Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vous j ai pas d'idée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cow
Kralamour géant
Cow


Messages : 449
Points : 497
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Besoin de vous j ai pas d'idée  Empty
MessageSujet: Besoin de vous j ai pas d'idée    Besoin de vous j ai pas d'idée  I_icon_minitimeLun 20 Mai - 12:24

Salut les gars je cherche a restuff mon dada qui est actuellement air en fuji brelle avec rasboluaire anneau aimgé et amulette hendart

Sachant que je n ai fait aucun dj frifri 3 donc pas de stuff de ce genre et je n'ai pas d'élément de preference c'est juste que j en ai marre de voir cette fuji ^^ Voila merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous j ai pas d'idée  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous j ai pas d'idée    Besoin de vous j ai pas d'idée  I_icon_minitimeLun 20 Mai - 14:15

Change d'élément.. passe eau, les panda eau c'est trop strong tu commence ( en koli ou en pvm ) généralement en premier donc tu lâche x2 vague à lame à - 500 ( en zone de croix ou en ligne je ne sais plus ) donc une danathor peut être en attendant une pano fri 3 ( ou l'une des nouvelles fri 2 ) multi éléments, eau/feu pour vague à lame x2 + flasque explo + picole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warsasate
Glourceleste
Warsasate


Messages : 595
Points : 610
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Besoin de vous j ai pas d'idée  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous j ai pas d'idée    Besoin de vous j ai pas d'idée  I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:09

Ouai c'est pas une mauvaises idée de passer ton dada eau/ feu , sa fait vachement mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

Besoin de vous j ai pas d'idée  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous j ai pas d'idée    Besoin de vous j ai pas d'idée  I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:16

l'avantage du panda eau c'est de pouvoir équiper les bottes de classe mais sinon un bon mode terre/feu pour moi ça reste encore le mieux surtout avec de très belles rési genre voile d'encre bague glourse et pano henual ça gère mais par contre ça fait beaucoup de sorts à monter
Revenir en haut Aller en bas
Warsasate
Glourceleste
Warsasate


Messages : 595
Points : 610
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Besoin de vous j ai pas d'idée  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous j ai pas d'idée    Besoin de vous j ai pas d'idée  I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:22

Oui c'es vrai qu'avec un mode terre/feu si tu choisit bien tu peut monter a de très bonnes rési fixe et en % , après faut avoir pas mal de parchos de sort pour pouvoir être bien parce que comme sam la dit sa fait beaucoup de sorts a monter.
Revenir en haut Aller en bas
Cow
Kralamour géant
Cow


Messages : 449
Points : 497
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Besoin de vous j ai pas d'idée  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous j ai pas d'idée    Besoin de vous j ai pas d'idée  I_icon_minitimeLun 20 Mai - 16:30

Merci les gars je vait regardez ce que vous m avez dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de vous j ai pas d'idée  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous j ai pas d'idée    Besoin de vous j ai pas d'idée  I_icon_minitimeLun 20 Mai - 17:15

et pourquoi pas essayer le traditionel mode nevrak/allister en full trophée dommage et puissance sur dofusbook sa fait de plus gros dommage que de jouer sur un mode 1/2 cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vous j ai pas d'idée  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous j ai pas d'idée    Besoin de vous j ai pas d'idée  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous j ai pas d'idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Besoin de vous cher guilde
» Besoin d 'un EXo PA
» Besoin d'un bon pc
» Besoin/Commerce =p
» besoin d'aide !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: