Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Record de temps au Glourséleste

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Record de temps au Glourséleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de temps au Glourséleste   Record de temps au Glourséleste - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 1:29

Gg, par contre as top tes noms de parsos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de temps au Glourséleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de temps au Glourséleste   Record de temps au Glourséleste - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 4:34

Venant d'un mec qui qui a pour pseudo lecaflipbossflip laninibossnini et j'en passe ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de temps au Glourséleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de temps au Glourséleste   Record de temps au Glourséleste - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 10:38

Ca fait au moins 6ans que j'ai cree ces perso et j'ai pas de thunes a depenser pour rename x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de temps au Glourséleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de temps au Glourséleste   Record de temps au Glourséleste - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 14:36

Merci !


Mes new pseudo personnellement je les aimes bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de temps au Glourséleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de temps au Glourséleste   Record de temps au Glourséleste - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 2:39

Record de temps au Glourséleste - Page 2 Glours12



record de shatofu battu, 2eme record inter-serveur connu !


Attention uji j'arrive !




Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Record de temps au Glourséleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de temps au Glourséleste   Record de temps au Glourséleste - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:30

Lol GG mec. XD Shato qui se sent invaincible :p

Ton nouveau serveur te plais en fait? C'est comment là-bas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de temps au Glourséleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de temps au Glourséleste   Record de temps au Glourséleste - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:01

Merci darki Smile



Oui ça va je m'y plait bien je suis dans une bonne guilde simpa =)


Bah sur raval seul défaut c'est les commandes, y'en a très peut sinon le reste ça peut aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de temps au Glourséleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de temps au Glourséleste   Record de temps au Glourséleste - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:30

Ca sent le fw x) mais ce sur gg et juste comme ca , zozo + iop cest mieux que dada et 2e sacri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de temps au Glourséleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de temps au Glourséleste   Record de temps au Glourséleste - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:06

Ca dépend obsi ^^ Il faut savoir réfléchir c'est tout mais pour moi oui, c'est mieux, personnellement


Je vous invite a faire un petit tour sur mon blog Very Happy


http://fzawz.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de temps au Glourséleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de temps au Glourséleste   Record de temps au Glourséleste - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:09

Beau blog :p, mais qq'un peut m'expliquez ce qu'est la barre d'espace que Ankama a retirer et tout l'monde se plaind ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de temps au Glourséleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de temps au Glourséleste   Record de temps au Glourséleste - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 5:04

Déso de rep que maintenant !


Merci Smile


Euh et bien avait on pouvait mettre un raccourcis sur la barre espac, flamiche ou bien pour passer son tour bah ankama la bloquer pour pas qu'on l'utilise, elle permet maintenant de parler dans le chat
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Record de temps au Glourséleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de temps au Glourséleste   Record de temps au Glourséleste - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juin - 15:39

Post qui n'a rien à voir mais pour parler à Tashio ^^
Plop Tashio, ca va? Tout se passe bien pour toi sur Raval? Ca te plait toujours? Angband est parti sur ce serveur aussi.
Dit, tu ne voudrait pas ouvrir un sujet dans la rubrique "abscence" comme ca on pourrait rester en contact à l'accasion, papoter tt ca. Ca permettrait de pouvoir dialoguer sans pourire les autres sujets :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de temps au Glourséleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de temps au Glourséleste   Record de temps au Glourséleste - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:11

Record de temps au Glourséleste - Page 2 Glours10

Temps réalisé par moi, Leca, Spyroni , et Didi ( qui a deco tellement il en pouvais plus xD )

Je demande un trophée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de temps au Glourséleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de temps au Glourséleste   Record de temps au Glourséleste - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 19:37

pour ne pas mentir quand même il faut avoué qu'on est des putains de pgm car eni s'est faite shoot avec la zobal des le deuxieme tour, on a fait des 3/4 du combats sans eni, félicitation, on gerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record de temps au Glourséleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de temps au Glourséleste   Record de temps au Glourséleste - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 12:20

Pas un record temps mais sa fait toujours plaisir de faire un 3 tour en glours


Record de temps au Glourséleste - Page 2 Glours10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record de temps au Glourséleste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Record de temps au Glourséleste   Record de temps au Glourséleste - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Record de temps au Glourséleste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Record de temps au Kolosso
» Record de temps sur un boss
» Record de temps au Tengu + Fuji
» Record de temps au Bouftou Royal
» Commande item glourséleste à evi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dossier donjons :: Records temps-
Sauter vers: