Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cherche a faire une team serieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche a faire une team serieuse  Empty
MessageSujet: Cherche a faire une team serieuse    Cherche a faire une team serieuse  I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:02

coucou tout le monde ^^ .. voila le titre explique déja tout .. pour mes début je galére a monté 8 perso d'un coup ... et c'est pas fun :s .. partir en donjon avec une team de 8 perso que tu controle toi même ... c'est pas fun du tout ^^'' .. bref voila .. j'ai 4 perso et je cherche Une seul personne ( ou deux maximum ) pour terminé une team de 8 ...

mes personnage :

Oo-hellboy Feca 190

The-sacripete sacri agi 150 ( que je peut enlevé de la team si vous avez un sacri + HL )

Eywa Eniripsa 145

Oo-vodkaboy Panda 85

voila .. on ce donnera rendez vous pour faire des donjon .. on fixera des date et des horaire



condition de la team : chacun garde c'est perso pour lui on ne ce passe PAS nos ID chacun garde son compte .. on evite le hack et les probléme ^^


l'intéré d'une team évité la perte de temps au recrutement / etre encouragé pour partir + loin / le fun /

si y a quelqu'un d'intéréssé .. vous me le dite on en parle IG en groupe ... ( Ce message est surtout adréssé au personne qui ne peuvent pas géré 8 personnage tout seul ou qui ne peuvent pas ouvrire Plusieur compte dans leur ordinateur ou qui n'aime pas joué tout seul )

Cordialement Oo-hellboy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche a faire une team serieuse  Empty
MessageSujet: Re: Cherche a faire une team serieuse    Cherche a faire une team serieuse  I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:05

Je suis dans le même cas de figure que toi le problème c'est que je posséde un éni et un sacri et tu possédes déja c'est deux types de personnages.

En revanche je serai trés intéressé de faire une team avec toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche a faire une team serieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remotivation reconstruction de la majhs-team suite au hack de tout la team
» Cherche brico 100 =)
» Mineur 100 cherche employeur
» Cherche stuff complet full soin pour eni 140-150
» [Tuto] Bien faire ses couleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: