Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Envie de se mettre à l'élevage et de faire ( beaucoup ) de kamas ? C'est ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Envie de se mettre à l'élevage et de faire ( beaucoup ) de kamas ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Envie de se mettre à l'élevage et de faire ( beaucoup ) de kamas ? C'est ici !   Envie de se mettre à l'élevage et de faire ( beaucoup ) de kamas ? C'est ici ! I_icon_minitimeSam 23 Mai - 21:37

Yop !

Alors voilà je vous explique, je fais de l'élevage DD, et je vous propose de vous en vendre quelques unes pour que vous en fassiez aussi ( car ne nous le cachons pas ça rapporte beaucoup ! ).

C'est que des DD Amandes Pures que je vous propose, j'ai choisis de les éléver elles car elles accouchent trés vite ( 48h ) et s'échange contre des parchos dorés a 30 000k/u, donc imaginons que vous m'en preniez 20, au bout de 48h vous doublez le nombre de DD achetées => Soit 40 puis 80 etc et ça monte trés vite.
Ainsi à 250 DD ( le max dans l'enclos ), vous pouvez avoir jusqu'à 500 bb soit 500 x 30 000k/u => 15M de k en 48h TRANQUILLOU !

Bref moi vous vous en doutez j'en ai beaucoup et j'vous propose de vous vendre un pack de
X femelles/ X mâles niveau 1 ( tout neuf qui vient d'être accouché), pour 100 000k/couple ( au lieu de beaucoup beaucoup plus HDV ).
Je rappelle qu'elles sont toutes 100% pures !

Si vous êtes intéressés /w Abbandan

Voici voilà, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de se mettre à l'élevage et de faire ( beaucoup ) de kamas ? C'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai mangé beaucoup trop de soupe
» KAMAS $_$ !
» Pret de kamas
» je sait pas quoi mettre
» fabriquer un four au bord de l'eau ou comment se mettre a l'aise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Commerce/commandes/besoins-
Sauter vers: