Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La 1.29 vous manque ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La 1.29 vous manque ? Empty
MessageSujet: La 1.29 vous manque ?   La 1.29 vous manque ? I_icon_minitimeMar 31 Juil - 20:30

Hello à tous !

La 1.29 vous manque et les MAJ d'AG sur le jeu actuellement ne vous plaisent pas ? Sachez qu'il existe deux serveurs hispaniques 1.29 OFFICIELS (donc pas serveur privé) pour ceux qui habitent en amérique latine. Je joue actuellement sur Eratz et on est une petite communauté française.

Pour ceux qui aimeraient revivre la période 1.XX en recommençant de zéro je vous laisse une vidéo qui explique tout.

https://www.youtube.com/watch?v=zczbuulOdZA

vous pouvez aussi voir celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=gU8CGdOAIk0


PS: Notez que vous pouvez créer un compte FRANCAIS pour jouer sur le serveur hispanique. Ceci aura l'avantage de pouvoir vous abonner par ogrines ! Smile


Voilà ! A vous de voir après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1.29 vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La 1.29 vous manque ?   La 1.29 vous manque ? I_icon_minitimeMar 31 Juil - 22:41

Reprendre de zéro ? Sans ma mes stuff est ma zobal autant me pendre même si j'aime cette version reprendre à zéro c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1.29 vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La 1.29 vous manque ?   La 1.29 vous manque ? I_icon_minitimeMar 31 Juil - 22:43

Je m'adresse à ceux qui sont intéressés, si toi tu aimes la politique pompe à fric d'AG, c'est bien après c'est pas forcément le cas de tout le monde^^ Et puis c'est pas impossible, les colombiens sont ravis d'aider les français et ils sont TRES gentils et généreux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1.29 vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La 1.29 vous manque ?   La 1.29 vous manque ? I_icon_minitimeMar 31 Juil - 23:15

Pompe d'ag pas pour moi car perso je m'abonne avec les kamas que je gagne donc perso ag ne gagne rien sur mon dos donc la 1.29 me couterai vu sur je devrais m'abonner n'ayant pas de kamas pour acheter les ogrines et à force à 2.6 on s'y fait Mais je passerai surrement faire un tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1.29 vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La 1.29 vous manque ?   La 1.29 vous manque ? I_icon_minitimeMar 31 Juil - 23:26

Rien ne t'empêche de te co sur 2.7 pour kamasser vite fait ! Et puis, il suffit de voir ce que AG fait pour se rendre compte qu'elle veut qu'une chose : du fric !

(Par ex : roublard, steamers, zobal, nouveaux obvi, mékrabe, peluche, fournitures scolaires ect..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1.29 vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La 1.29 vous manque ?   La 1.29 vous manque ? I_icon_minitimeMar 31 Juil - 23:30

Pouah. Oh que non la 1.29 me manque pas, elle passait très mal sur mon ordi. Et je m'amuse très bien avec mes panoplies CM et AA sur les donjons du continent. Franchement j'aime aller sur Frigost mais je joue très bien sans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1.29 vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La 1.29 vous manque ?   La 1.29 vous manque ? I_icon_minitimeMar 31 Juil - 23:52

Je me répètent moi je paye tout avec des lamas que je gagne kg comme beaucoup de nous après certains paye et d'autre comme moi attendent 1-2 mois et les ont gratuit tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1.29 vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La 1.29 vous manque ?   La 1.29 vous manque ? I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:54

Pour ceux qui auraient peur de venir de peur de se faire bannir par Ankama, j'ai contacté Sylfaen et voici sa réponse :

Bonjour,

Vous ne risquez rien de la part d'Ankama, tant que vous respectez les règles et parlez espagnol, on ne viendra pas vous importuner.

Cordialement,
Sylfaen


voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1.29 vous manque ? Empty
MessageSujet: Re: La 1.29 vous manque ?   La 1.29 vous manque ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1.29 vous manque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous défi !
» Oliveri ne vous a pas oublié
» Avez vous déjà vu ?
» Besoin de vous j ai pas d'idée
»  Besoin de vous cher guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: