Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
samrenton
Bilopsyss
6 participants
AuteurMessage
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée]   Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 2:16

Bonjour / bonsoir à tous et a toutes.

Alors commençons par le commencement, Ma vie IRL :

Je me nomme Thibault PIERSON, j'habite à metz dans un petit appartement sympa, et j'y suis étudiant en BTS, Ingénieurie-management appliqué a l'hôtellerie.

J'ai actuellement 19 bougies, je suis quelqu'un de simple, qui se contente de vivre sa vie avec joie et plaisir, je suis très sociable et investit dans ce que j'entreprend, je suis constament poli et je perd pas mon calme, je suis extremement respectueux et je n'écris pas en SMS.

Niveau étude je souhaite poursuivre un master Hôtelier afin de pouvoir ouvrir un grand projet d'hôtel auquel je pense depuis bien lontemps Smile.

J'ai des passions comme beaucoup, La musique (j'écoute vraiment de tout) et La cuisine, alors les deux combinés sont génial ;D.

Hummm, Niveau comportement et caractère je suis un grand fétard, Weemove est mon grand ami, j'adore sortir en boîtes, faire un bar-à-thons avec des ami(e)s, je suis un clubber dans l'âme. en journée j'aime sortir et profiter de mes amis, dofus est un passe temps très prenant certe Wink.

Bien evidemment quand je m'ennuie je vous rejoin en 2D :