Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée]

Aller en bas 
+5
warion
samrenton
Bilopsyss
Whena
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
9 participants
AuteurMessage
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
trésorier
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ


Messages : 387
Points : 420
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 31
Localisation : Brussel

Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée]   Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:48

Bonjour a tous les chers Phoenichien(ne) !

Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] Toctoc10

- Présentation ig -

Je m'appelle Faraway, oui c'est moi le panda adepte des grosses soirées de beuverie amaknienne celui qui fini toujours dans le caniveau on est panda ou on l'est pas  drunken je joue à dofus depuis maintenant 6 ou 7 ans je sais plus trop !

Je joue aussi bien pvm que pvp mais le plus souvent pvb (playeur vs bière) mon mode de jeu préférer <3
Je joue aussi une team de 6 personnages 200 (c'est le max de compte que mon pauvre ordi peut accueillir en même temps le bougre, si non j'ai 9 persos au totale que j'alterne selon les combats pvp ou pvm).

A propos de mon activité ig, je suis co à peut près tout les jours plusieurs heures comme un geek peut être parce que j'en suis un, les 12 dieu dofusien seul le savent  Razz

En principe quand le suis co c'est donc pour le PVP et jouer mon feca que j'essais tant bien que mal d'optimiser ou mon panda de temps a autre si j'ai le temps de le restat car en pvp je joue eau feu air et en pvm que air (oui oui je me fait iech a boucler les dj oto rien que pour pouvoir pvp 1 journée ac la dada)
Et pour le PVM ou je pratique le farming cette activité non moins redondant que ca en est chiant mais bon il faut bien farm pour pouvoir acheter le stuf PVP après tout :p et cette activité permet aussi d'accumuler les ressources en banque pour que lorsque je vais voir mon hibou préféré je puise admirer le gros chiffre qui s’affiche en dessous de mon inventaire banque est jouir comme il se doit à sa vu lol

Si je farm pas ou si je ne pvp pas je suis entrain d'fm car je fais aussi de la fm exotique en masse sous commande (Wink)


Mes ancienne guildes :
Les Guildes les plus importantes guildes que j'ai visité sont "La quatrième prophétie" j'ai quitté T4C au moment ou maast (notre meneuse a arrête de jouer a dofus car son départ a signé l’arrêt de mort de la guilde les gros joueurs quittaient les rangs 1 par 1 et de nouvelles idées son apparues avec le nouveau meneur, des idée que je n'approuvais pas.

Ensuite je suis allé chez Exthasia (oui la guilde qui squatte votre nouveau zaap depuis toujours :p) la guilde d'un ex T4C avec qui j'ai sympathisé et qui est devenue par la force des choses un pote (-atlantide-).



- Présentation irl -

Je me nomme Pierre, je suis en école supérieur de kinésithérapie (et oui on peut faire des études et jouer a dofus  Wink )
J'ai 20 ans depuis aujourd'hui mdr je vous jure je suis ne le 21 mers 93 XD
J'habite a Bruxelles dans le pays de la bière haha

Je suis très sportif je pratique en haut niveau le bmx race. et plein d'autre sport dans le cadre de ma formation (natation athlétisme tennis foot etcetcetcetc) j'aime aussi cueillir les champignon au mois de juillet car c'est bien connu les champignons sont meilleurs en été ;p

Je pense être sociable (zé plein damy mwa xD) J'adore la déconade surtout en canal guilde, j'ai un 2d regret surdimensionné attention âmes sensibles s'abstenir de voter pour  lol!
Ce que kiff le plus au monde c'est de sortir avec les amis, jouer a dofus sans les amis. Je suis tout le temps sur skype alors c'est le bordel tout le temps :p !


- Pourquoi vous, pourquoi moi, pourquoi vouoi ? -

Je connais votre guilde avant tout grâce a vos perco bizarre de dire ça hein mais il y a un moment j’étais un inconditionnel farmeur de kolosso (avant la sortie des succès tout le monde l'aura deviner ^^, vive les griffes a 2x xxx k/u "mdr") et tout les jours je voyais votre perco dans les salles ou au boss toujours plein a craqué ainsi je me suis dit cette guilde c'est des gros joueurs et surtout actif et nombreux !

Aussi vous le savez déjà j’étais dans la guilde qui partage vote zaap ainsi j'ai pu assister a de nombreuses de vos conversations et j'ai pu voir que l'ambiance était au rdv et que vous étiez des joueurs mature et sympa comme on en voit de moins en moins souvent de nos jours sur le jeu :p


J’espère que ma candidature vous a plu et merci d'avoir pris le temps de la lire,
A tres bientot sur les champs de batailles esperons le !

Si vous avez des questions, je suis tout ouïe  bounce Vous pouvez aussi me contacter sur le jeu /w Faraway

Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] Farawa10

Faraway


Dernière édition par Faraway le Jeu 21 Mar - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whena
kimbo
Whena


Messages : 210
Points : 221
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Hyeres

Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée]   Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:00

Ta candidature m'a séduite et ton profil est plutot cool , pour moi c est un joli POUR


Revenir en haut Aller en bas
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée]   Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:32

Contre le temps que tu mette la phrase secrète, sinonsa sera un grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée]   Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:42

Coucou mon petit Pierro content que tu veuille rejoindre notre guilde je vote un grand POUR manque juste la petit phrase secrété =) Allez byou et j’espère te voir bientôt chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée]   Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 0:54

moi je suis POUR super candidature, j'aime bien la petite intro avec le sc reen zaap de guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée]   Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 12:04

Très belle candidature, je pense que tu as tout à fait ta place chez nous mais la charte n'a pas été lu.
Tu aura mon pour une fois qu'elle sera lue.
Revenir en haut Aller en bas
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée]   Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 12:29

Comme promit la phrase y est, tu a mon pour.

Un question cependant toute ta team nous rejoindre où restera a exthasia ?
Revenir en haut Aller en bas
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ
trésorier
ⓕⓐⓡⓐⓦⓐⓨ


Messages : 387
Points : 420
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 31
Localisation : Brussel

Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée]   Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 12:56

bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup pour toute ces réponses Very Happy

Question pertinente j'attendais justement que quelqu’un la pose.

Je suis actuellement bras droit d'Exthasia sur mon feca (Keo-Hyrtz) ainsi je ne peux pas quitter définitivement du jour au lendemain cette guilde, la guilde d'un ami qui m'est très cher.
Exthasia étant quelque peu vidé de presque tout membres et surtout de toute ambiance il va de soit que le fait de laisser quelques comptes chez Exthasia ne changera en aucun cas mon comportement dans phœnix Santuary cheers

Je compte rentrer dans un premier temps le panda puis par la suite, si je suis pris chez vous et que j'aurais eu le temps de me faire une place parmi vous, j'aurais aimé amener mes persos si j'en suis autorisé bien entendu Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] 801444397



Faraway
Revenir en haut Aller en bas
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée]   Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 13:27

tu y sera autorisé bien sur, pour moi aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée]   Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 13:37

j'avais pas vu que tu avait édité^^ donc c'est un pour.
bien sur tu pourra rentrer les perso que tu veux et ce quand tu le voudra chez nous il y a encore de la place
Revenir en haut Aller en bas
warion
bras droit
warion


Messages : 577
Points : 615
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : haute savoie

Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée]   Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 14:21

belle candidature, pour
Revenir en haut Aller en bas
Sacrio
trésorier
Sacrio


Messages : 287
Points : 333
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Limoges :D

Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée]   Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 17:58

Très belle candidature ; Tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée]   Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 21:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée]   Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeVen 22 Mar - 22:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Metha
Glourceleste
Metha


Messages : 1018
Points : 1248
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 27
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: re   Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 0:29

Salut,

Ta candidature ma beaucoup plus. Bien structurer , il y a tout. Donc pour.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée]   Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 14:28

pour le moment tout se passe bien pour toi ^^
tu sera recruté demain soir si ça continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Pringle
bras droit
Pringle


Messages : 389
Points : 478
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 31
Localisation : Rouen

Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée]   Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 19:55

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
bras droit
Spyro


Messages : 300
Points : 352
Date d'inscription : 29/04/2012

Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée]   Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeSam 23 Mar - 21:45

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée]   Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeDim 24 Mar - 22:14

Recruté

Le 24/03/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée]   Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée]
» Rang de guilde et comment progresser chez Phoenix Sanctuary
» JOYEUX NOEL avec faraway !
» l'arrivée de bilo chez moi ! :)
» Phoenix, défence OP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace recrutement :: Candidature spontanée (phase 1)-
Sauter vers: