Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [dossier] Vol de compte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

[dossier] Vol de compte Empty
MessageSujet: [dossier] Vol de compte   [dossier] Vol de compte I_icon_minitimeMar 12 Avr - 22:00

Voilà je pense que sa peut pas faire de mal de reposter sa.

[dossier] Vol de compte 110412100254532101

[dossier] Vol de compte 110412100323937496

[dossier] Vol de compte 110412100417113665

[dossier] Vol de compte 110412100445996933

[dossier] Vol de compte 110412100515904094
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

[dossier] Vol de compte Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Vol de compte   [dossier] Vol de compte I_icon_minitimeMar 12 Avr - 22:08

Il faut faire gaffe aux arnaques des noms de comptes presque similaires. Exemple posté par Ping, à l'époque on avait
Diablotine-Princesse en guilde.

[dossier] Vol de compte 11041210104886454


Dernière édition par -Darkishark le Mar 12 Avr - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dossier] Vol de compte Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Vol de compte   [dossier] Vol de compte I_icon_minitimeMar 12 Avr - 22:27

Merci c'est toujours utile de relire sa Smile
Les fichiers contre les trojan peuvent m'interresser.

Attention aux faux noms de perso !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dossier] Vol de compte Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Vol de compte   [dossier] Vol de compte I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:27

J'ai tout lu ! o/

Et j'ai rien appris de plus. Mais pas grave ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dossier] Vol de compte Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Vol de compte   [dossier] Vol de compte I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:05

Moi je découvre ce topic mais il m'a rien appris non plus^^

Mdr la réponse de ping j'ai bien ris, bien envoyé man! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

[dossier] Vol de compte Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Vol de compte   [dossier] Vol de compte I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:45

C'est juste pour dire de faire attention, à une époque c'était très à la mode de créer un pseudo presque identique à un des membres de la guilde et de voler des stuf en se faisant passer pour le guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

[dossier] Vol de compte Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Vol de compte   [dossier] Vol de compte I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:27

Mesdames, messieurs je vais mettre ce topics a jour, il y'a effectivement des virus appelée Trojan envoyer de joueur dans le jeu pour trouvez vos mots de passe, généralement envoyer via votre adresse mail, mais pas seulement, il peuvent etre envoyer via le jeu, en accédant a des pages internet ... Attention !

Pour paré à cela je vous conseille fortement de télécharger sur internet un spybot qui permet de trouver et éliminer les logiciel espion.

Gratuitement sur internet et efficace vous pouvez prendre : Spybot Search and Destroy !

Amicalement Bilopsyss.

En espèrant ne plus voir de joueur hacké en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dossier] Vol de compte Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Vol de compte   [dossier] Vol de compte I_icon_minitimeSam 15 Juin - 2:09

Salut tout le monde !

Je viens d'assister à un hack en direct d'un de mes clients à la dernière salle du Nileza. D'un coup la personne en question a déco/reco, unstuff, popo rappel, /away en moins de 10 secondes (la vitesse d’exécution était impressionnante).
Quelques minutes plus tard le propriétaire du compte se reconnecte avec un perso hacké...
Après une courte discussion avec ce dernier j'apprend qu'il s'est connecté sur le site de dofus afin de voter pour qu'un de ses amis devienne modérateur. Après ce court dialogue plus de doute il s’était fait prendre par un site de fishing...

Je partage mon expérience avec vous pour vous montrer que ces personnes sont vraiment sans aucun scrupule et font preuves d'absolument tout les stratagème les plus vicieux les uns que les autres afin de vous voler vos identifiants donc vraiment, soyez prudent.
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

[dossier] Vol de compte Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Vol de compte   [dossier] Vol de compte I_icon_minitimeSam 15 Juin - 10:34

lol ça me rappel une vieille histoire ça x)

Je me suis fait hack 6 comptes exactement de la meme manière, quelqu'un s'est fait passé pour darki m'a demandé de voter pour lui afin qu'il soit modérateur m'a envoyé le site officiel^^ sauf que..... vous connaissez la suite^^

depuis je n'ouvre plus aucun lien de qui que ce soit^^ même les dofus book
Revenir en haut Aller en bas
warion
bras droit
warion


Messages : 577
Points : 615
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : haute savoie

[dossier] Vol de compte Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Vol de compte   [dossier] Vol de compte I_icon_minitimeSam 15 Juin - 11:37

et bien moi je peux vous dire qu'il est éventuellement possible de se faire restuff par ankama mais cela demande de grande et longue démarche judiciaire, marcassous meneur de élixyr en est la preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dossier] Vol de compte Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Vol de compte   [dossier] Vol de compte I_icon_minitimeMar 13 Mai - 23:55

utile a lire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[dossier] Vol de compte Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Vol de compte   [dossier] Vol de compte I_icon_minitimeMer 14 Mai - 13:06

J'adore ce lien pcq y a un screen de mon pingouinou qui parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dossier] Vol de compte Empty
MessageSujet: Re: [dossier] Vol de compte   [dossier] Vol de compte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dossier] Vol de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention Nouveau compte Forum pour flooth
» PROBLEME GUILDE BANNISEMENT(ACCES COMPTE HAUT GRADER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dofus pour les Nuls-
Sauter vers: