Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Goultarminator 2012

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:39

Bonjour à tous,

Comme vous le savez probablement, le goultarminator est un tournois international de pvp multi sur dofus (une sorte de coupe du monde de dofus). Cette année une quatrième édition à débutée. Nous sommes maintenant dans les épreuves de popularité donc il faut voter pour vos candidats favoris :

Deux guildeux (à ma connaissance) présentent leurs persos principaux :
Vanphanel (mon frère et co-meneur) présente son eniripsa.
-Darkishark, je présente mon osamodas.

L'épreuve de popularité qui choisira les candidats titulaires pour Djaul vient de commencer, alors n'hésitez pas à aller voter pour vos candidats préférés à l'adresse :
http://www.dofus.com/fr/identification?f=%2Ffr%2Fmmorpg%2Fevents%2Fgoultarminator-2012%2Fepreuve-popularite-vote

Une présentation ainsi que les temps lors de l'épreuve de rapidité pourront vous aider à faire vos choix.

Plus vous serez à nous soutenir, meilleures seront nos chances de représenter Djaul. Peut-être deux titulaires en classes piliers pour la guilde Phoenix Sanctuary 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 16:46

c'est fait !

mdr' sacrimatt a réussi a se qualifier x'D mais il passera pas cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:54

coucou tout le monde,
Alors, comme c'est dit le goultarminator est un tournois qui se déroule tout les ans. Les règles changes selon les années pour s'adapter au modifications et l'équilibrer. Je reviendrai plus tard sur les points importants de ces règles, puisque je vais vous présenter cet événement dans l'ordre.


Commençons donc par les qualifications.
Cette année 32 personnes se qualifierons, soit 16 titulaires, et 16 remplacent. 4 iop, 4 cra et 2 représentant des 14autres classes.
Pour ce faire, chacun doit participer a 2 épreuves:

l'épreuve de rapidité.
Il s'agissait cette année comme l'année précédente de tuer un mob, goultard, implante pour l'occasion et cela le plus rapidement possible. La technique pour vaincre ce sac a pdv rapidement (il avait 50 000 pdv, mais ne faisait rien a part bouger et invoquer ses epees) était donc de lui donner des faiblesses. Limitées a -100 pour-cent, il fallait pour les lui mètres taper ses epees, en alternance et en se souciant de la situation.
Pour cette épreuve nous avons fait des stuff spéciaux, les combats se résument a flammiche une fois puis CAC il nous fallait être les plus Bourin possible tout en gardant en tête que deux de nos pa serait dépenses par la flamiche. On a donc opte pour un mode 12pa au brag pour darkishark et un 12 pa a l'épée gloursonne pour vanphanel (puisque, avec stimulant vanphanel arrive a 14 pa soit 1flamiche et 3cac). Pour optimiser nos chances, on a aussi over et exo nos items dommages feu, sans se soucier des autres carac mis a part Intel et cc, ce qui nous a fait arriver a des carac de l'ordre de 950intel et 150/160do feu.

L'épreuve de popularité.
Il s agit la d'un vote, effectue par l'ensemble de la communauté ou du moins a la partie qui choisi de le faire. Il consiste en un classement, de 1 a 5, des 5 premiers a l'épreuve de rapidité et pour chaque classe, 1 étant celui que vous désirez le plus voir représenter sa divinité et son serveur en tant que titulaire pendant ce tournois et 5 le moins. Ce système permet donc de choisir votre préférer, en lui donnant un 1, mais aussi d'empêcher du mieux possible celui que vous ne voulez pas voir en tant que titulaire, en lui donnant un 5. Mais ca ne s'arrête pas la, il vous permet aussi de voter intelligemment, par exemple si vous ne voulez absolument pas que quelqu'un soit titulaire, vous pouvez lui donner un 5, mais aussi donner un 1 a son principale adversaire afin qu'il ai l'avantage, et inversement. En bref, il vous permet de voter comme vous le souhaitez, soit en donnant votre ordre strict de préférence, soit en avantageant ou désavantageant un participant en tenant compte du classement de celui ou ceux qui selon vous ont le plus de chance d'être élu.

Je continuerai ces post, pour vous parler de la composition des équipes, des phases de poules et de la phase finale ainsi que des entrainements et de l'organisation interne et j'en passe.
Excusez les fautes de frappes, j'écrit depuis mon iPad et c'est carrément galère.


Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:55

A voté ! en espérant que tu iras loin dans le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Seek-Abso
Chafer



Messages : 33
Points : 37
Date d'inscription : 23/06/2012

Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 13:20

Voilà c'est voté et j’espère vous voir au goulta et surtout laminer les autres !
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 13:35

L'épreuve de popularité est terminée : une grande nouvelle :

Goultarminator 2012 120716014527373920

Goultarminator 2012 12071601454669116


Comme vous pouvez le constater, vos deux meneurs sont titulaires pour cette quatrième édition Smile De justesse pour Darki, donc je souhaitais vraiment à vous remercier pour votre soutien. Sans vous, je n'aurais pas été titulaire Smile
Quand même une honte pour les eni : Tit-bubu sélectionné... Le mec qui n'a pas de morale, mais bon, ca n'a pas d'importance.

L'ensemble de la liste disponible ici : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/goultarminator-2012/liste-selectionnes
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 14:41

g g a vous 2 ^^ c'est pour quand les premiers match ?
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeLun 16 Juil - 15:26

Tout est détaillé sur le lien que j'ai envoyé dans mon précédent post mais ça débute le 30 juillet, donc dans deux semaines.
Il nous reste 1 semaine pour finaliser les équipes, ensuite il y aura la sauvegarde (nous aurons peut-être besoin de croum/trophés le temps de la sauvegarde).
Ensuite nous aurons une petite semaine de préparation sur le serveur du goultard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:36

Jay² Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 21:03

moi je suis doublement fier! déjà parceque 2 membres de la guilde au goulta c'est simplement magnifique pour la renommée en plus, et de 2 niveau eni, c'est devant un edf^^ chapeau les gars.

et sinon bah GG pour la 1ere victoire de kiki ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cow
Kralamour géant
Cow


Messages : 449
Points : 497
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeMar 31 Juil - 1:41

gg belle victoire j ai suivi le mach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:21

Je suppose que tout le monde a entendu parler de la "performance" d'Alezya, notre Roublard, lors du combat de Djaul C contre Bowisse A.

J'ai filmé le combat de mon côté, par hasard, et je regrette pas.

J'ai donc posté ça sur Youtube. Ce n'est pas la vidéo officielle hein.

https://www.youtube.com/watch?v=hH2q5VosLww

Le "show" commence vers 30 minutes, dans le tour 9 environ, quand Colanea, Féca de Djaul, meurt.

A REGARDER EN 720P POUR APPRÉCIER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:01

WAW. J'ai kiffé! Elle gère bien sa classe! Mais si le zob EC pas à la fin, elle serait morte non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:12

Non sa aurait rien change il aurait eu plus de boubou si tu veux mais les bombes ete tellement booster qu'il serait mort quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:24

Ah oki Smile beau combat en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:35

Autant pour moi il aurait pas EC alzeya était morte je viens de vérifié x) Mais le Zobal s'est mal placé par la même occasion et aurait pu évité la défaite et faire Match nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:40

Joli combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:50

8 victoires sur les 9 matchs de djaul dejà joué.
la seul défaite c'est avec l'équipe de van^^ bouhhhh albino


sinon 3/3 pour kiki et sa team, moi je dis GG! vous êtes "actuellement" 1er du classement team. et djaul second du général king

faut y croire!! santa
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:55

Jsuis dans la team poubelle faut pas l'oublier (a). Mais sinon la victoire inattendu contre hecate (5,8xx de cote, je me demande si il y a eu un résultat qui a autant défié les pronostic des joueurs) nous met en très bonne position pour le classement officiel (étant donné qu'on est largement capable de gagner le prochain match)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:49

Faut dire ce qui y est Hecate a eu les "boules" de perdre surtout qu'ils ont dit "c'notre team poubelle" pareille l'équipe du lendemain qui s'est fait battre encore et ça a fait plaisir de voir que vous battez le serveur favoris du Goultard à plusieurs reprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:33

Merci a vous (combattants de Djaul) pour ces beaux premiers combats =) en espérant fortement vous voir aller au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:33

Allé Djauuuuuuuuuul !!! J'ai pas regardé les matchs mais apparemment Djaul a battu Hécate. Jsuis heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:12

Ca s'annonce bien.
2em du classement en thermes de pts
3em du classement officiel
3team en phase final (je me mouille pas trop, djaul C devrait passer sans prob) VOIR 4 avec de la chance

Et devant nous, que des serveurs étrangers largement avantagés (tellement mal foutu ça...)

On va voir après demain ce que ça donne mais c'est franchement super la (rien qu'en thermes de victoire, 10/11 c'est un bon score)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:52

Je me rappelle pu' des résultats de l'année dernière .. Djaul avait fait quoi au final ? équipe en phase final, meilleure ? ect ..
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:35

2 equipes en phase finale dont une inextremiste, 11em serveur en point.
Parmis les 2 qui sont passé l'une s'ai arrêté en 32em l'autre en 16em. (corrigés moi si je dit une connerie)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Goultarminator 2012 Empty
MessageSujet: Re: Goultarminator 2012   Goultarminator 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goultarminator 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goultarminator 2012
» goultarminator 2011
» Vote de la guilde pour le goultarminator
» St-Patrick 2012
» Euro 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: