Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 nouveau système de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

nouveau système de recrutement Empty
MessageSujet: nouveau système de recrutement   nouveau système de recrutement I_icon_minitimeLun 29 Oct - 18:34

Pour faciliter le recrutement en guilde nous avons décidé avec le conseil de guilde de permettre à tous les membres "protecteur, réserviste et gardien" de réaliser les entretiens.
Si des membres n'ayant pas le rang requis souhaitent faire des entretiens il pourra y avoir des dérogations qu'il faudra demander à un membre du conseil ( bras droit et trésorier).
J'ai mis en post-it dans la partie "mise à l'essai" une candidature standard afin que tout le monde sache les questions qu'il faudra poser.
Une fois l'entretien réalisé et posté sur le forum il vous faudra demander à un membre du conseil de recruter le joueur en question.

alors hésitez pas à proposer aux joueurs que vous rencontrez et qui vous semblent avoir leur place parmi nous.
Si vous avez un doute sur une personne qu'il vous semble pas fiable ne faites même pas l'entretien car on recrute mais on tient quand même à rester assez sélectif sur la qualité de nos membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau système de recrutement Empty
MessageSujet: Re: nouveau système de recrutement   nouveau système de recrutement I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:24

Ca marche !!! Personnellement, ça me dérangerait pas de faire des entretiens. Si jamais j'ai l'occasion d'en faire avec la permission du conseil, je ferais des recherches en plus de l'entretien pour m'assurer que le postulant est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau système de recrutement Empty
MessageSujet: Re: nouveau système de recrutement   nouveau système de recrutement I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:27

Awena on veut pas du flicage non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

nouveau système de recrutement Empty
MessageSujet: Re: nouveau système de recrutement   nouveau système de recrutement I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:32

ok awena pas de souci pour que tu fasse des entretiens mais d'accord avec gwen aussi ^^ pas de flicage non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau système de recrutement Empty
MessageSujet: Re: nouveau système de recrutement   nouveau système de recrutement I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:42

Bah nan, pas du flicage^^ De toute par entretien, je peux pas faire comme avec une candidature xD mais genre je peux juste regarder si la personne a pas une réputation de hackeur ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau système de recrutement Empty
MessageSujet: Re: nouveau système de recrutement   nouveau système de recrutement I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:38

ma chwi est une poulet faut faire avec =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau système de recrutement Empty
MessageSujet: Re: nouveau système de recrutement   nouveau système de recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau système de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau système de recrutement
» nouveau système de défense des percepteur
» Vote pour le nouveau zaap guilde
» Nouveau concours
» Nouveau hack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: