Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande droit d'accéder à l'enclos

Aller en bas 
+16
tenebres-boom
Riksuto
Pringle
kevouille
-wes-
Warsasate
GueulDange
Cow
Sacrio
Metha
Mosty
Bilopsyss
samrenton
Xelmino
-Darkishark
myski
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:19

pas de souci pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Metha
Glourceleste
Metha


Messages : 1018
Points : 1248
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:19

Pour moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 5:06

ok feebel tu prendra l'enclos 8 places a frigost pour le moment, demande a un BD ou trésorier pou te voir attribuer les droits, dedans il dit y avoir des objet d'élevage qui sont a moi, je te demanderais de bien vouloir les retiré les donner a un membres du conseil de guilde qui me les remettra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 11:36

D'acc no problemo Razz merci
Revenir en haut Aller en bas
GueulDange
kimbo
GueulDange


Messages : 213
Points : 261
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 13:51

Salut tout le monde, j'ai été pendant un moment éleveur et j'ai une cinquantaine de dragodindes qui dorment. Donc j'aimerais bien profiter d'un enclos de la guilde, pour continuer un peu cette belle activité Smile.

(gueul--dange)

Merci les gars :p
Revenir en haut Aller en bas
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 14:05

navré trop jeune dans la guilde encore, et qui plus est tout les enclos sont pleins occupés pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: demande d'acces enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 8:19

pourrais-je avoir accés aux enclos pour que je puise faire des DD camé j'ai deja de quoi en faire

donc un peu ti coup de pouce serai bien =) merci
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 10:02

shizay je suis pour car ça fait un moment maintenant que tu est parmis nous cependant pas sur qu'il y ai trop de place à voir ce qu'en pense bilo car moi j'y vais jamais dans les enclos^^
Peut etre que ça vaudrai le coup d'utiliser le coffre de guilde pour en acheter un supplémentaire d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Metha
Glourceleste
Metha


Messages : 1018
Points : 1248
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 14:26

Pour Shizay, Ange trop jeune en guilde désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Warsasate
Glourceleste
Warsasate


Messages : 595
Points : 610
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 15:51

Salut a tous je me lance pas encore dans l'élevage mais au cas ou je viens vous demander si vous pouviez m'accorder le droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Warsasate
Glourceleste
Warsasate


Messages : 595
Points : 610
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:07

salut je relance parce que je doit me faire des kamas pour pouvoir restuff et changer d'éléments je vais surement me m'être a l'élevage rapidement (si j'ai le droit d'accès bien sûr ^^') donc j'attends vos réponses (positive je l'espère )
Bisous les affreux
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:22

pas de problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Metha
Glourceleste
Metha


Messages : 1018
Points : 1248
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:02

Je vois pas de problème mais ya plus d'enclos de disponible en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Warsasate
Glourceleste
Warsasate


Messages : 595
Points : 610
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:42

Merci sam et metha Very Happy , c'est pas grave je peut attendre Wink , sa me laissera le temps de me renseigner sur l'élevage study 
Revenir en haut Aller en bas
-wes-
bras droit
-wes-


Messages : 644
Points : 786
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:53

Je sais pas si j'ai le droit de vote mais pour quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
kevouille
Prespic



Messages : 18
Points : 25
Date d'inscription : 28/08/2012

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 17:09

coucou a tous,

je viens enfin me decider de vous faire la demande car je commence a etre assez juste financierement, etant donnée que je dois continuer a stuff ma team et que a coté de sa je fait des ouverture de krala

je voulais donc savoir si il y aurais possibilité d'avoir accée aux enclos de la guilde ? je fait de l'elevage pour avoir des puissant parcho, donc c'est de l'elevage intensif Wink

PS sa serait avec mon perso reilbasor que j'aimerais faire l'elevage si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:12

bah je crois bien que les enclos sont surchargé déjà, il était prévu d'en acheter de nouveau mais avec la série de hack qy'il y a eu nous n'avons pas pu...
Revenir en haut Aller en bas
kevouille
Prespic



Messages : 18
Points : 25
Date d'inscription : 28/08/2012

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:29

oki pas de soucis, j'ai demander car j'avais vu que depuis quelque temps justement les enclos n'etaient pas beaucoup utilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 14:45

après un conseil si c'est pour de l'elevage intensif utilise les enclos public et fait toi plusieurs mule c'est très efficaces j'avai 500 dd moi pendant un temps comme ça du coup bien plus rentable que les enclos de guilde
Revenir en haut Aller en bas
kevouille
Prespic



Messages : 18
Points : 25
Date d'inscription : 28/08/2012

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:01

les enclos public ? tu perd un temps fous quand meme non ? sachant que en plus je ne fait de l'elevage intensif que dans les dragodindes de generation 9 ou 10, les objets en public sont vraiment bas et font perdre enormement de temps :/
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:34

bah moi j'ai toujours fait comme ça et ça marchait tres bien, je trouvait ça plus pratique que les enclos de guilde car meme si c plus long tu peux en mettre à l'infini dedans donc une fois que tu a créé ton roulement tu as des naissances tous les jours.

J'avais entre 10 et 20 naissance par jours pour te dire
Revenir en haut Aller en bas
Pringle
bras droit
Pringle


Messages : 389
Points : 478
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:49

Enclos public sa aide pas mal vi !

Mais l'enclos de bonta n'est pas libre ?
Revenir en haut Aller en bas
kevouille
Prespic



Messages : 18
Points : 25
Date d'inscription : 28/08/2012

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Aoû - 23:05

je vais essayer de voir pour les enclos public en meme temps du coup

sinon concernant les enclos, j'avais parler avec xelmino qui utilise un enclos 14 place je crois, lui il s'en sert seulement pour mettre 2/3 dd grand max dedans vu que c'est pour les monter lvl 100, donc meme si je dois "cohabiter" avec lui c'est pas un souci, il est egalement d'accord, je lui avais poser la question deja au moment de ma demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metha
Glourceleste
Metha


Messages : 1018
Points : 1248
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:46

Le grand enclo a bonta c'est moi qui l'utilise le 2eme je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:27

si il y a de la place je suis tout à fait pour que tu t'en serve y'a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande droit d'accéder à l'enclos
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obtention d'un droit
» Atronach Bras droit ! :o
» Droit à être prioritaire sur un percepteur.
» Retour, demande
» demande sur la béta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: