Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alors je demande un besoin x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Spyro
bras droit
Spyro


Messages : 300
Points : 352
Date d'inscription : 29/04/2012

Alors je demande un besoin x) Empty
MessageSujet: Alors je demande un besoin x)   Alors je demande un besoin x) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:25

Salut. Alors sa serait pour savoir si on pourrait me passer les sorts de classe suivant : pour xel,sacri,feca,eca svp =x coute juste 1 doplon ^^

Merci d'avance =p

Ps: faut les faire avec la classe du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors je demande un besoin x) Empty
MessageSujet: Re: Alors je demande un besoin x)   Alors je demande un besoin x) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:38

Si je me trompe pas les sorts de classe sont directe appris et ne sont pas en parhemins donc tu fais fausse route pour les trouver, c'est a toi de faire les dopeuls, amuse toi bien j'ai envie de dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
bras droit
Spyro


Messages : 300
Points : 352
Date d'inscription : 29/04/2012

Alors je demande un besoin x) Empty
MessageSujet: Re: Alors je demande un besoin x)   Alors je demande un besoin x) I_icon_minitimeMar 29 Mai - 21:48

Sel' je vais te décevoir x) mais mtn si ils sont en parchemin
Car il y a le nouveau pnj de chaque temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors je demande un besoin x) Empty
MessageSujet: Re: Alors je demande un besoin x)   Alors je demande un besoin x) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 8:43

Bas pourquoi n'achette tu pas " les parchemins" a l'hdv ? Car moi j'en ai jamais vu encore depuis tous ce temps des parchemins de sort de classe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
bras droit
Spyro


Messages : 300
Points : 352
Date d'inscription : 29/04/2012

Alors je demande un besoin x) Empty
MessageSujet: Re: Alors je demande un besoin x)   Alors je demande un besoin x) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 13:28

Tu as fini x). Je croix on peut mais si je veux sort sacri uns acri doit le faire et m'échange le parchemin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors je demande un besoin x) Empty
MessageSujet: Re: Alors je demande un besoin x)   Alors je demande un besoin x) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 17:56

Non j'ai pas finis c'impossible, pour la simple raison que si j'echange un doplon ça marque "apprendre le sort de classe" et pas " souhaitez vous un jolie parchemins pour spyro ? " :p je te taquine t'en fais pad, mais sinon ce n'est pas possible je me repete et donc amuse toi bien a faire les dopeuls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
bras droit
Spyro


Messages : 300
Points : 352
Date d'inscription : 29/04/2012

Alors je demande un besoin x) Empty
MessageSujet: Re: Alors je demande un besoin x)   Alors je demande un besoin x) I_icon_minitimeMer 30 Mai - 22:31

Tu me portes la poisse =p. Et oui obliger dopel --"
en + meme pas encore doplon restat x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors je demande un besoin x) Empty
MessageSujet: Re: Alors je demande un besoin x)   Alors je demande un besoin x) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:02

Dès le niveau 30 (je crois), tes persos gagnent 2 doplons.
Pano Aventurier ou Bouftou, 1 pour tout le monde, et tu fais le dopeul Roublard, qui est juste ridicule.

1 doplon pour le trousseau, 1 pour le sort. Et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
bras droit
Spyro


Messages : 300
Points : 352
Date d'inscription : 29/04/2012

Alors je demande un besoin x) Empty
MessageSujet: Re: Alors je demande un besoin x)   Alors je demande un besoin x) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:34

Merci baffan! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors je demande un besoin x) Empty
MessageSujet: Re: Alors je demande un besoin x)   Alors je demande un besoin x) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:09

Baffan a écrit:
Dès le niveau 30 (je crois), tes persos gagnent 2 doplons.
Pano Aventurier ou Bouftou, 1 pour tout le monde, et tu fais le dopeul Roublard, qui est juste ridicule.

1 doplon pour le trousseau, 1 pour le sort. Et basta.

sa sens le vécu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors je demande un besoin x) Empty
MessageSujet: Re: Alors je demande un besoin x)   Alors je demande un besoin x) I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:32

Et oui, je l'avais fait avec mes 6 mulasses au niveau 45 environ. Mais avant le rollback, je dois le refaire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors je demande un besoin x) Empty
MessageSujet: Re: Alors je demande un besoin x)   Alors je demande un besoin x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors je demande un besoin x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de ressources + Demande aide succes
» Besoin d 'un EXo PA
» Besoin d'un bon pc
» Besoin/Commerce =p
» demande sur la béta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Commerce/commandes/besoins-
Sauter vers: