Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Droit à être prioritaire sur un percepteur.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeVen 16 Sep - 20:20

Bonjour..
Je viens me plaindre car c'est toujours la même chose et ça saoule vraiment !
Plusieurs personnes ont le droit d'être prioritaire sur les autres personnes pour la défense des percepteurs, je ne râle pas pour ce droit. Mais plutôt parce qu'à chaque fois je me fait kik et celui qui prend ma place n'ouvre pas sa gueule pour genre le dire ou quoi.. Sérieux ça me casse les couilles je veux bien de temps en temps mais tout le temps c'est grave chiant..
Le droit devrait mis qu'aux bras droit et c'est tout.. Ou ceux qui ont le droit, bah qu'il demande avant ou qu'il dise après et pour la raison..
Voilà, j'ai écrit ce que je pensais et en /g je vois que je ne suis pas le seul à avoir cet avis.. Même si ça n'arrive pas tout le temps j'aimerais mettre les choses au clair.. Quand je demande qui a pris ma place, personne ne me répond genre de rien..
Peace<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeSam 17 Sep - 10:25

C'est vrai que sa peut géné et je le comprend !
Apres de le mettre qu'aux bras droit pourquoi pas !
Attendons d'autres réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:29

Hum moi jpense que le drout il le faut pour les bras droits ainsi que les personnes qu'on sait qui savent bien jouer avec un non stuff etc donc qui seront utiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeSam 17 Sep - 14:10

j'avais penser a faire une liste mais.....j'ai pas eu le temps LOL
faut pas donner spécifiquement aux bras droit, mais à ceux vraiment bien balèze je pense.
y'a qu'a faire un sondage des propositions de chacun?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeSam 17 Sep - 14:20

Ouai pourquoi pas !
Ping et Lecaf je comprends vos réponses et je comprends. Ce qui serait bien c'est une liste c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeSam 17 Sep - 17:16

moi je propose dans un 1er temps d'opter pour les persos optimisés.
et ensuite faut voir ce qui reste, genre des bourrins si y'en a pas dans les persos opti, des healers, des debuff etc...
c'est un peu stratégique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeDim 18 Sep - 3:56

^^ Oui mais pas genre 20-30 personnes :p
Revenir en haut Aller en bas
Chatani
Tengu Givrefoux
Chatani


Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeDim 18 Sep - 10:02

Juste une précision il me semble qu'à partir du moment où on est plus hl que celui qu'on kick on peut kicker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeDim 18 Sep - 14:31

Lol le lvl ne veut rien dire, J'suis 198 j'bats des 200..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeDim 18 Sep - 17:53

d'accord avec toi fah^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeDim 18 Sep - 18:24

ouè mais c ankama qui a réglé ça comme ça je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeDim 18 Sep - 23:06

Ah je n'avais pas compris ce que Chatani avait dit, tu voulais dire que genre, celui qui kik ce n'est pas lui qui choisit, mais c'est le plus bas level qui s'enlève ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeDim 18 Sep - 23:31

ouè voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeLun 19 Sep - 8:08

Je suispas si sur de ca moi
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeLun 19 Sep - 9:13

J'ai pas tout lu parce que je suis en cours mais j'ai très largement réduit le nombre de perso qui sont prioritaire afin que les non prioritaires aient des places. J'ai mis prioritaire les haut rangs et les très bons (genre Mythsadi qui est g9 et qui sait jouer il à le droit). Il faut penser au prifilège du rang sans oublier qu'il vaut mieu un 200 full glour avec des exo qu'un 185 sagesse en pano roi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cow
Kralamour géant
Cow


Messages : 449
Points : 497
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:37

Excusez moi mais j ai bien suivi le sujet et je suis étonné de ne pas ma retrouver dans cette fameuse liste. ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeLun 19 Sep - 19:23

Mdrr cow !
Merci Darki c'est ce que j'avais demandé Smile. Oui pour des gars comme Mythsadi et d'autres pgmroksorkinikett comme lui, je trouve ça normal Smile. Mais me faire kické par un type qui ne défend que très rarement et en plus fort que moi juste car celui ci a le droit, ça m'énerve..
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeVen 23 Sep - 0:00

Eeee moi je n'ai jamais fait de liste ou quoi que soit, je crois que personne la fait.
Donc je pense que c'est par rapport au lvl. On ne peu rien faire donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:47

Si, ne pas mettre le droit à trop de monde ^^ Si c'est trop demander Surprised
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeVen 23 Sep - 20:49

C'est ça, peu de monde est prio en def, mais apparament tu est prioritaire par défaut si tu est plus hl qu'une des personne en def.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
raf-legionskin
bras droit
raf-legionskin


Messages : 397
Points : 468
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 36
Localisation : Nord

Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:16

En tant qu'ancien meneur d'EternalBliss seul mes bras droits et Trésoriers HL, bon ici la question des HL ne se pose pas.

Sinon bah écoutez depuis que je suis ici je n'ai jamais étè viré d'une défence perco à cause des prioritaires, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:06

Ah oké!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 0:07

donc le lvl est programmé pour mettre prio les plus hl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 1:07

Bon bah j'ai un but mtn dans dofus.. Être level 200 pour pouvoir kicker les autres à mon tour mouhaha ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitimeDim 25 Sep - 22:00

Moi j'ai souvent kik des personnes alors que je suis que 199:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Droit à être prioritaire sur un percepteur. Empty
MessageSujet: Re: Droit à être prioritaire sur un percepteur.   Droit à être prioritaire sur un percepteur. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droit à être prioritaire sur un percepteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» percepteur
» Combat Percepteur
» Demande droit d'accéder à l'enclos
» Perco de guilde :
» gestion des défenses de percepteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: