 

Moi ou pas moi un panda c'est carement mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:08

osa/sadi c'est un duo qui est juste monstrueux et ce depuis toujours il faut l'avouer (et darki veux faire le mdg avec shishi qui est sa pote irl)

fara il va y avoir une 3 iem team certainement mixt avec lvla vu qu'on va s'allier et donc tu y trouvera ta place enfin je l'espère.
Il faut avouer qu'on pensai que tu avait stop et qu'on avait donc pas pensé à toi au départ dans les différentes team... c dommage on aurai su on aurai certainement organisé différemment
Revenir en haut Aller en bas
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
trésorier
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ


Messages : 387
Points : 420
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 31
Localisation : Brussel

Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitimeVen 25 Avr - 0:18

oui je comprend bien ^^ 

du coup j’essaierais d’être la pour vous encourager !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Major djaul guild II Empty
MessageSujet: Re: Major djaul guild II   Major djaul guild II I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Major djaul guild II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Major Djaul Guilde
» Alliance Djaul Events
» PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: