Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voilà comment perdre un ancien membre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà comment perdre un ancien membre !  Empty
MessageSujet: Voilà comment perdre un ancien membre !    Voilà comment perdre un ancien membre !  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:38

Dans un jour bien simple , on discutait moi et Under sur une commande de plusieurs Aimgéroks , au bout de quelque minutes passées , j'ai dit à Under , que dans quelque jours je vais la prendre , et là Shamina saute en disant que l'hdv existe , et à la place de nous souler avec tes commandes , tais toi idiot . A se moment là , personne n'allait supporter tout ça , je lui ai tout simplement dit de fermer sa gueule car elle parle trop , et là elle m'a mit à 90% xp guilde , car c'est elle qui a commencer l'embrouille .
Vu que je passe mon temps à xp , je vais pas supporter ne pas xp pendant 7 jours à cause de quelqu'un qui a 18 ans , mais malheureusement , elle n'a pas encore grandit , et sa maturité et mentalité est encore basse , Sur ceux , je vous quitte Pheonix , merci pour les bons moments qu'on a passé ensemble , et pour les plusieurs mois amussants .
PS : Vaut mieux ne pas donner des droits à des gens qui savent même pas les gérer ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà comment perdre un ancien membre !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment perdre un ancien membre !    Voilà comment perdre un ancien membre !  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:40

Dit ce que tu veux, crois ce que tu veux, fais ce que veux. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà comment perdre un ancien membre !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment perdre un ancien membre !    Voilà comment perdre un ancien membre !  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:43

Shamina j'avoue elle est parfois impulsive et agressive, donc que tu aies mal pris la remarque comme quoi c'est pas un HdV le canal guilde je le comprends. Mais je la comprends aussi : le canal guilde a longtemps été et est encore pas mal pollué par ça.

Cependant elle est restée correcte, toi tu lui as "simplement" dit de fermer sa gueule. C'est là où ça passe pas. Donc ya rien à redire, selon tes propres propos (même pas eu besoin de lire son post) tu t'accuses toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà comment perdre un ancien membre !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment perdre un ancien membre !    Voilà comment perdre un ancien membre !  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:45

J'ai pas dit que le canal guilde était L'hdv Baffan, je t'expliquerai si tu le souhaites.

[17:42] de Get-right : Faut bien savoir , que j'ai quitté la guilde à cause de toi , tu serras seul toute ta vie , moche un jour , moche pour toujours , héhé tchuss !! dans pas lomgtemps tu grandiras peut être , dans environ 10 ans !

Voilà le genre de comportement qui est a titre bénifique nommé Kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà comment perdre un ancien membre !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment perdre un ancien membre !    Voilà comment perdre un ancien membre !  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:48

Agressif ou pas , faut pas faire ça avec les membres de guilde , et en disant aux gens , tais toi , idiot , tu attends qu'ils disent "Merci" ? C'est le moindre des choses de dire , ferme ta gueule , Bonne continuation à vous ! Vaut mieux ne pas donner des droits à une fille qui sait même pas ou est la faute et le correct ! , Shamina comme je t'ai dit , tu serras pour lomgtemps en mode : Foreveralone: Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà comment perdre un ancien membre !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment perdre un ancien membre !    Voilà comment perdre un ancien membre !  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:50

Logique , celui qui te parle à un language de gamins , vaut mieux le répondre avec son language , au moin t'as compris une chose dans ta vie à cause de moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà comment perdre un ancien membre !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment perdre un ancien membre !    Voilà comment perdre un ancien membre !  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:51

Si on pourrait supprimer ce post s'il vous plait, on va éviter des discussion de ce genre en public, surtout pour la peine que ça en vaut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà comment perdre un ancien membre !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment perdre un ancien membre !    Voilà comment perdre un ancien membre !  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:09

Eh oui , le supprimer car c'est bien de ta faute , et tu l'assumes pas !
Comme ça , je sais pas si les autres membres vont aussi supporter se genre de caractéres ! Mad
-1 , avec ceux que je fais souvent des donjons , sortis , on peut toujours les faire ensemble ! /w kny ou /w get-right !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà comment perdre un ancien membre !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment perdre un ancien membre !    Voilà comment perdre un ancien membre !  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:48

Le supprimer car ce post tourne au règlement compte et ça n'a rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà comment perdre un ancien membre !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment perdre un ancien membre !    Voilà comment perdre un ancien membre !  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:48

T'as pris la grosse tête selou ! chaud

peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà comment perdre un ancien membre !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment perdre un ancien membre !    Voilà comment perdre un ancien membre !  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:38

c'étais pas avec under mais Tix que tu parlais X) non mais plu sérieusement c'est puérile je comprend même pas pourquoi vous en êtes arrivé la.
Je trouve que tu es agressive aussi Selou aprés sa ne mérité pas du tout un ta gueule qui pour moi mérite une grosse sanction surtout en canal guilde

sur ce dommage et bonne continuation


PS:Ce respecter peu importe les droits, est le plus important pour une bonne sociabilité dans notre communauté de guilde ,faites donc un effort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà comment perdre un ancien membre !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment perdre un ancien membre !    Voilà comment perdre un ancien membre !  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:09

J'espére que Darki' et les Brats droits enlevent ses droits aux gens qui ne savent même pas les gérer ! Surprised
Sur Ceux , Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà comment perdre un ancien membre !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment perdre un ancien membre !    Voilà comment perdre un ancien membre !  I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:34

Personellement j'ai un mot à dire , Seliel fait fuir les gens plus que d'autres choses, j'ai interroger des anciens guildeux qui ont quitter la guilde . Tous m'ont répondu la même chose : seliel .
Pq? Car tu fais madame je sais tout et je suis au decu des autres grace à mon poste. Gerer une guilde cest difficile je l'admet, mais fou pas en l'air ce que Darki a du faire pour en arriver là.

Je crois que ca sera mon dernier poste ici alors aussi bien faire un reglement d'compte.
Vous m'avez ban pour la raison que je vous ai menacer ? Pourquoi ? À cause de la iopette. Apres 2mois est-ce que vous jouer avec celle-ci ? Non. Ce que j'en penses ? Vous m'avez fait chier seulement pour que je m'enerve et trouver une raison de me ban , car cest ca que vous cherchiez. Seli , en guilde y'a personne qui t'appreci sauf tes 2suceurs et team-evi qui eux d'après moi , peuvent s'occuper de la guilde.

Voila ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà comment perdre un ancien membre !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment perdre un ancien membre !    Voilà comment perdre un ancien membre !  I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:39

Je vais faire court kny lui m'a insulté etc et j'en passe moi j'ai les preuves lui non. Il a pas voulu admettre sexcuser et n'a pas aimé sa sanction approuve au conseil de guilde. Falicya est parti de son plein gres c'est chata qui lui a collé une sanction Surprised ou est séliel la dedans ? Ensuite pour toi, tu sais très bien que on souhaite pu te parler et sa change pas encore aujourd'hui alors avant de dire nimporte quoi regarde ce que tu as fais tu as hack le propre membre de ta team et moi Ibo et Max avons reçu des menaces, par ailleurs le conseil de guilde ne t'aimais pas ! Il t'avait dans le colimateur depuis un moment. Maintenant tu dit je fais fuir tous le monde 2 personnes sont partit depuis toi et sont partit car ils apprécient pas les sanctions ce qui est complètement immature de leur part par ailleurs. Maintenant toi tu parles de suce boule et évif pourquoi tu parles d'eux ? Qui a été chez EDF. Rejoindre un mec qui les a hack autrefois ? Mince mais c'est toi ! Alors arrête de dire vague maintenant je ne fais que appliquer le règlement de guilde si tu veux je te donne le lien. Aussi je peux te dire que le canal guilde se porte très bien on y voit qu'on rigole beaucoup pas que je "fais fuir tous le monde" arrête tes délires 2 minutes tu ne sais rien de ceux qui se pase en guilde alors ne juge pas les personnes que tu connais pas. Normal que kny tes dits c'est ma faute mais monsieur aurait un minimum de bon sens il se serait excuser mais il a prefere quitter la guilde. Je parles tres bien avec les membres de la guilde beacoup m'apprécie d'autre non c'est leur droit mais tu sais ya pas que ibo max evif en guilde donc dommage pour toi mais la guilde m'apprecie quel interret de me demander des questions diverses à moi et pas à quelqu'un d'autre ? Je dis pas ca pour mettre en avant mais te demontrer que tu as tord. Ton comprtement n'a pas change en tous cas. Sur ces mots je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà comment perdre un ancien membre !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment perdre un ancien membre !    Voilà comment perdre un ancien membre !  I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:18

Tu parles de mOn comportement ? Il a tjrs ete le meme, seulement que ibo ne m'aimait pas , alors tu suis ce qui fait. Jai hack mon pote ? Nan, je lui ai donner ce qui lui appartenait et meme mtn il en veut encore . Mais dit moi une chose , dans tout ton paragraphe , tu n'as meme pas mentionnée la iopette , alors dit moi en un peu ?Smile deplus greg de m'a pas hack , seulement que ibo voit comme un cheval en caleche , il voit qune voit et il veut jamais savoir autre chose. Le hackeur a reussit a nous hacker grace au pc de sylvain. Au depart il voulait dautre chose mais il eu des account dofus alors il en a profité.
Revenir en haut Aller en bas
madmax
bras droit
madmax


Messages : 421
Points : 481
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Voilà comment perdre un ancien membre !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment perdre un ancien membre !    Voilà comment perdre un ancien membre !  I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:26

Une chose tu as été banni car tu m'as menacer de hack alors que j'avais rian avoir avec la iopette donc mélange pas tout Simon et si tu avais voulu vraiment rester tu te serais au moins excusé. Donc arrete de faire le malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà comment perdre un ancien membre !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment perdre un ancien membre !    Voilà comment perdre un ancien membre !  I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:33

Je suis pas malheureux , au contraire, j'adore l'ambiance chez edf et son peuple. Je vous ai menacer pour qu'ibo attete de me faire chier et cetait la seule facon quil arrete. Toi je ten veux pas, jen veux a ibo cest tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà comment perdre un ancien membre !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà comment perdre un ancien membre !    Voilà comment perdre un ancien membre !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà comment perdre un ancien membre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ya-killeur un nouveau membre du conseil ?
» Insulte Falhan ( membre de guilde )
» Voila up 200 apres 7 ans
» et voila le travail
» Voilà un exploit EDF =).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: En dehors du jeu-
Sauter vers: