Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau concours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chatani
Tengu Givrefoux
Chatani


Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:26

Ca a aussi pour but de réunir les joueurs sans team dans un but de cohésion et de rapprocher les guildeux vs les teams .
Parce qu'ils sont over cheatés de la mort ces connardes d'évi , sam et chata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:34

Bas il faudrait voir pour créer une dream team pour farm aussi avec chacun 1 perso de sa team
Ou même sans team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 0:02

je suis dacord avec darkx
moi jai une team mai peux pas faire grand choze encore avec elle pas assez hl=)
comme il dit prendre chacun un perso pour les monocompteur et se regrouper pour battre ces team qui se la pete
On peut leur montre qu'on peut les battre a l'xp comme je dis tous le temp MEME PAS PEUR!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:26

Oula mais vous allez en bavez moi je dis car si vous etes tous monocompte bonjours les placements etc etc x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:24

tkt selou si tous le monde sai jouer il n'aura aucun soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:18

Reste à voir moi en tout cas je participe pas pas envie de me prendre le chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:21

Pour ceux qui veulent créer une team inter-guildeux faite le savoir ici dites votre lvl et classe donc déja moi iop lvl 199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:42

nunu 199 dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Mar - 23:22

Eca terre / Kari 10/4 199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar - 1:27

C'est un peu le bazar là ! Faudrait pas attendre déjà une explication complète du concours avant de commencer à faire les teams ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:38

Bah moi dans l'idée c'était juste que je vais définir une journée ou je compte dépasser le miliard d'xp en 24h, et donc je propose aux autres de pex beaucoup ce jour là pour qu'on soit plusieurs dans le ladder. Après je n'ai pas pensé faire des règles particulière, je propose simplement une journée super active en pex :p
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:48

Personellement je vais essayer de dépasser les 2 miliards d'xp samedi (demain), donc si d'autres sont motivés pour pex histoire de faire un beau screen, c'est à vous de voir ! (Pour peut que le ladder ne bug pas... :/)

A vos donjons all !
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Mai - 9:35

Voilà j'ai fais mon record. Forcément le ladder à bug (sur Djaul il est toujours coincé à vendredi alors qu'on est mardi...

Enfin voilà le screen que j'ai fais dimanche, une grande partie des serveurs avaient été mis à jour, pas le notre forcément... Donc j'ai rajouter ma jackie avec son pex de samedi. Ca ne veut pas dire que j'étais le plus gros pexeur du jeu samedi, mais Jackie à pex plus que les serveurs mis à jour ce weekend (dont les serveur des deux plus gros pexeurs du jeu).

Nouveau concours - Page 2 120515094401296438
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:56

ta xp 2.4 milliards ce week end??
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 9:40

Non j'avais xp 2 miliards 240m le samedi uniquement, entre samedi matin 0h01 et 23h59. Xp sur 24h quoi Wink

Ah oué, sur mon screen trafiqué j'ai oublier trois zéros... Pas très grave, on comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:03

j'ose pas imaginer si t'étais 90% guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours   Nouveau concours - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau système de défense des percepteur
» Nouveau hack !
» nouveau système de recrutement
» nouveau système de recrutement
» Ya-killeur un nouveau tresorie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: