Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Apokallyspe le hackeur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 2:36

Perde sa team pour stuff un perso c'est vraiment stupide, au pire tu drop 1mois de temps et tu te stuff après tsé x) et t'as encore ta team !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 9:01

Pire, moi jamais je hackerait ping meme s'il y en a pour un peu plus d'un milliard de k au total de ses persos et lui nn plus me hackera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 12:46

La meme pour moi et ya et krapo !
Krapo je le connait en vrai donc la pas de souci mais ya pourrait me hacker il est au québec et il hackerais mes 7 persos donc pas mal de kamas mais je lui fait confiance et on se fait confiance et puis c'est pas dans notre intérêt donc on ne se hackeras pas non plus ! Very Happy
Hein mon pti' YA !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:27

Il attend le bon moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:32

Même si je ne sais qui de la guilde me passerai son compte je ne le hackerai pas, c'est un truc tellement déguelasse à faire que je pourrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 14:41

d'un point de vue jeu, sa sers à rien de hacker, faire un stuff sa prend pas longtemps en team cheers
pi d'un point de vue valeur humaine, c moche de voler, et c'est lâche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 15:59

Et on a pas le merite de se dire c'est moi qui ai fait ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 2:06

lecaf a écrit:
Et on a pas le merite de se dire c'est moi qui ai fait ca!

Twisted Evil

regard com g sus for g eu tt se stuf en hackant 1 noub§§


Roh lala, pour avoir été victime d'un hack la journée de mon anniversaire, l'an passé, je trouve ça tout simplement répugnant et je vois pas du tout l'intérêt que l'on peut avoir à faire ça. Certes, t'as tout plein d'items à rien faire, mais de savoir que tu as voler le tout à quelqu'un ^^ Je sais pas, personnellement c'est le genre de chose que moi j'arriverais pas à bien gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 4:31

Et oui mon grand sylvain on s'fais confiance ^^ deplus j'ai tjrs voulu avoir une team et de chaine les gros dj =) alors jvois pas pq j'hackerai la team ^^'. Ps: ( pano du nini fini et feca a moitier faite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 11:29

Oh je t'aime toi mon ti ya-killeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuurrrrrrrrrr !!! Very Happy
LA semaine prochaine je joue a block tkt mon gros ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:07

Kapo a écrit:
Oh je t'aime toi mon ti ya-killeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuurrrrrrrrrr !!! Very Happy
LA semaine prochaine je joue a block tkt mon gros ! Wink

nannnnnnnn joue pas à bloque!! moi j'peux pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 12:39

SISI des se soir c'est parti !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apokallyspe le hackeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 12:59

Meure sal geek!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apokallyspe le hackeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apokallyspe le hackeur   Apokallyspe le hackeur - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apokallyspe le hackeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: En dehors du jeu-
Sauter vers: