Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stuff sadi 200 eau/feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Cow
Kralamour géant
Cow


Messages : 449
Points : 497
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Stuff sadi 200 eau/feu  Empty
MessageSujet: Stuff sadi 200 eau/feu    Stuff sadi 200 eau/feu  I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 2:34

KouKou voilà je suis passer joillomage 100 et je recherches des infos astuces pour savoir exos merci a vous
Mp doe study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stuff sadi 200 eau/feu  Empty
MessageSujet: Re: Stuff sadi 200 eau/feu    Stuff sadi 200 eau/feu  I_icon_minitimeVen 4 Oct - 22:39

Bah, comment dire, ça ne se fais pas comme ça,
Pour faire un très gros résumé, le but de l'éxo est de créer un puit sur un item pour le remonter le plus possible l'objet du jet max avant d'essayer de passer une rune pa/pm

Puit : La définition du puit est assez compliquée a expliquer, je ferais de mon mieux, j'espere que vous comprendez quand même ^^
Alors un puit peut être comparé à la magie qui imprègne un objet, cela permet d'absorber les SN ou EC sans diminuer les caractéristiques de l'item. C'est une caractéristique invisible qui sera descendue en priorité mais qui ne sert à rien en combat.
Un puit est créé lorsqu'on brise un bonus de gros PWR avec une rune de faible PWR. Par exemple on casse 1PA avec une rune Ra vi, un puit est créé; on peut calculer la puissance du puit. Le puit qui sera créé sera : (PWR du bonus cassé) - (PWR de la rune). Reprenons cet exemple où l'on casse 1PA avec une rune Ra vi. Le puit sera (PWR100) - ( PWR 10) soit 90. Le puit baisse lors d'un EC OU SN et cette baisse est équivalente au PWR de la rune qui a EC ou SN. Avec un puit de 90 on peut donc passer 9 runes ra vi minimum sans risques de diminution des autres bonus. On peut passer plus de 9 rune si certaines font un SC puisque dans ce cas le puit ne baissera pas. Cela permet par exemple de réaliser un over considérable sans risque puisque en crééant et en calculant le puit, vous pourrez savoir quand vous arrêter pour ne pas casser ce que vous venez de faire.
Note : Il est difficile de crééer un puit, il faut beaucoup de chance, souvent les petites runes ne cassent pas de gros bonus, elles cassent des bonus proportionnels à leur puissance. De plus le jet à overmax doit être quasi parfait avant de crééer le puit, pour que le puit ne soit pas gâché à remonter la caractéristique au max. D'autre part le gros bonus qui part devra revenir en SC, sinon le puit créé sera entièrement consomé d'un coup puisque la puissance du bonus sera toujours supérieure à la puissance du puit.
Note 2 : Des puits minuscules se crééent aussi involontairement à chaque modification de l'objet, il est très difficile pour un humain de cacluler ces minuscules puits, ce qui rend l'utilisation des puits un peu floue même si ces puits sont négligeable la plupart du temps.


J'ai trouvé cette définition intéréssante et assez bien expliquée, enfin après moi je sais comment sa marche mais je ne saurais pas l'expliquer XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Stuff sadi 200 eau/feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restuff d'un sadi
» Le stuff du jour
» stuff crows
» [PROJET] Forum dédié au stuff
» Demande de conseil stuff éni lvl 140 - 150

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: