Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Steamer de Baffan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Steamer de Baffan Empty
MessageSujet: Steamer de Baffan   Steamer de Baffan I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:37

Bonsoir à tous !

Comme vous le savez si vous me connaissez un minimum, les Steamers m'intéressent beaucoup. En effet, contrairement aux Roublards et aux Zobaux (Un Zobal, des Zobaux, non ?) qui ne m'ont pas séduit, le Steamer m'a tapé dans l’œil direct.

Je sais bien, pour l'avoir étudié, que le Steamer n'est pas vraiment fait pour le PVM mais plutôt pour le PVP. Mais cela ne m'a pas empêché d'être intéressé par eux.

Je n'ai donc pas hésité un instant et j'ai acheté le Dofus Mag pour les avoir en béta.

J'en ai donc monté un niveau 60 pour tester, et j'ai bien aimé, malgré le fait que je sois resté en full sagesse et que je n'ai donc pas pu exploiter complètement mon perso.

Et mardi, à la mise à jour, ils seront disponibles pour ceux qui ont commande le Dofus Mag et les Premium. Donc je compte en monter un dès mardi.

Spoiler:

Je rappelle que le Steamer aura XP x4 jusque 120. Sachant que je vise le niveau 114 pour la pano AA.

Avec les 200 Parchemin Ivoire, j'atteindrai le niveau 40 facilement. Ensuite j'aurai quelques boites Rasboul. Mais après, et c'est là un peu le but de mon topic, j'en appelle à votre gentillesse pour m'aider à accomplir cette tâche. De toute façon il me faudra du monde pour les Rasboul.

Voilà voilà. Je compte me lever à 10h mardi, et m'atteler à cette tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steamer de Baffan Empty
MessageSujet: Re: Steamer de Baffan   Steamer de Baffan I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:18

x4 jusqu'au 120 .. ça fait plaisir sa lol !

Moi aussi j'compte en monter un ^^ !

Si tu veux on pourra taper tes boites avec nos 2 steamers + des persos a moi ?

j'ai un xel en plus donc c'est parfait pour rasboubou !
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Steamer de Baffan Empty
MessageSujet: Re: Steamer de Baffan   Steamer de Baffan I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:12

Va y avoir des steamers lvl 200 en une semaine lol
Sinon j'ai peut-être 2-3 rasboul qui trainent, faut que je vois si j'en ai besoin sinon je dois pouvoir t'en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steamer de Baffan Empty
MessageSujet: Re: Steamer de Baffan   Steamer de Baffan I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:34

Je sais qu'il y aura des 200 vite fait. Mais moi je veux juste qu'au moins la guilde puisse dire qu'elle "en a un" d'une sorte. Et c'est personnel aussi.

Après je veux pas prendre vos trucs hein. je veux bien de l'aide mais pas besoin de me donner des Rasboul non plu, Darki. De toute façon je n'aurai pas le level adéquat pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steamer de Baffan Empty
MessageSujet: Re: Steamer de Baffan   Steamer de Baffan I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:45

Je pense aussi en faire un alors, j'hésiter avec un feca, mais comme xp x4 ca gère un max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steamer de Baffan Empty
MessageSujet: Re: Steamer de Baffan   Steamer de Baffan I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:53

Euh, j'aurai XP x4 sur mon Steamer parce que j'ai plusieurs personnages sur le serveur, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steamer de Baffan Empty
MessageSujet: Re: Steamer de Baffan   Steamer de Baffan I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:17

Ahhh ,
je croyais aussi xp 4 Razz
D'accord , bon bha j'aurai xp x2 moi Mad
vivement le 26 juin x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steamer de Baffan Empty
MessageSujet: Re: Steamer de Baffan   Steamer de Baffan I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:22

ah ok merde >< bon bah je ferais peut-etre le feca quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steamer de Baffan Empty
MessageSujet: Re: Steamer de Baffan   Steamer de Baffan I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:58

mdr les mecs qui croyaient que genre c'est le perso. qui a comme capacité d'avoir l'xp x4 xD

Un ami, gros geek, va en monter un .. il a prévu lvl 199 en moins de 12h et le 200 suivra x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steamer de Baffan Empty
MessageSujet: Re: Steamer de Baffan   Steamer de Baffan I_icon_minitimeSam 23 Juin - 17:00

J'ai jamais dépassé le niveau 192. Alors monter 199 en un jour... Je pourrais pas moi. Surtout que j'y vais à coup de Rasboul. XD
Et en fait finalement je vais pouvoir gérer le Rasboul seul. Mes mules ont monté de niveau, donc j'aurai un niveau de groupe convenable. Ca va aller nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steamer de Baffan Empty
MessageSujet: Re: Steamer de Baffan   Steamer de Baffan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steamer de Baffan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de Baffan
» [Baffan] Revoir mon projet IG
» Présentation (très) complète de Baffan
» Baffan : Déguilder le Sadida mon guilder l'Eniripsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: