Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Opposition sur sanction

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Opposition sur sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition sur sanction   Opposition sur sanction - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:03

Bon Falicya tu prends 2 jours supplémentaires a 90% xp guilde, et tu t'excuses au plus vite sinon je te rajoute des jours, ton comportement est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opposition sur sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition sur sanction   Opposition sur sanction - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 13:37

Stop les gars,sa devien personnel la vous vous acharnez sur lui,il a chier des trucs ok mais la sa devient personnel.

Je le plains pas ni rien je suis ni avec lui ni contre lui mais faut être réglo a un moment vous etes tous contre lui la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opposition sur sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition sur sanction   Opposition sur sanction - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:05

Sly' je vais pas y aller par 4 chemins, maintenant on arrête de nous prendre pour des CON ! Alors les sanctions tombent, on est sévère tant pis pour vous, vous l'avez cherché. Alors arrêté de pleurer et admettez vos erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opposition sur sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition sur sanction   Opposition sur sanction - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:08

*regarde cette tyrannie bouche bée Shocked *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opposition sur sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition sur sanction   Opposition sur sanction - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:36

Ce n'est pas en sacharnant sur un joueur qu'on règle le probleme. Quand j'étais en place , j'en discutais avec les joueurs en /w et les problemes s'arrangeaient du mal au mieux. Oui je suis plus de cette guilde , pas obliger d'ecouter mon conseil , mais juste tenter la chose et vous verrez le résultat . Sur ce , bonne journee :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opposition sur sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition sur sanction   Opposition sur sanction - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:37

Ouaip faut assumer apres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opposition sur sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition sur sanction   Opposition sur sanction - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:45

Oui , je suis parfaitement d'accord , mais qq'un qui abuse de son pouvoir et qui empeche qq'un de s'exprimer , point de vue /ou mecontentement , c'est simplement de l'injustice et de labu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opposition sur sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition sur sanction   Opposition sur sanction - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:10

Moi, je pense qu'en effet tout manque de respect doit être sanctionné directement, comme l'ont fait les hauts gradés. Ensuite il faut dialoguer et pas seulement sanctionner sans donner de suite, il faut parler avec les différentes personnes concernées et dénouer la situation pour repartir sur de très bonnes bases sans embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opposition sur sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition sur sanction   Opposition sur sanction - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:44

Vu le manque de respect envers qu'il a eu envers nous ( Moi et Chata en principal ) alors qu'on lui expliquer la chose préfère m'ignorer de la session et j'en passe. Donc ce n'est ni de l'abus, ni de l'injustice, on lui a demandé de s'excuser il préfère s’entêter alors bon..
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Opposition sur sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition sur sanction   Opposition sur sanction - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:48

malheureusement des membres du conseil lui ont demander de stop et de respecter les consignes, ce qu'il n'a pas fait donc les sanction tombent c'est tout ce qu'il y a de plus normal et ce n'est pas de l'acharnement simplement on commence a en avoir marre de redire sans arret les mêmes choses, il est vrai qu'on ne sanctionnai pas jusqu'a maintenant et voila le résultat c'est embrouille sur embrouille depuis trop longtemps donc la on remet de l'ordre et ceux qui ne veulent pas respecter notre règlement n'ont rien a faire chez nous.
Le principe de sanction est pour donner une chance au membre de se racheter car si vraiment on voulait une dictature on bannirait direct sans réfléchir, nous on préfère permettre au membre de s'excuser et on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opposition sur sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition sur sanction   Opposition sur sanction - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 18:33

Ouah ... Les gens ... Sérieusement, mon topic !

Je demandais simplement le retrait du 90% à la base, pour arranger la guilde en plus pas pour moi. mais bon osef. Le reste c'est ma sanction c'est normal. Mais là ça part loin ._.
Revenir en haut Aller en bas
Chatani
Tengu Givrefoux
Chatani


Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Opposition sur sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition sur sanction   Opposition sur sanction - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:17

T'inquiète baf , on ne parle pas spécialement de toi , on continue de mettre les choses au clair pour ceux qui n'auraient pas spécialement compris.

Obsidiia je suis d'accord avec toi , mais on a pas forcement le temps de dialoguer, on ne se co pas pour empecher les gens de se tapper sur la gueule , J'ai dis d'arrête 3 fois , au bout d'un moment ça tombe , j'aurais bien voulu dialoguer moi après s'il avait su s'arrêter. Bref comme tu diras baf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opposition sur sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition sur sanction   Opposition sur sanction - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:22

Bah moi après j'ai parlé à Under en MP et il est cool.

Juste que j'avais un truc a dire, je l'ai dit. Ca a pas plu, ok. Ca mérite selon vous une sanction, ok. Mais je me suis exprimé, parce que la guilde c'est pas une dictature (Coucou Fali).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opposition sur sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition sur sanction   Opposition sur sanction - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:53

Re coucou , j'ai profité du soleil j'ai donc pas vu ce remue ménage ,

Je me permet de répondre sachant que ma période passe aujourd'hui ...

Falycia je ne suis pas la pour chercher des comptes vu que je n'ai pas de screen sur notre mauvais dialogue , on en reste la mais je peux assurer à la guilde que falycia à était agressant envers moi et sous ma réponse ma menacé d’expulsion ( sachant ma période d'essaie ) et vu que je connais pas les Admins de guilde j'ai pris ces menasses au srx donc falycia je le répète tu te crois indispensable une personne de 15 ans n'a pas a me parler comme sa ... as tu usé de ton pouvoir ? oui je le pense donc réfléchie dans ton intérêt personnel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chatani
Tengu Givrefoux
Chatani


Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Opposition sur sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition sur sanction   Opposition sur sanction - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:05

Il est parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opposition sur sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition sur sanction   Opposition sur sanction - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:15

Tu es sérieux là Tix ? Je suis partit de la guilde mais je continue à mettre les chôses au clair, je ne t'ai jamais menacé de rien omg
Revenir en haut Aller en bas
Chatani
Tengu Givrefoux
Chatani


Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Opposition sur sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition sur sanction   Opposition sur sanction - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:18

Tu es parti tu n'as rien à mettre au clair , sur ce bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opposition sur sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition sur sanction   Opposition sur sanction - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 20:33

J'autorise à supprimer mon topic hein. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opposition sur sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition sur sanction   Opposition sur sanction - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juil - 21:12

Je n'ai pas a mettre au clair des choses comme sa avec toi tu es tout simplement un gamin immature sur ce bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opposition sur sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition sur sanction   Opposition sur sanction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:29

Il était tant que Phoenix mette des sanctions !
Même si ça fait un peu tyran les "Allez 2jours en plus de sanction."

J'suis de passage pour voir comment ça va !
Bisous bon jeu à vous les anciens ! lolcha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opposition sur sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition sur sanction   Opposition sur sanction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:05

perso je trouve les sanctions un peu abusivent ..
Revenir en haut Aller en bas
Chatani
Tengu Givrefoux
Chatani


Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Opposition sur sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition sur sanction   Opposition sur sanction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:08

Moi je trouve abusé que des gens ne respectent pas les règles et ne nous écoutent pas à de multiples reprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opposition sur sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition sur sanction   Opposition sur sanction - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:57

Le conseil à été gentil trop longtemps maintenant on applique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opposition sur sanction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opposition sur sanction   Opposition sur sanction - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opposition sur sanction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: