Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réservation d'enclos en guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spectral-invoque
Bouftou Royal
Spectral-invoque


Messages : 62
Points : 78
Date d'inscription : 30/08/2015
Localisation : [-1,0]

Réservation d'enclos en guilde  Empty
MessageSujet: Réservation d'enclos en guilde    Réservation d'enclos en guilde  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:19

Yo,

Avec la sortie des Muldos je vais me mettre à l'élevage et profiter des enclos en guilde.
Pour que ce soit plus claire et qu'on ne se trompe pas d'enclos avec ceux qui vont s'y mettre aussi je viens vous dire que je prend pour le moment 2 enclos :

- Pandala Neutre (Faubourg de Pandala) (22,-39) c'est un des 15 places de la guilde.
- Plaine de Cania (Champs de Cania) (-37,-48) c'est un 14 places.


Voilà il reste encore 8 enclos en guildes j'en prendrais peut-être plus si personne ne s'y met on verra bien dans tous les cas j'en informerai la guilde ici.

Et au passage ceux qui utilisent des enclos de guildes n'hésitez pas a dire lesquels qu'on ne se trompe pas d'enclos. Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Os-Devil
Chafer d'elite
Os-Devil


Messages : 57
Points : 77
Date d'inscription : 22/06/2015

Réservation d'enclos en guilde  Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'enclos en guilde    Réservation d'enclos en guilde  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:10

Yo,

du coup si personne n'y voit d'objection, j'utiliserai les 2enclos de frigost (plus simple à gérer) :

-Île de Frigost (Champs de glace) (-70,-35) c'est un 8 places.
-Île de Frigost (Champs de glace) (-71,-40) c'est le deuxième 15 places.

même chose que spec', on s'arrangera pour le reste des enclos si personne d'autre ne les utilise.
Revenir en haut Aller en bas
-wes-
bras droit
-wes-


Messages : 644
Points : 786
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Réservation d'enclos en guilde  Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'enclos en guilde    Réservation d'enclos en guilde  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 5:08

yo les gars sur le faubourg et le champs de glace les 15 places c'est celui de jeje et de moi , actuellement je n'ai pas le temps de jouer je sais que jeje va bientôt reprendre l'elevage mais pas pour le moment donc pas de souci pour ma part vous pouvez les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
GueulDange
kimbo
GueulDange


Messages : 213
Points : 261
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Réservation d'enclos en guilde  Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'enclos en guilde    Réservation d'enclos en guilde  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:25

je vais occuper les 1 enclos (13 places/fortification de bonta) à Bonta perso, si ça ne dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservation d'enclos en guilde  Empty
MessageSujet: Re: Réservation d'enclos en guilde    Réservation d'enclos en guilde  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation d'enclos en guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kik de guilde
» Evolution de la guilde :
» Zaap guilde
» Zaap guilde
» Perco de guilde :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: