Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  Besoin de vous cher guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Besoin de vous cher guilde Empty
MessageSujet: Besoin de vous cher guilde    Besoin de vous cher guilde I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:03

coucou tout le monde ! j'ai besoin de vous :p , comme vous le savez je joue plus dofus .. pourquoi ? parceque quand je joue a dofus je devien in dépendant et j'ai l'obligation de joué 4 heur par jours ca me nique tout pour mon bac ! .. donc j'arréte jusqu'a l'été .. mais sinon je joue a COD sur xbox 1 heur par jours sans les dépassé ca va ... mais j'ai un problém .. j'arrive pas a m'abonné ici ou je suis au maroc a la xbox live gold !! .. j'aurais besoin de quelqu'un .. pour qu'il m'achéte un code d'abonnement d'un moi chaque moi quoi .. en échange je lui donne 5 code odio .. donc 1 code d'abonnement 1 Moi d'xbox contre 5 code odio pour dofus ... sa serait sympa celui qui pourais m'aidé !! ..

Bisous la guilde a++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Besoin de vous cher guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous cher guilde    Besoin de vous cher guilde I_icon_minitimeSam 11 Fév - 1:29

salut
j'ai pas la xbox, et j'y connais rien^^ dsl study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Besoin de vous cher guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous cher guilde    Besoin de vous cher guilde I_icon_minitimeSam 11 Fév - 3:21

Svp demande a ceux qui joue sur xbox en /g ou a celui qui s'y connaitre ou qui aurait un ami Sad .. j'en est TROP besoin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Besoin de vous cher guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous cher guilde    Besoin de vous cher guilde I_icon_minitimeSam 11 Fév - 4:46

Peut pas non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Besoin de vous cher guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous cher guilde    Besoin de vous cher guilde I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:06

Svp quoi :'( ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Besoin de vous cher guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous cher guilde    Besoin de vous cher guilde I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:58

Je peux pas désoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Besoin de vous cher guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous cher guilde    Besoin de vous cher guilde I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:23

Genr ca vous coute rien Sad .. pendant que vous rentré du taf ou du bahu vous passé au magasin vous prené un code d'abonement pour xbox live gold pour 1 moi qui coute 7 euro ( et parfois avec les offre c'est 5 euro ) je vous paye moi 5 code odio ca me coutera 15 euro .. mais c donné > < vous me onné 7 euro je vous donne 15 euro quoi .. soyé sympa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Besoin de vous cher guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous cher guilde    Besoin de vous cher guilde I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:55

Au final c'est investir 7€ dans dofus, j'vais t'acheter ca lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Besoin de vous cher guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous cher guilde    Besoin de vous cher guilde I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:56

moi j'ai envie de te dire que déjà je dépense pas d'argent pour m'abonner, j'utilise que du crédit, et pour 1 mois d'abonnement c'est 5 euros aussi,

désoler j’utilise que mon portable moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Besoin de vous cher guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous cher guilde    Besoin de vous cher guilde I_icon_minitimeSam 11 Fév - 21:35

:O Mercii reyy !! c trop sympa de ta part ! passe moi ton fb ou ton msn par MP on ce passe les truc laba c trop sympa merci !
stp oubli pas pour lundi ! mon abonement fini Mardi haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Besoin de vous cher guilde Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous cher guilde    Besoin de vous cher guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous cher guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous j ai pas d'idée
» Besoin d 'un EXo PA
» Besoin d'un bon pc
» Besoin/Commerce =p
» besoin d'aide !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: En dehors du jeu-
Sauter vers: