Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quête dofus ocre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quête dofus ocre Empty
MessageSujet: Quête dofus ocre   Quête dofus ocre I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:00

Voila la guilde il me manque 5 archis donc j'aurai besoin de votre aide.
Je vous les rachèterai a prix raisonnable (les archis a 1M j’achète pas persos ^^") En espérant compter sur votre soutient et votre participation je vous met la liste des archis (par ordre alphabétique) que j'actualiserai régulièrement avec les prix.

Voila les archimonstre sont tous acquis et validés, il me manque juste a capturé se fameux kralamour géant ! A l'occasion qu'il soit ouvert j'irai l'affronté Smile
Merci a tout ceux qui on pu participé a ma recherche d'archimonstre et qui m'ont aidé =)


Dernière édition par Undertakeur le Mer 22 Aoû - 22:01, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête dofus ocre Empty
MessageSujet: Re: Quête dofus ocre   Quête dofus ocre I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:00

Tu as du mettre un temps fou pour faire cette liste !! oO. Si j'ai des archis que tu recherche, je te ferais signe Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête dofus ocre Empty
MessageSujet: Re: Quête dofus ocre   Quête dofus ocre I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:22

Je ne donne des archis que quand il en reste très peu au gars, comme j'ai fait pour Darki quoi. Donc quand il t'en restera que 10 15 jten filerai si j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête dofus ocre Empty
MessageSujet: Re: Quête dofus ocre   Quête dofus ocre I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:52

Tsuika je ne demande pas a se qu'on m'en donne mais qu'on me les vende a prix raisonnable ^^" Je ne demanderai jamais qu'on me donne quelque chose je payerai toujours (sauf des petites ressources) c'est comme si je prennais une tite commande quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête dofus ocre Empty
MessageSujet: Re: Quête dofus ocre   Quête dofus ocre I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:56

ALllllé ma poule tu l'as bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête dofus ocre Empty
MessageSujet: Re: Quête dofus ocre   Quête dofus ocre I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:36

T'en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête dofus ocre Empty
MessageSujet: Re: Quête dofus ocre   Quête dofus ocre I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:55

Yop. Jvois que t'as bientôt fini, c'est classe ! GG !

Ce soir je regarderai ce que j'ai et je te dirai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête dofus ocre Empty
MessageSujet: Re: Quête dofus ocre   Quête dofus ocre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête dofus ocre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete ocre
» Quête ocre.
» quête ocre
» Dofus Ocre
» Ocre et EXOs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Commerce/commandes/besoins-
Sauter vers: