Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit coucou d'un ancien ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit coucou d'un ancien ;) Empty
MessageSujet: Un petit coucou d'un ancien ;)   Un petit coucou d'un ancien ;) I_icon_minitimeMar 20 Mai - 0:57

Et bien salut à vous phoeniciens, je tenais juste à vous passer un petit coucou car vous me manquez un peu quand même :p
Comme prévu j'avais vendu mon sacri "Oliveri", je l'ai regretter énormement mais je revient bientôt en force avec de nouveau un sacri (oui j'aimes vraiment cette classe) Il est actuellement lvl 140 j'avances petit à petit Smile

Pourquoi ais-je mis tellement de temp ?

Je voulais pas xp sans démarer avec une base de kamas, j'ai donc monter un pêcheur lvl 100, drop quelques dizaines de krala, bref je suis bien ^^
Je commence donc ma serie d'xp et franchement je me tue, le 199 devrait revenir bientot Wink

Et vous comment allez vous ? J'ai vu que la MAJ était morte et que vous étiez poser avec une vielle guilde amis

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou d'un ancien ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien ;)   Un petit coucou d'un ancien ;) I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:16

Tu nous manque ! Reviens vite, nous sa passe tranquillement. Si ta besoin d'xp pour plus vite nous rejoindre n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou d'un ancien ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien ;)   Un petit coucou d'un ancien ;) I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:02

Merci de ton soutient ^^ je suis lvl 148 la j'avances, j'avances Wink
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Un petit coucou d'un ancien ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien ;)   Un petit coucou d'un ancien ;) I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:29

j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi vendre un sacri pour se refaire un sacri mais bon
bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou d'un ancien ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien ;)   Un petit coucou d'un ancien ;) I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:41

Je l'avais vendu (parceque j'avais besoin de sous xD) et qu'aussi je commençais à beaucoup jouer sur un autre jeu (league of legend) mais au final je trouve que le parfait équilibre est de jouer un peu des deux ^^

Et j'ai refais un sacri car :
- Je peux m'auto xp sur frigost
- J'aimes tellement cette classe ! ^^
- Je pourrais up mes mules facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou d'un ancien ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou d'un ancien ;)   Un petit coucou d'un ancien ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou d'un ancien ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» Ha que coucou
» Ptit Coucou de Mylaise !
» Coucou, je viens pousser une gueulante.
» Un petit plaisir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: