Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty Empty
MessageSujet: Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty   Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:05

Bonjours , voila donc je vien vous informez d'une petite altercation entre 2 de nos membres et un membre de The Celtics Dynasty .
C'etait samedi soir , voir meme samedi nuit .

Apparament 2 de nos membres serrait aller au zaap Craqueleurs ( zaap guilde des Celtics ), et y aurait provoqué un amis IRL a eux , Grivos .
Les insultent auraient etait du genre " Phoenix de merde , Celtic de mes couilles ect ... "

En voyant que ca chauffé en /g j'ai vu je croit Swonys ( mais j'en suis pas sur ) dire que les Celtics voulait defoncé nos percos et qu'ils etait du genre venere et qu'ils cherchaient la merde ...
Bon sur le coup je comprennais pas et en connaissant quelques membres des Celtics , j'ai desuite mp mes connaissance la bas ...
Personne n'etait au courant de rien , puis 3 min apres je me fais guildé avec Zilen et Flori qui me demande d'invité Evi Sam et tout le conseil .
Donc j'invite Evi Darki Warion et Pringle .
1 heure de blabla pour pas dire grand chose , Evi as peté son cable au bout de 5 minutes et as degroupe , Warion as deco un peu enervé , Darki etait afk et Pringle ne disait pas grand chose ...
Voyant que les Celtics s'enervé j'ai decidé de m'en chargé moi meme , j'ai donc demandé a Flori et Zilen de nous tenir au courant ( enfin plutot les membres du conseils ) que si il se repassé quelque chose , au lieu de peté un cable, de venir en parlé.

Les deux membres en questions sont Feldek et Whipping .

Une fois les blabla fini et tout le monde content , je prends nos deux membres en groupe et les informent ... Eviddament je n'ai pas eu le droit a la meme version !

En tout etat de cause , j'ai demandé a nos deux membres de regler leurs problemes IRL , en IRL , et si insulte de ne pas parlé de la guilde , car nous on y est pour rien .

Il en as etait conclut que si cela se reproduit , il y auras un sreen shot comme preuve , qui serras envoyé a un membre du conseil ou sur le forum .

De l'autre coté les haut gradé des Celtics nous parlerons si il y as le moindre probleme du meme genre .

King
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty Empty
MessageSujet: Re: Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty   Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:14

très bien à surveiller donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty Empty
MessageSujet: Re: Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty   Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty I_icon_minitimeLun 8 Avr - 15:15

Oui a surveillé , mais normalement sa reviendras a vos oreilles si il y as un soucis du coté des Celtics comme de notre coté . Tout est mis en place afin que sa passe par le conseil .

King
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty Empty
MessageSujet: Re: Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty   Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:55

Citation :
" Phoenix de merde , Celtic de mes couilles ect ... "
Chez certains, c'est la routine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
warion
bras droit
warion


Messages : 577
Points : 615
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : haute savoie

Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty Empty
MessageSujet: Re: Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty   Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty I_icon_minitimeLun 8 Avr - 17:01

histoire de gamin, autre chose à faire que de perdre du temps avec des imbéciles pareil, donc je te serai reconnaissant dans ton post d'éviter d'esayer de discréditer les membres du conseil pour leur inaction, si on n'a rien fais c'est qu'on a pas jugé nécessaire de le faire... dans le bien de la guilde et pour éviter les embrouilles inutile chacun dois savoir rester à sa place, à bon entendeur.

Très cordialement warion
Revenir en haut Aller en bas
Pringle
bras droit
Pringle


Messages : 389
Points : 478
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty Empty
MessageSujet: Re: Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty   Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty I_icon_minitimeLun 8 Avr - 19:26

Entierement d'accord avec warion sur ce point, le problème etait réglé sur Skype avant même ta démarche King.
Sa part d'un bon principe mais tu discredites les membres du conseil sans même savoir ce qu'ils ont fait, je t'invite donc a t'informer à l'avenir.

Pour info : Whippining et bien comment dire, il cherche la merde sur skype au celtic voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eviflos
conseiller
Eviflos


Messages : 222
Points : 266
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30
Localisation : doubs (25)

Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty Empty
MessageSujet: Re: Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty   Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty I_icon_minitimeLun 8 Avr - 20:24

Evi s'est cassé du groupe oui parce que vos histoires de gamin j'en ai rien à foutre , on a aucune preuve sur ces insultes à la con j'ai autre chose à foutre de ma vie que de résoudre des problèmes qui existent pas . Faut arreter de pèter plus haut que son cul, tu as cru que la dofus c'était la vrai vie ou quoi. Si tu as envie de croire que tu es un dieu car tu as soit disant résolu le problème pense ce que tu veux mais évite de dire que le conseil de guilde sont des branleurs parce que y'a moyen que ça se retourne contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty Empty
MessageSujet: Re: Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty   Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite tension avec la guilde : The Celtics Dynasty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celtics Dynasty dans l'alliance ?
» The celtic dynasty
» incident avec l'empire celeste
» Vacances avec un modo map 666
» Une alliance avec la lvla ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: