Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
madmax
bras droit
madmax


Messages : 421
Points : 481
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:52

Normal que je vois pas les lien pour ceux de saison deux mon petit dollar ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 21:53

Oui je suis en train de les mettre sur megaupload ça prend du temps voyons ! Surprised j'suis pas une machine aha Smile jmet les premiers là dans qq min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:05

Voilà les 9 premiers épisodes saison 2 sont mis, je mettrais les 7autres que j'ai en stock plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
madmax
bras droit
madmax


Messages : 421
Points : 481
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 22:26

Merci mon petit dollar ça fait plaisir de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 23:00

Je me suis arrêté à l'épisode 12, vivement la suite, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 18:23

Voilà tous les épisodes sont mis, y'en aura un nouveau chaque semaine maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 19:30

Le lien Megavideo de la saison 2 ne fonctionne pas chez moi, normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 20:18

Quel épisode stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:02

Juste ceux de la saison 2, le lien Megavideo ne marche pour aucun :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:04

Ok ba chez moi le 1 fonctionne, les autres ils disent que les vidéos sont en cours de conversions ^^
Revenir en haut Aller en bas
madmax
bras droit
madmax


Messages : 421
Points : 481
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:55

Les liens megavideo marcheront jamais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:09

Je ne sais pas :s faut que je vois ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:30

Etant donné que le FBI a fermé megaupload, megavidéo et d'autre site de mega, les épisodes ne sont plus disponibles... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D   Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série animé wakfu -> pourquoi payer en ogrine pour les avoir définitivement ? :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite serie sympa, Noob's
» Pour Kay
» Pour samounet !
» pour uen femme :p
» Juste Pour toi Spy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: En dehors du jeu-
Sauter vers: