Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vos meilleur drop

Aller en bas 
+2
Chatani
myski
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 17:58

Ouai un gros Jay Jay a la déf et au perco biensur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 20:12

Voici mes images ^^
avant la récolte :
vos meilleur drop - Page 3 Perco_10[/url]

Après la récolte: vous pouvez voir le tutu :p
vos meilleur drop - Page 3 Tutu_110

BRAVO au Percepteur et à Zylar qui l'a posé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 21:19

Vous pourriez me dire merci /o. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 21:45

c'est vrai que tu as joué un bon role la dedans^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 21:45

GG à tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 12:32

Gaygay all, ca y est les 15griffes 3etoffes kolo chopé par mon frere sont battu, enplus un 17 quoi^^
gogo metre au croca pour battre ca^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 13:53

un ptit vuvu^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 14:25

Dans la guilde d'un amis, le perco a drop vuvu, mais ils on pas reussi a def, SEUUUM^^
dofvul dofvul dofvul
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 19:45

mdrr, si cétait mon perco moi jme serait pendu^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:02

Je sais plus a qui était le perco, mais moi aussi carrement, ca vaut quoi.. 300M en se mom?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 20:13

bawé carrément 300m limite quitte a echanger contre 2 ocre par flemme de faire la quete je prends^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 21:40

romano les prends 400M; mais vu que c'est un item rare, si t'en a un c'est à toi d'imposer ton prix, et j'suis sur pour 600M il l'achète Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 2:26

Romano les prends a 6oo m, mais outre ce type qui ne pense qu'a lui, la valeur réel du dofus tend entre 5oo, 6oo m, je le lacherais pas a moins quoi, sauf si ça tombe sur le perco hein.
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 11:22

Le vuvu entre 500 et 600M? nan mais faut pas rever il n'y a que romano qui achete a ce prix
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 14:34

mdr, en tt cas pour un tutu +17 la valeur affichée n'était que 51m, les prix actuel du serveur qd le tutu a été drop il en vaudrait le double...
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 14:51

A ouais? ca affichait 51M?

Etonnant.. je penssais que les estimations étaient faite a partir des prix moyens hdv... et les dofus ne vont pas en hdv^^

peu etre que cest le prix moyen en mode marchand, et dans ce cas, si tu ne prend pas en compte le jet (comme pour les prix moyens hdv enfaite), bah cest carrement possible qu'un tutu coute en moyenne 51M
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:31

ya peut-etre que romano qui achète à ce prix, mais ta oublier un truc==> ya que romano qui achète des vulbis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 16:37

xd ouai car j'en connais pas bcp des gens qui buy ca moi^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 17:56

Mouais on tombe un peu dans le delire romano=djaul quandmême, cest le plus gros farmeur frifri mais ptet pas le seul quandmm.

Sinon, tout a fait par hazard j'ai trouvé un sujet sur le fofo off qui parle du drop tutu (BOOOON j'avou, je m'enmerdais tellement que j'ai tapé "phoenix sanctuary dofus" sur google et que ca ma sorti ca, j'asume, me dite pas que vous ne lavez jamais fait avec votre noms). En gros, snipy avance des argument, qui sont d'ailleur completement défendable, sur le fait que les perco ne devraient pas pouvoir etre posé dans les donjons.

Jusqu'a la pas de probs, même si deux trois de ses arguments sont discutable je ne vais pas m'eterniser la dessus (si j'avais voulu le faire, je me serai créé un compte sur le fofo off)

Ce qui ma fait tilté ce sont les commentaire d'un autre mec (bon, j'ai fermé la page et j'ai completement zapé son pseudo). En gros voila ce qu'il bave :

Il commence sa caricature de plédoirie par un très suptil "Tout le monde est d'accord, les percos dans les donjons c'est de la merde, dailleur si vous n'êtes pas de mon avis, vous etes des cons". La tu te dit "Yeaaah celui la c'est un bon!". Puis ca part dans un delire pas possible, une sorte de cliché du discour communiste :
bouhouhou les percos de toute façon, ca profite toujours au mêmes, ce ne sont que les riches qui s'enrichisse encor sur le dos des pôvres petits pôvres (vous l'aurez comprit, dans cette mis en scene on prend la place des gros mechant patrons qui tuent les ouvriers a la chaine). Mais ce n'est pas tout, il soupcone un complot d'ankama, je vous le dit, la on est dans la merde. Il a grillé que pour quelques millions de kamas sous la table, les devs sont pret a faire n'importe quoi!

Ca doit etre la fin de son premier message je crois. Bon oki, il se tape un delire dans son coin, en quoi ca justifi cette reponsse sur notre fofo? Et bien c'est parcequ'il ne sait pas arrété a un seul message (le fourbe!)

Et voila donc, qu'après quelques réactions, il en remet une couche. Et cette fois, il change un peu notre role dans cette farce (bah quoi, en tant qu'auteur et de metteur en scene, il fait ce qu'il veut). C'ette fois on n'est plus seulement des gros mechant patrons, on est des gros mechants patrons sadique! Selon lui on n'est qu'une bande de feignasses, qui se ventent d'avoir gagner 90M grace a des malheureuses personnes qui farme le donjon dc toute leur vie, et qu'en plus, on s'en vente auprès d'eux. Mais attention, il ne dit pas ca sans savoir, il a enquété, il est venu sur notre fofo. Je ne sais pas pour vous, mais moi, ca me fait doucement rire les mecs qui, desesperent de donner un quelconque poid a leurs arguments, crache sur leur opposant (encore que la, on lui a rien demandé au mec, donc parler d'opposant c'est ptet aller un peu loin). Commen est ce qu'on aurait su que la personne qui a fait tombé le tutu allé venir sur le forum? on aurait pu s'en douter peu etre... désolé mais c'est le premier dofus qui tombe sur un perco. Bien sur qu'on se felicite quand on a la chance davoir un dofus sur un de nos percos, comme on felicite quelqu'un qui drop un dofus ou qui passe une exo. Si tu repasse par la, change de jeu, dofus C'EST la chance, enfin, a 90% le reste etant le farm.

Toujours si tu repasse par la, merci, tu ma bien fait rire.
J'esayerai de retrouver la page pour le citer, histoire de ne pas lui faire dire ce qu'il n'a pas dit.

Edit : http://forum.dofus.com/fr/1103-discussions-generales/537775-percepteurs-salle-boss?page=1 voila, si ca vous interesse
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 19:15

mdr, ne t'inquiètes pas, depuis hier on rigole grace à lui cheers

on regarde le sujet avec attention depuis 2 jours Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Juil - 23:39

Alors si vous suivez mon post forum, vous comprendrez que je ne suis pas l'auteur des touts les messages qui y sont écrits. Aussi je ne vous ai pas visé particulièrement, et les autres personnes qui ont participer au sujet, même si l'exemple est de vous, c'est une image en général aussi. Ce que j'ai écrit c'est valable pour les percepteurs qui ont drop, et qui, malgré une injustice flagrante, on malheureusement raison d'utilisé un façon facile et gratuite, oui 1xxx Kamas c'est gratuit, les clés Croca / Dc c'est pas gratuit je crois.

Enfin les délires qui sont écrit sur le post sont aussi la pour casser les personnes qui imagine qu'il est normal que ce qui m'est arrivé ce reproduise dans la suite logique du jeu.

Jvous laisse avec vos délires ainsi qu'avec la chance.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:05

Pour ma part je nai parler uniquement que de.. merde encor oublier son pseudo, dailleur je l'ai ecrit au tout debut de mon message, je penssé que ca se verrai bien, jaurait peu etre du ecrire en gros, rouge et clignotant..

Je m'autocite pour l'ocaz
[...]En gros, snipy avance des argument, qui sont d'ailleur completement défendable, sur le fait que les perco ne devraient pas pouvoir etre posé dans les donjons.

Jusqu'a la pas de probs, même si deux trois de ses arguments sont discutable je ne vais pas m'eterniser la dessus (si j'avais voulu le faire, je me serai créé un compte sur le fofo off)

Ce qui ma fait tilté ce sont les commentaire d'un autre mec[...]

Après si tu pensse me rassurer en disant qu'il ne parle pas uniquement de nous et de notre guilde, mais qu'il met tout les hl qui on une guilde pouvant se defendre convenablement dans le même sac, bah c'est raté^^.

Encore une fois, je n'ai absolument rien contre toi ou ton post, et je pense (après je me plante peu etre), que c'est aussi le cas pour les autres. Ce que je n'apprecie pas trop cest le clown qui pensse plaider ta cause en nous insultant ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:45

Je voulais être sur que ce soit clair Razz

Pour revenir au vulbis, Romano est loin d'être la seule fortune de Djaul, c'est juste le type qui a su se faire remarqué à cause de sa personnalité (et je ne donnerais pas d'adjectif) et parce qu'il a un blog. Trokool.

Je suis sur qu'en mettant un vulbis a 65o m pandala neutre, en une nuit il n'y est plus sans que Romano ne l'achète. C'est limite l'item ultime ça. Bon pour les gens qui ont déjà tout.
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:50

Mouais, enfin le vuvu ne sert pas a grand chose serieusement. A la limite il evite de se taper une dd emeraude/xxx dans certains build, mais en glours (donc la majorité des personne qui peuvent acheter un vuvu) lamu +une exo + les bottes tu arrive au max, en pano ventouse, si tu veu choper les 12 pa il faut cape xa et donc bottes+exo et tu est au max, (5).

En gros, ca peu remplacer une exo et te permetre davoir une over de 20 en une stats ou 60 vita en plus... ca fait cher 500M (le prix du vulbis moins celui de l'exo) pour 60 vita^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:16

et si tu mets une dd tutu tu win 80 pp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos meilleur drop - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos meilleur drop   vos meilleur drop - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos meilleur drop
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit drop :)
» Drop Tutu !
» Petit drop du soir ! Bonsoir :)
» Un joli petit drop
» Drop Tutu1 Spyro :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Screens-
Sauter vers: