Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les percepteurs.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:40

Bonsoir, si je créé un topic ce soir c'est pour dire qu'on en a RAL LE BOL de devoir allez récupéré vos perco car vous en avez plusieurs ! c'est pour la millième fois INTERDIT ! Nous accordons plusieurs perco à une personne en difficulté ou hack qui nous le signale donc maintenant si quelque souhaite avoir plusieurs perco qu'il le signale forum dans CE topic dans le cas contraire nous retirons TOUS les perco, et retirons les droits perco pendant une durée indéterminée. Maintenant vous êtes tous prévenu venez pas pleurer si vos perco/droit disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:34

Salut a tous je n'ai pas vraiment le temps alors je vais pas passer par 4 chemins .

Seliel , Seliel encore Seliel ........
C'est pas a 18ans que tu va me mettre a la mande ! tu commence a souler un peu tout le monde y'a plusieurs membres qui ont quitter la guilde a cause de toi et je vais en rajouter une couche pour prouver au BD et meneur que c'est bien toi le problème et pas les autres , je crois que tu te prend un peu trop au sérieux . Bref je ne m’éternise pas je vous explique la situation comme c'est mon dernier post ici .

Alors je quitte définitivement la guilde car Seliel n’arrête pas de me provoquer , d'être odieux , de m'insulter avec moi et d'autres membres et j'avoue que sa commence vraiment a me souler venant de sa part bref j'espère que Darki- et les BD vont remédier a la situation .

PS : Je ne répondrais a aucun post sur ce fofo je répondrais seulement IG si vous avez des questions
PS(bis) : J'ai des screens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:34

De 1) tu es qui ? De 2) tu crois que cette des décision est de moi ? non, dommage. De 3) si je ferai fuir les membres comme tu dis ne crois que tu pas qu'on aurait eu des dizaine de départ hors on à eu aucun départ depuis plusieurs semaines. Moi odieuse, insultés, et procoquante d'accord ... À part à sly et spy' que te taquine je ne fais rien a personne donc je pense que tu es une de ces personnes qui ne supporte par le reglement de guilde que nous nous efforcons d'appliquer. Ce nest donc pas ma faute tu rejettes simplement la faute sur un bouc emisaire dans le cas present moi car beaucoup on deguilde de ma faute entre guillemet car il accepte pas le reglement simplement. Encore une fois tu ne seras pas le premier à régler le problème en face non tu seras une de ses personnes qui veulent que je sois kick de Phoenix je dirais et pour cela rien de tel qu'un post forum tout en signalant " ce sera mon dernier message sur ce forum " pour ne pas expliquer tes accusations. Y'a un Conseil de guilde pour les problèmes, ou tu peux en parler à un bras droit ou aux meneurs qui sais je ? Pourquoi ne pas m'avoir dit que je "t'offense" entre guillemet ? L'avoir signaler avant ? C'est en quittant la guilde ( même si personne n'a quitté la guilde à part baffan donc tu ments sur ce coup. ) et en laissant ce post que sa va arranger les choses ? De toute ça ne mennera à rien comme à chaque fois. Bref qui que tu sois je te souhaite bonne contuanition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:18

J'ai prévenu chevalier sanguinaire qui était co de trés bonheur la fois dernière, normalement ca doit être régler avec lui ensuite dés que je peux te donner un coup de main pour prévenir je le fais gwen'
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:21

je me permet d'intervenir en tant que bras droit et pour défendre séliel car j'avoue la pauvre tout le monde pense que c'est la méchante alors que ce n'est pas le cas.
Vous savez tous qu'il y a un conseil de guilde auquel vous n'avez pas accès et donc vous ne voyez pas les discutions mais le problème des percepteurs commence a vraiment devenir lourd je me suis aussi souvent battu pour que les gens retirent des perco car ils en avaient plusieurs et c'est vraiment chiant.
On est pas des flics et si tout le monde respectait un peu plus le règlement on aurait pas besoin de mettre des sanctions.
Vous avez remarqué que ce sont les vacances et que beaucoup de bras droit et les meneurs ont été absent et séliel s'est souvent retrouvé seule et a du gérer des situations compliqué et je trouve personnellement qu'elle a très bien assuré et que ses décisions n'ont jamais été prises seule mais approuvé par le conseil de guilde ( d'ailleurs personne ne prend de décision seul ni les bras droits ni même les meneurs).
Donc si il y a des gens qui partent de la guilde parce qu'ils ne veulent pas respecter le règlement et bah tant mieux, nous avons pas besoin d'eux, ce matin en me connectant je vois qu'il y a 166 membres et je crois que j'en ai jamais vu autant.

donc que l'on retire les perco aux gens qui en ont plusieurs et qui n'ont pas demandé en forum me semble normal vu que les place sont limité et que nous sommes très nombreux a vouloir en poser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:37

C'est sur, j'approuve, puis gwen est pas mechante c'est un nounours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:47

Gwen si c la mechante de la guilde attention a vous elle mord et griffe Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:19

C'qui lui ? Faut arrêter de tout mettre sur le dos de Gwen quoi, c'est quoi ce délire ? Il y a un règlement, il est pas là pour rien, c'est normal qu'il y ait sanction si les membres ne le respectent pas sinon c'est l'anarchie ! J'crois qu'il y en a qui n'ont toujours pas compris le principe du Conseil de Guilde.

Ils sont pas là pour nous sacker mais pour s'assurer au bon fonctionnement de la guilde et qu'on avance tous ensemble dans de bonnes conditions. Point barre. Les sanctions c'est pour rappeler qu'on est tous égaux et que intell a pas plus le droit que l'autre de poser un percepteur (c'est un exemple).

PS : Gwen jt'adoreuh <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:14

Pour reprendre ce qu'a dit un peu Sam', elle a dut géré des situations quasi. seule. Et même si elle passe pour la méchante, pour le chien de garde, pour la flic.. ect ! Je la comprend, car je suis passé par la ayant été co-meneur d'une grosse guilde naissante et m'ayant retrouvé seul à sa tête du jour au lendemain. Les règles doivent être présente pour la bonne évolution d'une guilde. Et il y aura toujours des gens pour les faire respecter. Je suis d'accord avec beaucoup de gens que selou peut être désagréable et qu'on dirait qu'elle prend du plaisir à être à sa place de "chef". Mais ce n'est pas facil à gérer et je la respect pour ça. Pour ma part, j'ai eu souvent des piques au coeur suite à des paroles de selou. Mais comme chacun elle a un coté bon et un autre mauvais. Le truc, c'est que toute la guilde profite du mauvais car elle est obligé de le faire ressortir à cause de son poste au sein de cette dernière. Quant à son côté "nounours" pour reprendre des dires précédents :p, elle ne le fait pas forcément partagé à tout le monde (réservé aux gens les plus proches d'elle si vous voulez). Pour ma part, je sais que je ne suis pas trop investi en guilde, mais je me contente de ce que j'ai tout en connaissant la vérité.

Pour conclure, réduire : Selou pique, selou fait la loi. Mais Selou doit le faire et selou on doit la supporter, pas l'embêter.

Voilà, j'espère avoir été plutôt clair. j'avais plusieurs idées à faire paraître, bonnes comme mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:19

Pour faire claire moi faire la police ça me soule vous savez pas à un point combien de fois je voulais demandé à darki de me remplacer par quelqu'un d'autre vous imaginez pas le boulot que j'ai eu quand tous le monde été en vacances alors en supplément je dois surveillé le canal guilde si y'a pas de connerie supporter certains qui me dise que je fais la chef sur le forum etc etc ... Mettez vous a ma place deux minutes ! Vous croyez se c'est facile de faire "la police" comme vous le dites si bien ? Que ça plaît ? J'ai aucun interret à perdre mon temps à faire la police on veut que la guilde aille bien sans police justement mais non y'a toujours des importuns alors ont continu ... Je suis méchante car des fois j'en ai vraiment marre et je cherche vraiment pas a me prendre le chou j'applique et on en parle plus. Récidive ? Et bas une sanction ! Tu es pas content ? La porte est ouverte on est 16x en guilde on peut très bien ce passer des imposteur ! Ensuite moi je prend aucune décision seule ! Ni darki ni evif etc etc on en parle toujours au moins à 3 avant de se décider moi je fais que communiquer ce qu'on décide au conseil de guilde faut arrêté de tous mettre sur ma faute à la fin moi j'en ai vraiment ral le bol à la fin y'a des fois j'ai envie de tout arrête juste à cause de vous ! Vous vous rendez compte à quelle point vous m'énerver c'est pour vous dire ... Maintenant je continuerai à faire la police que cela vous plaise ou non mais je vous ai dis le font de la pensée tel qu'elle est croyais moi où non mais essayer te tenir une guilde ( comme Phoenix ) 2 mois sans grande monde pour vous aide et vous comprendrez ... Je ne dis pas par la que j'ai fais la chef de Phoenix loin de la mais j'ai m'occuper d'elle seule ce n'est pas ma guilde j'aurais pu laissez faire tous le monde à votre guise mais moi je tiens à cette guilde car c'est une des rares guildes potable selon moi alors ne gâche pas un si dur travail monte par darki si vous le faite c'est pas pour moi c'est pour avoir un canal à nous ou on est réuni pour rigole et s'amuser nous tous ensemble maintenant je vous laisse choisir mais moi je ne tolèrerai pas des certains cas comme on a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:53

C'est moi qui t'ai fait réagir comme ça ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:40

Je m'adresse à tout le monde et non a une personne en particulier sifi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:10

Vivi mais j'demandais juste si mon texte t'avais énervé ou quoi que ce soit :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:15

Bon bon bon,on a tous compris,gwen fais la policière,personellement j'ai eu une fois un vrai pb avec gwen et on s'entend super maintenant,il faut savoir rigoler et defois s'arreter,et quand on s'arrete pas et bas faut bien qqn pour les personnes et ce qqn s'est gwen et perso je trouve qu'elle s'en sort pas trop mal et que ia jamais vraiment eu de sanction injustfiée,après je suis pas toujours co mais j'ai jamais vu gwen insulter qqn sans rigolade dèrriere,après chacu réagit différemment mais faut pas tout mettre sur gwen,sa aurait été kiki il aurai fait pareil il faut de l'ordre et des personnes pour le faire respecter.

(EDIT pour oublie de mot dans des phrases^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:40

Bon j'avais dis que sa serais mon dernier post sur ce forum mais quand je voit les dires de certains je suis tout simplement choquer . Bref Seliel j'ai tout dis a ton sujet je ne répondrais plus a aucune questions venant de toi mais je te souhaite tout de même une bonne continuation également .
Alors pour les BD qui répondent en défendant Seliel je rit un peu quand même quand je vois sa bref bref je ne porte pas de jugement sur sa je vous dis simplement le fond de ma pensé :
- Vous défendrez Seliel même si elle aurais tord a 100% , tout simplement car sa marche comme sa dans cette "Guilde" (si on peut appelez ça comme sa) .
- La guilde a été une des meilleurs guildes du serveur mais sa côte de popularité en a pris un gros coup depuis plusieurs moi le serveur commence a ne plus supportez la mentalité des membres (Brad Droits surtout , membre quelconque également ) bref vous voyez bien tous sa par le manque d'activité en guilde etc .... mais bon vous êtes tous autant que vous êtes trop lâches pour l'avouer donc vous vous voiler la face et c'est bien triste .
- Cette guilde c'est refermer sur elle-même je dirais que maintenant les Brad droits défendent que les personne qui veulent 'Seliel dans ce cas' bref c'est vraiment du PISTON mais dans dofus les autres membres n'ont pas d’importance pour eux .

Bon jeu , et stop avec vos questions ridicule merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:19

TropoK a écrit:
.
- La guilde a été une des meilleurs guildes du serveur mais sa côte de popularité en a pris un gros coup depuis plusieurs moi le serveur commence a ne plus supportez la mentalité des membres (Brad Droits surtout , membre quelconque également ) bref vous voyez bien tous sa par le manque d'activité en guilde etc .... mais bon vous êtes tous autant que vous êtes trop lâches pour l'avouer donc vous vous voiler la face et c'est bien triste .

- Cette guilde c'est refermer sur elle-même je dirais que maintenant les Brad droits défendent que les personne qui veulent 'Seliel dans ce cas' bref c'est vraiment du PISTON mais dans dofus les autres membres n'ont pas d’importance pour eux .

Bon jeu , et stop avec vos questions ridicule merci .

Premier point, La guilde n'est pas bourré d'idiot bête et méchant comme tu le dis ni d'inactif vu qu'on les ban, tu as tord sur ce point.

Second Point, si tu souhaites je peux te montrer le sujet ou l'on me cite pour devenir Membre du Conseil de guilde on y voit toute une discussion à mon sujet, pour qu'elle raison MOI et pas quelqu'un d'autre etc etc. Enfin bref l'histoire du piston à dormir debout j'ai ris.

Question ridicule ? Toutes questions vaut la peine d'y répondre. Accepte les critiques qui te sont faites et affrontent les et répond avec de VRAI argument la prochaine fois, pas de tissu de mensonge dont tu n'as aucune preuve.

Ps : Si on penserait pas à nos membres qui sont si nombreux ils resteraient pas en Guilde, encore une fois tu as tord sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:38

Re , donc tout ce que j'ai dis n'était pas des mensonges mais la triste vérité que tu as du MAL a entendre a première vue . Bref je te laisse penser ta version pervertit des choses je sais très bien de quoi je parle et moi la chose qui m'a fait mourir de rire c'est le Blabla "Tissu du mensonges" assume un peu que tu tu prend pas pour ce que tu est et que tu a du mal a l'entendre je veut juste que tu avoue ceci rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:47

Tropok tu sais on sen fou de ce que tu dis Oo
tu commence a nous souler en plus tu es plus dans la guilde donc arrette de chercher les emmerde et laisse nous tranquil continu a jouer sans nous les brise surtout pour un histoire de gamin faut arrette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:57

Sa me fait rire qu'on parle de "Ortogrpahe" propre dans le règlement ^^ surtout qu'on parlais du règlement juste une page avant ^^ . Et au cas ou j'ai juste prévenu la guilde moi c'est Seliel qui a réponse a tout même quand elle a tord . Bref ++ cette guilde finiras par s'écrouler ne vous inquiétez pas pour sa voilez vous bien la face et léchez vous les uns les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:55

Tu dis que jai tord mais donne nous t'es preuves ! Comme dit dans ton Message "ps : j'ai des preuves" mais vas-y démontre ce que tu dis avec tes preuves on attend que ça ! Ah mais oui t'en a aucune tu ne dis que vague depuis le début. Admettre quoi ? Je n'ai rien a admettre la vérité à été dit Phoenix va très bien on est un peu plus connu grâce aux participations des meneurs au goultard. Tu es juste jaloux de ne pu être en guilde et principalement jaloux de moi pour je ne sais qu'elle raison mais tu vas dire que j'ai tord machin bidule truc ! Bref bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:08

Je l'attendais le "lechez vous les uns les autres".
J'ai ris sérieux,perso j'ai dis que avec gwen je m'entendais bien et que je l'ai jamais vu insulter qqn sans rigoler,si tu appele sa la sucer tu as bien fais de quitter la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
madmax
bras droit
madmax


Messages : 421
Points : 481
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord

Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:11

Bon ça commence a me souler vos histoire sur Gwen, surtout venant d'un kikou qui leave la guilde en parlant de chose qu'il ne connait pas, il ne sait pas comment marche la guilde, et encore moins le reglement. Personnellement je suis le premier a dire quand ça va pas mais la, le probleme c'est pas Gwen c'est toi tu insulte un membre qui est la depuis super longtemps, qui respect les règles de la guilde et les applique alors que toi pauvre merde que tu es, et oui car tu en ai une tu l'insulte sans AUCUNE preuve juste pour foutre ta merde dans une guilde qui marche très bien et qui monte dans le serveur au fur et a mesure du temps et qui montera encore mieux sans toi dedans. En effet les membres continu a augmenter, mais d'après toi on est mort, alors explique moi c'est quoi le mieux des fait ou tu vois les gens continuer a vouloir venir (nouveau comme ancien du serveur) ou les dires d'un pauvre con qui a 15 ans et qui ce sens plus pisser sans aucune preuve?
Bha pour beaucoup ça sera les faits et c'est normal dans la vie on avance pas en écoutant les dire d'une personne diseuse de bonne avanture, mais en regardant les fait et en en concluant que c'est la vériter.

De plus tu dis que ça marche par piston mais Gwen a pas eu son poste avec 100% de oui, en effet on était pas tous d'accord, mais elle a l'a eu et le fait a merveille donc évite de parler des bras droit et de leur choix alors que tu n'en sais rien. Surtout que tu nous insulte les bras droit et tout la guilde en disant ça.

Pour finir une grande partit des membres a les yeux ouvert je te rassure et c'est pas toi avec tes fabulations qui me fera dire le contrair on est une guilde qui monte et qui continuera a monter, on est les phoenix sanctuary et si tu as un probleme avec un membre tu as un probleme avec toute la guilde donc arrete de cherche a foutre la merde dans une guilde par jalousie car tu es pas assez mature pour t'y integrer car tu n'y arrivera pas.

Sur ce bonne continuation, et laisse nous tranquille va jouer dans ton coin et continu a vivre dans le monde des bisous bisous ou tu vois l'avenir des autres sans regarder les fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:02

J'ai aimer le monde des bisous bisous =).Sauf que j'ai 15 ans et defois sa veut pas tout dire :p

Je pense que max a tout dit la,sujet a clore je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:47

À lock oui je referai un sujet à proprié ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14

Madmax toi je te parle même pas tellement tu fait pitier .
Seliel MDR j'ai les boules parce'que je suis plus dans la guilde ? Mais pourquoi je l'aurais quitter de mon plein gré alors ?
Jaloux de TOI ? MDRRR alors sa c'est la meilleur de l'année .
Et tout ces post après mon message prouve bien ce que j'ai dis " Vous défendez Gwen même si elle a tord "bref oui mieux vaux lock j'ai tout dis parler tant que vous voulez je posterais quand cette guilde se seras écroulé ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les percepteurs. Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs.   Les percepteurs. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les percepteurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les percepteurs !
» Idée(s) amélioration(s) des percepteurs
» Demande de pose de percepteurs
» Reglement percepteurs [Mise à jour le 31/08/2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: