Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:29

comme vous avez pu le remarquer djaul est en statut inconnu!!!
Je suis donc allez faire un tour sur le site officiel de dofus et a ma grande surprise on etait pas les seuls.
Pour d'autre serveur sa a mal tourné hakage, vole et tous se qui suit.
il en a qui ont eu un rallback donc jespère que vous avez pas trop pex sa serai domage.
Pour l'instant ils nous disent rien donc pas de renseignement vallable je vous redis juste ce que disent les gens.
voili voilou je fais passez le messages.
si vous avez pas tous compris je suis tres mauvais pour expliquer aller voir le site dofus il a 41 pages a lire bonne chance O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeSam 19 Nov - 16:59

Ya eu un raulback je pense , pcq quand jvais dans les pages persos de mes comptes je vois aucune activité tandis que ces derniers jours jai fais 2glours,obsi et kolo alors voilà . Si j'si tord dites le moi ça va me soulager ^^'
Revenir en haut Aller en bas
raf-legionskin
bras droit
raf-legionskin


Messages : 397
Points : 468
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 36
Localisation : Nord

PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:22

Bravo Ankama cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:33

raf-legionskin a écrit:
Bravo Ankama cheers

+1
tjrs aussi bon eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:10

tiens, je viens de faire un tour sur le site dofus. ils sont fier de faire déférer des gens devant le TGI pour vol de propriété et d'images etc....(les serveurs privés).

plutôt que de s'occuper des autres, ils feraient mieux de s'occuper d'eux même et de proposer un jeu qui marche, sans devoir bloquer les serveurs ces abruti.....

si seulement on pouvait leur parler en face, j'pense qu'ils feraient moins les marioles Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:12

leur parler en face mdr ils se feront tuer par les geek comme toi pingouin *siflote*
t'imagine les geek sans leur dose de dofus sa serai un carnage O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:16

bof, le profil typique du geek, jdirais quelqu'un de gringalet à lunette qui sait pas se battre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:28

YA j'ai fais comme toi je suis allez voir les pages persos
j'avais fai up mon cra 132 aujourd'huit il est 131 donc je pense que cava etre un rallback et jespere rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeSam 19 Nov - 19:35

serveur reparé avec seulement un rallback de quelque heures =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeSam 19 Nov - 20:19

c'est bête pour ceux qui ont geeker^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeSam 19 Nov - 20:34

Heuresement j'ai rien fait Smile
Ping je ressemble au profile typique que t'as cite... et pourtant je suis pas geek!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeDim 20 Nov - 1:38

x-Pingouinou-x a écrit:
tiens, je viens de faire un tour sur le site dofus. ils sont fier de faire déférer des gens devant le TGI pour vol de propriété et d'images etc....(les serveurs privés).

plutôt que de s'occuper des autres, ils feraient mieux de s'occuper d'eux même et de proposer un jeu qui marche, sans devoir bloquer les serveurs ces abruti.....

si seulement on pouvait leur parler en face, j'pense qu'ils feraient moins les marioles Mad


+1 Ping !

Putin j'suis degg j'ai geek comme un dingue ptdrr font chier sérieux ! j'esprère y a un cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeDim 20 Nov - 4:05

tkt pas, t'aura une orbe fah^^ garde la pêche mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:31

restatue inconnu!!!!!!
sa commence a ma saouler grrrrrrr
je suis allez voir ma page perso sur le site officiel et il a encore un rallback sa commence a bien faire jespere avoir autre choze qu'une pauvre orbe qui sert pas a grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeDim 20 Nov - 12:58

Super une orbe U_u j'en ai 2 encore une fleurs ou un fami sasa la je veux bien.Statut inconnu U_u sa gache l'abonnement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:34

Casse couille ankama serieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeDim 20 Nov - 13:56

ptin vous nn plus vous arrivez pas a vous co?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:15

Nan depuis 11H c'est comme sa...
Va y'avoir un fucking raulback en plus je pense cimer...
60 queue glours a peu près de niqué...
putain de jeu de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:34

Putain j'ai le seum...


Le serveur Sumens est également indisponible.

A notre grand regret nous allons devoir procéder à un rollback des 4 serveurs suivants :
Djaul
Sumens
Helsephine
Crocoburio

Nous faisons notre maximum pour rétablir la situation.
Merci de votre patience et compréhension.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:44

Genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:50

Ankama NOOB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:54

En gros un raulback de cmb de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:57

aucune idee deja jusqua hier mon cra retombe au lvl 131 jen ai marre de le pex 140 et qu'il retombe chaque fois au lvl 131 sa commence a bien faire ces conneries.
vivement qu'ils reglent leurs problèmes amkama!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:59

n'importe quoi,si jamais vous vous faites chier je suis aller sur oto mustam j'ai un sram 17 venez on peut tj bavardez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitimeDim 20 Nov - 15:21

perso moi pr passer el tps je sors et j'vais sur cod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL Empty
MessageSujet: Re: PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL   PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT SOUCIS AVEC LE SERVEUR DJAUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit soucis
» Etat du serveur?
» Alliance Djaul Events
» Major Djaul Guilde
» Topic pour les rollbacks/soucis et les compensations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: En dehors du jeu-
Sauter vers: