Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée]

Aller en bas 
+2
samrenton
Bilopsyss
6 participants
AuteurMessage
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée]   Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 2:16

Bonjour / bonsoir à tous et a toutes.

Alors commençons par le commencement, Ma vie IRL :

Je me nomme Thibault PIERSON, j'habite à metz dans un petit appartement sympa, et j'y suis étudiant en BTS, Ingénieurie-management appliqué a l'hôtellerie.

J'ai actuellement 19 bougies, je suis quelqu'un de simple, qui se contente de vivre sa vie avec joie et plaisir, je suis très sociable et investit dans ce que j'entreprend, je suis constament poli et je perd pas mon calme, je suis extremement respectueux et je n'écris pas en SMS.

Niveau étude je souhaite poursuivre un master Hôtelier afin de pouvoir ouvrir un grand projet d'hôtel auquel je pense depuis bien lontemps Smile.

J'ai des passions comme beaucoup, La musique (j'écoute vraiment de tout) et La cuisine, alors les deux combinés sont génial ;D.

Hummm, Niveau comportement et caractère je suis un grand fétard, Weemove est mon grand ami, j'adore sortir en boîtes, faire un bar-à-thons avec des ami(e)s, je suis un clubber dans l'âme. en journée j'aime sortir et profiter de mes amis, dofus est un passe temps très prenant certe Wink.

Bien evidemment quand je m'ennuie je vous rejoin en 2D :

Voila je vous présente Bilopsyss, Souvent traînant au zaap de la forêt maléfique, attendant la saison de la cueillette, car ont sait tous que les champignons sont meilleurs en été !

Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] Bilou_10

Sexy hein Very Happy ...

Bref je m'écarte du sujet ... Bien donc je me présente ...

Je suis un disciple de dieu Féca, d'élément feu avec un brageut au corps à corps, de niveau 199, toujours accompagné de mon fidèle dindon caméléonne, qui se nomme "Calinou"...

Je suis agliné Mercenaire du Clan Stère, vous savez les plouc's qui se baladent avec des ailes en cartons et papier machés Wink.

Sinon mis à part cela je suis Maître alchimiste, Mineur de niveau 72, et apprentit pêcheur à mes heures perdues, de niveau 03, j'aime bien changer de métier, le passer 100 et en refaire un autre sa m'occupe x').

Au niveau guilde, je suis Sans Guilde Fixe, récemment, j'ai côtoyé une guilde, dont je ne me rapelle pas même du nom, avant cela j'avait crée ma propre guilde du nom de Ellysia, mais malheureusement qui n'a pas aboutti a quelque chose de concret, je n'ai pas trouvé des membres correspondant à mon état d'esprit et la vision de la guilde pour moi Smile
J'ai décidé de rejoindre Phoenix Sanctuary, en voyant un ami JackDaniels, et ses amis au zaap que je fréquente, ils ont l'air tout à fait heureux et la guilde m'a semblais très mature et sociable, deux éléments primordiales dans ma recherche de guilde.

Voila pour ce qui concerne mes motivations.

Ensuite,

Je tien à vous dire que je prête mon compte à mon beau frère et ma soeur qui me prêtent les leurs, ils sont très matures aussi et ne créeront strictement aucun soucis lorqu'ils utilisent Bilopsyss, ils sont discrets et respectueux des autres joueurs.

Mes activitées IG:

Je suis très changeant pour mes activitées, j'adore toutes les facettes du jeu, autant PVP que PVM, XP drop ,Bwâtes, glande au zaap, Bières et saucifflard à la taverne ... Au niveau de ma fréquence de jeu, je suis connecté tous les jours plus ou moin lontemps, mais je vien dès que possible faire un pti coucou !

Mes projets IG, Sont dans l'immédiat de passer le niveau 2oo puis de m'équiper au meilleur de ma forme afin de vaincre et terrasser tout mes ennemis et ceux de la guilde dont je porterait fièrement les couleurs.

Voila, J'espère avoir combler vos attentes, et si vous avez la moindre demande ou question je me tien à votre dispositions afin d'y répondre dans les plus brefs délais Wink

Cordialement et en vous souhaitant un bonne journée ou soirée, Bilopsyss.
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée]   Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 8:38

rien à redire sur cette candidature c'est parfait pour moi
tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée]   Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 13:49

Crèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèève aile en bois de merrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeeeeeeee !

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Spyro
bras droit
Spyro


Messages : 300
Points : 352
Date d'inscription : 29/04/2012

Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée]   Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:49

Pour x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée]   Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 14:53

Coucou, tu as mon POUR. Tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée]   Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:20

Merci à vous déjà pour vos votes, sa fait vraiment plaisir à voir Smile

Bonne journée,

Cordialement, Bilopsyss.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrio
trésorier
Sacrio


Messages : 287
Points : 333
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 32
Localisation : Limoges :D

Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée]   Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:38

Tu as Mon Pour aussi Smile à Bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée]   Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 16:40

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée]   Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 21:26

Pourr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée]   Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:00

Pour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée]   Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:37

Pour également, la motivation semble tout à fait là Smile
Revenir en haut Aller en bas
warion
bras droit
warion


Messages : 577
Points : 615
Date d'inscription : 06/04/2011
Localisation : haute savoie

Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée]   Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée]   Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:37

bon accepté on te recrute ce soir pas la peine de te faire plus attendre
recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée]   Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilopsyss, féca 199 [EXEMPLE: candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faraway toc chez les Phoenix [EXEMPLE: candidature acceptée]
» bilopsyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace recrutement :: Candidature spontanée (phase 1)-
Sauter vers: