Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prochain event de guilde.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:26

Bon voila je créé ce post pour parler des hypothétiques prochains event de la guilde. Je suis plutot chaud pour faire des petits trucs sympa du genre du tournois lvl 1 que nous avons fait. Donc plutot dans l'event pas trop long, au moins dans un premier temps je pensse.

Biensur je veu une revanche de combat lvl 1 après la branlé que je me suis prise :(to mais bon ce n'est pas urgent, on peu peu etre trouver d'autres truc sympa entre temps!

Donc si vous avez des idées? Persos j'en ai une ou deux, il faudra que j'y pensse pour en trouver dautres.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:40

ouè ouè ouè grosse revanche une déculottée pour moi aussi mdr
la po c'est trop avantageux au lvl 1. Laughing

j'pense que de toute manière faut rester dans le BL, sinon sa devient dur de trouver des participants. l'optimisation sa coute cher lol.

pour aiguiser l'esprit d'équipe je pencherai pour des binômes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:25

Tous les 3 on a mangé les plus grosses décullotées ! x)
Moi je proposerai un petit tournoi 2V2 de lvl 20-25! Smile
ou comme ping ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 4:50

aller des 3VS3 et on se met tous les 3 ensembles bandes de noobs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:09

Moi j'dis un jeu de cachette Smile genre dans le laby dc ou sinon une autre grotte/laby. Le gagnant gagne un prix item/kamas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:05

J'aime bien l'idée de Ya-killeur, avec des indices.
Et pour du pvp a nos lvl, perso, j'ai pas les kamas pour m'optimisé pvp No
Un lvl 1, c'est pas mal, faudrais pas dépasser le lvl 6, parce que je vous vois venir avec vos Ocre, pourpre etc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:28

je suis désolé de n'avoir pas pu participer, j'avais totalement zappé que je commencais le taff a 6h...
en plus j'avais fait des jetsplutot pas mal sur mes items><
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:15

hihi moi jai donné une anneau 90vita alors que celui de mon sram en donnai 38 =p. Sinon on a quoi commes idées la :

- pvp 2vs2 ou 3vs3 bl
- une sorte de course poursuite dans un laby, le but etant de retrouver les autres
- une course avec indices
- un quiz sur les connaissance du backround, des items, enfin de l'univer de dofus en generale
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:34

anneau +90 ! xD moi j'ai eu un +32 :'(
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:45

pas de bol ^^ il a du arriver sur kranneur =p
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:57

90 bande de fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:46

Lol pour ça qu'il a g g ! xD + 90 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:18

c'est du cheat un anneau lvl 1 qui donne 90 vita^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:31

Exactement plussain +86 ^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:30

Si on pouvais revenir au sujet? =p
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:19

moi je propose de faire un screen avec toute la guilde ( ou un max de monde co) sur une map c'est assez banal mais bon j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:27

Ouai et comme sa on pourrait faire une nouvelle bannière du forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:29

mmmmmmh
mmmmmmh
mmmmmmh

SKY ET LECAF SONT BAN! PERSONNE NE TOUCHE A MA BANIERE!

lolcha lolcha

Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:33

j'ai pas parlé d etoucher a la baniere moi^^

par contre ca vient d eme donner une idée pour améliorer notre fofo^^
créer une partie/rubrique ou on présente la guilde qu'on met a jour souvent, son lvl le nombre de membres etc, son fonctionnement etdans une sous partie on pourrait ramennerla dedans les présentations ig/irl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:37

le boulot lol et suffit que sa déguilde sans prévenir et faut tout mettre à jour constamment.
dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:39

Oué, c'est sur mdr ou un event Quizz ? ou event Description ? (on donne description on donne le nom de l'item)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:49

xd dur dur ca^^ faudrait jouer en équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:51

Un quizz ca m'irai pas mal. Ca demande pas mal de travail pour élaborer les regles et les questions, mais au niveau de l'organisation pendant l'event c'est relax.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:53

Tu prépares les questions et réponses sur Un logiciel de traitement de texte (genre word) et tu copie/colle Smile
J'ai des petites idées, elles me viennent de serveur privé Smile
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:57

Oui oui, comme je l'ai dit, pas de probleme pour l'organisation pendant le quizz normalement, après faire des questions c'est un peu long mais pas très compliqué. On peu essayer de voir deja si quelqu'un n'est pas chaud pour participer a levent mais veu bien ou aimerai m'aider a faire les questions^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Prochain event de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Prochain event de guilde.   Prochain event de guilde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain event de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain event.
» tournois de 1 vs 1
» Event du 16/02/2015
» Event mercenaire
» Grand event.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: