Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Restuff d'un sadi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Restuff d'un sadi Empty
MessageSujet: Restuff d'un sadi   Restuff d'un sadi I_icon_minitimeDim 27 Jan - 22:06

Voila je suis a a recherche d'un stuff pour sadida terre mode 11pa 5 pm avec maxi 1 exo, l'idéal serait sans exo.
Donc je poste afin de voir vos proposition afin d'arriver a mes fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restuff d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Restuff d'un sadi   Restuff d'un sadi I_icon_minitimeLun 28 Jan - 12:10

Restuff d'un sadi Crows10

Bon c'pas un stuff génial pour retirer des pm hein ? C'vraiment pour rox plus terre qu'autre chose. ( Le gélano est juste + 1 Pa )

Après si tu veux rox terre et Retrait Pm vaut mieux pano glours avec pano gloursonne et full stats terre. Tu as un 10/5 sans dd mais au moins tu rox terre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restuff d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Restuff d'un sadi   Restuff d'un sadi I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:02

J'ai trouvé deux possibilité d'un stuf que je trouve < pas mal > ... avec un 11/5 pour le premier cas et un 11/6 Pour le deuxiem cas !
le deuxieme nécéssite un exo mais y'auras beauuucoup + De rox + De vita + de resi + de po

Donc bref stuff 1 :

Restuff d'un sadi Stuf1




parcho 101 partout ! tu monte jusqu'a 200 l'intel ! le reste en vita OU en sasa a toi de choisire ! .. ici dans mon exemple j'ai mis tout le reste en vita !
niveau PM tu 76 de rertrait de PM
niveau PA PM tu es a 11 PA / 5 Pm avec AUCUN exo ! ce qui veux dire que le stuf coutera pas vraiment chér ! selon mes calculs dans les 28 Million en moyenne ( sans compté les parchos )
tu a pas mal d'intel et rox trés bien avec le brageut ...
Le big avantage ! c le mode 1/2 au brageut SANS dofus turquoise ! tes aussi 1/2 sur tout les sorts ! ( y compris chafer et arakne )
ps : le gelano est en mode 1 pa seulement ! tu ne peux pas mettre 6 pm a cause de la cape xa !

Stuff 2 : que je trouve meilleur plus efficace mais vraiment vraiment Plus chér !

Restuff d'un sadi Stuf2



parcho 101 aussi partou tu monte meme chose ! 200 en intel le reste en vita OU en sasa a toi de choisire !
niveau retrait ! tu es a 77 retrait de PM
niveau PA PM tu es a 11/6 ! ton stuf coutera chér parcequ'il contient un exo ! a vrai dire un exo et demi Razz ... Le gelano est en mode PAPM cette fois et la voile d'encre ajoute un PA !
les avantage son les même ! 1/2 partout sans tutu ! + de vita + de sasa + de Po Et surtout + de rési !

voila ! cela reste biensure mon avis ! a toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restuff d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Restuff d'un sadi   Restuff d'un sadi I_icon_minitimeLun 28 Jan - 22:54

MERDE je penssé sadi feu je vien de lire le < pour sadi terre > xD ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restuff d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Restuff d'un sadi   Restuff d'un sadi I_icon_minitimeMar 29 Jan - 13:50

pg laisses les^^ ils sont pas mal j'avoue sans tutu
Revenir en haut Aller en bas
Riksuto
Bouftou Royal
Riksuto


Messages : 65
Points : 95
Date d'inscription : 20/12/2012

Restuff d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Restuff d'un sadi   Restuff d'un sadi I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:30

Restuff d'un sadi 832808Sanstitre1


Voila se que moi je te propose. Le tak exo pa apres en se qui concerne le 5 pm je te propose la dinde prune/emeraude mais une kralamensoin pm est tout a fait accessible maintenant.

Apres full parcho 101 excepté force où c'est du nature n_n.

Le tutu est seulement +13 donc pas tres cher pour etre en 1/2 avec le baton et pis voila.

Apres c'est mon stuff, il est bien sur optimisable mais c'est deja pas mal ^^.

En ce qui concerne les retraits pm, 59 c'est pas catastrophique et avec un petit ocre supplémentaire le rox est au RDV =).

Apres si tu recherche une opti pvp, vise la Fuji avec un gelano pa/pm et une ceinture brouce pa m'enfin pour moi le sadi c'est pvm pas pvp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restuff d'un sadi Empty
MessageSujet: Re: Restuff d'un sadi   Restuff d'un sadi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restuff d'un sadi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stuff sadi 200 eau/feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: