Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande droit d'accéder à l'enclos

Aller en bas 
+16
tenebres-boom
Riksuto
Pringle
kevouille
-wes-
Warsasate
GueulDange
Cow
Sacrio
Metha
Mosty
Bilopsyss
samrenton
Xelmino
-Darkishark
myski
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Xelmino
tofu
Xelmino


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 29
Localisation : Dans un pays lointain où les bières flottes O_°

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 20:06

Coucou tout le monde,
Donc moi sa va être pour avoir le droit de poser de temps en temps, une ou deux DD.
Car mon business c'est de monter les DD de lvl 1 aux lvl 100 donc faut bien que je les mettent quelque part, et comme je n'aime pas trop les enclos public....
Je les met en attendant que je monte lvl 100 la DD que je possede sur le perso, comme sa je sais où ils sont et je peut me téléporter grace aux potion vers l'enclos directement Smile
Voilà je pense que j'ai tout dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 12:53

vu le peu d'utilisation des enclos, jdirais oui^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:19

Ca me pose aucun prob non plus


Dernière édition par myski le Lun 23 Jan - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:45

Vive les fautes d'orthographe myski^^ pause >pose lol!

Aucun prob pour moi nn plus!
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:46

De quoi tu parle?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Jan - 14:05

Aha t'as edit mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 4:33

Yo ,

Je suis un ex eleveur j'avais 1200 dd et apres mon hack je suis retombé a 0 ...

J'aimerai bien reprendre l'elevage dans les enclos de cette guilde .
Nom du perso : King-Ofshadows lvl 199

Et aussi savoir qui as les droits des enclos et savoir les regles si accepté .

Merci
Cordialement Kingou'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeMar 14 Fév - 17:37

moi jsuis pour

niveau enclos, ya pas beaucoup de gens qui ont les droits vu que sa interesse pas tout le monde.
mais seuls les bras droit et le meneur ont le droit de gérer les montures des autres.
donc tu te feras pas voler^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 1:33

Je suis pour de même, Ping tu as tout dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 14:18

bon ba je vais a mon tour demander le droit a l'enclos je recomence un elevage intensif pour me faire des kamas javais deja fai une demande il apas longtemp sans réponse donc voila vous savez tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 14:27

moi j'suis pour mon ptit gone^^
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 14:46

Moi je suis ok pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:31

Salut tout le monde ,

Ces derniers jour j'ai lu pas mal d'articles sur l'élevage des Dragodindes que j'ai trouvé bien intéressant , alors je voulais m'y mettre moi aussi .

Donc voilà je voudrais savoir si c'est possible de me donner le droit pour utiliser l'un des enclos de la guilde vue qu'il y en a pas mal qui sont vides .

J'ai pu me procurer 10 dragodindes prune/emeraude Pure et quelques objets d'élevage .
Le nom du personnage : Herrel lvl 199 .

Merci Smile
Cordialement , en attendant vos réponses .


Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:59

Ca ne me dérange pas perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:41

non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:50

non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Juin - 0:48

Bonsoir/Bonjour

Je viens vous demandez s'il serait possible d'avoir le droit d'utiliser un enclo car étant en mono compte c'est l'un de mes moyens pour me faire des K (et le seul vraiment rentable lol ) . Comme vous le savez je viens d'arriver il y a pas longtemps dans la guilde donc si vous refusez je comprendrais et c'est tout à fait normale.C'est surtout pour avoir votre avis Smile

Sur ce , bon jeu à tous et merci de m'avoir lu flower
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 11:32

Moi je suis neutre à tendance neutre... Ils sont peut utilisés mais tu es là depuis très peut de temps.
Je dirais éventuellement en deuxième quinzaine de juin ou juillet plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 23:58

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:09

Bonjour,c'est foret-nwar Smile j'ai commencé l'élevage il y'à à peu près 6mois. Depuis mon éléavge c'est considérablement agrandi et je n'ai plus assez avec les enclos bonta et brak'. J'aimerais donc avoir le droit d'enclos de guilde si ça ne dérange personne . Merci d'avance et bon jeu à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 2:54

pour
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:17

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 17:30

pour
Revenir en haut Aller en bas
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 19:28

Salut les moches,

Je viens demander si il serait possible d'obtenir les droits a l'enclos afin que je puisse me lancer dans l'élevage de dindon super puissant Very Happy

Merci Beaucoup, bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 21:01

Pas de soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande droit d'accéder à l'enclos   Demande droit d'accéder à l'enclos - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande droit d'accéder à l'enclos
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obtention d'un droit
» Atronach Bras droit ! :o
» Droit à être prioritaire sur un percepteur.
» Retour, demande
» demande sur la béta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: