Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 besoin d'aide !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: besoin d'aide !!   besoin d'aide !! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 0:26

salut à tous ,



Ce n'est pas dans mes habitudes de demander ça , mais serait t'il possible que je puisse

benéficier de la solidarité des phoénixiens pour m'aider a réstuff xel/panda (pour ceux qui ne

sont pas au courant je me suis fait hack mon xel et il y avait la pano de mon panda dessus ) je

pourrais vous rembourser dès que xel/panda seront réstuff car vous savez aussi que je farm le

rm beaucoup de fois par jour (10 fois minimum ) donc je pourrais vous rembourser assez vite , je

comprendrai que certains ne veulent pas me préter des kamas .

Ps : j'ai rechangé tout les MDP de mes comptes +adresse mail donc plus aucune chance de me

faire hack !

En attente de votre réponse, j'espère que la solidarité phoénixienne va porter ses fruit !!

--------------------
By shizay
Revenir en haut Aller en bas
Warsasate
Glourceleste
Warsasate


Messages : 595
Points : 610
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!   besoin d'aide !! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 0:48

Je n'est pas vraiment beaucoup de kamas en ce moment, mais si tu a besoin de ressources aides pour donjon ou que je pose perco pour toi pas de soucis tu me dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!   besoin d'aide !! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 7:25

bon je doit t'avouer qu'avec évi on s'est plutot ruiné la avec le goultard qui approche.
Par contre je peux te proposer de bénéficier du coffre de guilde m^me si il n'y a pas encore beaucoup dedans ça t'aidera toujours et moi je pourrai t'aider à faire tes fm des que je serai dispo.

De plus je t'autorise à avoir 3 perco en permanence pour t'aider à te refaire

Si d'autre personnes ont envie de participer au coffre de guilde et de cette manière aider shisay je vous en explique le principe.

Participer au coffre de guilde vous autorise à poser un perco supplémentaire qui ne sera destiné uniquement à ça. les ressources doivent obligatoirement soit etre vendu soit donné directement au coffre et en aucun cas tiliser ce perco supplémentaire à des fin personnelles.
C'est moi et bilopsyss qui avont l'accès au coffre donc c'est à nous qu'il faut donner les récoltes.
Revenir en haut Aller en bas
Warsasate
Glourceleste
Warsasate


Messages : 595
Points : 610
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!   besoin d'aide !! I_icon_minitimeMar 23 Juil - 23:15

Bonne idée le coffre de guildes =) je participerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!   besoin d'aide !! I_icon_minitimeMer 24 Juil - 15:16

merci en tout cas pour votre soutient a l'avenir je serait que je peut vraiment compté sur vous et

de meme pour vous !!



------------------------
shiz un jour , shiz toujour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bilopsyss
Bras gauche
Bilopsyss


Messages : 865
Points : 1130
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 30

besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!   besoin d'aide !! I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:06

comme l'a dit sam le coffre de guilde contient grosso modo dans les 2M de kamas pour le moment, et le fonctionnement et l'explication du coffre de guilde serait fait dès mon retour en France pour des raisons pratiques.

mais en effet celui ci sera la en cas de hack ou pour des prêt plus ou moins longue durée accorder a des guildes assez ancien et meritant pour se voir attrivuer ce droit.

durant le temps ou aucune charte ne regis ce coffre je vous invite si vous voulez aider shizay, a poser en effet ce perco supplémentaire et a remettre a moi et sam le butin de ce perco ou le retour de la vente.

Merci de votre soutient et shizay tu peut recupéré les 2M déjà stockés si besoin en demandant a moi ou sam

Revenir en haut Aller en bas
Ipotat
Tofu Royal
Ipotat


Messages : 89
Points : 103
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!   besoin d'aide !! I_icon_minitimeSam 27 Juil - 13:02

Shizay si je peut faire quoi que ce soit je suis a ta dispo ( et mp moi ig je doit avoir deux trois truc pour toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!   besoin d'aide !! I_icon_minitimeSam 27 Juil - 16:31

shizay à déguildé pour créer sa guilde en tentant d'embarquer des membres de phoenix dont le sujet n'est plus du tout d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide !! Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide !!   besoin d'aide !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un bon pc
» Besoin d 'un EXo PA
» Besoin/Commerce =p
» Besoin particulier ( dd, exo, trophée)
» Besoin de vous j ai pas d'idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: