Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Il est temps pour moi de céder ma place.

Aller en bas 
+2
Bilopsyss
samrenton
6 participants
AuteurMessage
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Il est temps pour moi de céder ma place. Empty
MessageSujet: Il est temps pour moi de céder ma place.   Il est temps pour moi de céder ma place. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:02

salut tout le monde.

Comme vous l'aurez remarqué je suis de moins en moins actif sur le jeu et je ne suis plus en mesure d'assurer correctement mon rôle de meneur.
Je n'arrête pas le jeu pour autant, je continuerai à me co pour fm/koli et faire des tournoi mais je pense qu'il est temps de passer la main à quelqu'un qui saura mieux diriger la guilde que moi.
Après en avoir parlé avec Bilo il m'assure que même si il n'est pas très actif en ce moment car il est en formation, il le sera bien plus dès qu'il aura fini et sera tout à fait en mesure de prendre  cette fonction.

La guilde et quasi à l'abandon par ma faute, rien n'est a jour et j'aime trop cette guilde pour ne pas réagir.

Ça sera donc avec un grand plaisir que je nommerai Bilo meneur dès que le conseil aura donné son accord bien évidemment.

Vous l'aurez compris ce n'est pas un au revoir^^ mais juste un passage de relais pour quelqu'un de plus compétent vu mon temps de jeu et ma motivation.

En tout cas cela aura été un honneur d'avoir été votre meneur durant tout ce temps et je vous remercie tous pour ce que vous avez fait pour cette belle guilde


Dernière édition par samrenton le Sam 12 Mar - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Il est temps pour moi de céder ma place. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de céder ma place.   Il est temps pour moi de céder ma place. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:08

Comme je te l'ai dit c'est un honneur pour moi de pouvoir reprendre le flambeau, meme si la barre est déjà placé bien haute, je ferais au mieux pour reprendre ta suite.

Je te remercie surtout de la confiance que tu m'accorde, et comme l'a dis sam, etant moi meme en formation en ce moment je ne suis que peu connecter mais cela changera tres bien car j'aurai fini la grosse partie de mes formations et je pourrais enfin me remettre a jouer et prendre pleine mesure de ce nouveau rôle en guilde.

Comme l'a dis sam j'attend tout de meme les avis du conseil.

Bonne journee et bon week end a tous.
Revenir en haut Aller en bas
GueulDange
kimbo
GueulDange


Messages : 213
Points : 261
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Il est temps pour moi de céder ma place. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de céder ma place.   Il est temps pour moi de céder ma place. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:48

Du moment que tu ne pars pas et que Bilo est motivé, je n'y vois aucun problème :p

Tu resteras notre meneur symbolique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atronach
bras droit
Atronach


Messages : 503
Points : 615
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Derrière mon PC

Il est temps pour moi de céder ma place. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de céder ma place.   Il est temps pour moi de céder ma place. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:48

Sa fais bizarre de voir un post pareil.. en sachant que depuis que j'ai été recruté c'est toi le meneur de phoenix :/
Mais bon.. les temps changent et le futur laisse la place à de la chaire fraîche ! PAPY SAM xD
Sérieusement sa va faire bizarre mais tu seras toujours parmis nous dans tout les cas king et puis Bilo va faire de son mieux c'est pas un monoboule non plus lol!

Je suis pour que le soldat devienne meneur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
-wes-
bras droit
-wes-


Messages : 644
Points : 786
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Il est temps pour moi de céder ma place. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de céder ma place.   Il est temps pour moi de céder ma place. I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:52

Pour ma part si tu a choisis bilo c'est en ton âme est confiance , et il a su nous monter dans le passé qu'il a fait du très bon taff pour la guilde donc c'est ok pour ma part mais reste sur le jeu quand même tapette !
Revenir en haut Aller en bas
Aelyana
Minotoror
Aelyana


Messages : 178
Points : 206
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : En Belgique une fois

Il est temps pour moi de céder ma place. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de céder ma place.   Il est temps pour moi de céder ma place. I_icon_minitimeDim 13 Mar - 1:21

GL Bilo! On sera encore plus horribles avec toi Twisted Evil

Plus sérieusement pour moi, ça ne change pas grand chose, tant que vous restez tous deux parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
-wes-
bras droit
-wes-


Messages : 644
Points : 786
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Il est temps pour moi de céder ma place. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de céder ma place.   Il est temps pour moi de céder ma place. I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:04

Normalement shallio doit nous recruter dans son alliance aussi cette semaine les gars !
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Il est temps pour moi de céder ma place. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de céder ma place.   Il est temps pour moi de céder ma place. I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:27

maintenant que le conseil à donné son avis je transfert le sujet en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Il est temps pour moi de céder ma place. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de céder ma place.   Il est temps pour moi de céder ma place. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:18

je prendrai les nouvelles et me remettrai a jour sur le forum et avec wes et sam, histoire de pas débarquer comme un fruitos x')

mais en tout cas merci de la confiance que vous m'accordez tous, je ferais au mieux pour être à la hauteur et donner le meilleur pour faire en sorte que phoenix survive et perdure, avec ses membres dont beaucoup que j'ai déjà rencontrer IRL.

Je serai connecter le week end prochain pendant les 3 jour de week end pour me recoller un peu au jeu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps pour moi de céder ma place. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps pour moi de céder ma place.   Il est temps pour moi de céder ma place. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps pour moi de céder ma place.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps au JOD
» Record de temps au Glourséleste
» Record de temps au Kolosso
» Record de temps sur un boss
» Pour Clock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: