Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 proposition d'équipement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calderane
Tofu Royal
calderane


Messages : 82
Points : 113
Date d'inscription : 31/01/2015

proposition d'équipement Empty
MessageSujet: proposition d'équipement   proposition d'équipement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:49

Salut tout le monde aujourd'hui je vais vous demander votre avis sur plusieurs équipements du niveaux 199 à 200


http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/348628-calderane/1.html

le stuff 1 c'est un stuff que je trouver originale avec les nouveaux trophées.Sinon pour le stuff 2 je demande votre avis mais je vais de toute façons faire ce stuff car c'est mon stuff actuel mais j'ai juste changer les bottes ( je gagne un PM et beaucoup de vie )
Pour finir le stuff 3 c'est un stuff que je sais bien mais très couteux et pas trés recherché.



PS:je suis loin de up 200 et je sais que peut-être de nouveaux items sortiront et seront sans doute plus efficace mais j'ai envie de rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
samrenton
je suis roux et j'assume
samrenton


Messages : 2189
Points : 2711
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 42
Localisation : poitiers

proposition d'équipement Empty
MessageSujet: Re: proposition d'équipement   proposition d'équipement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:49

les modes peuvent etre pas mal mais à ta place je mettrai des croum au lieu du kramkram pour mieux équilibrer tes res
Revenir en haut Aller en bas
calderane
Tofu Royal
calderane


Messages : 82
Points : 113
Date d'inscription : 31/01/2015

proposition d'équipement Empty
MessageSujet: proposition de d'équipement   proposition d'équipement I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:09

Bonne idée Sam je n'avais pas penser au croum,au passage sur certain mode je n'ai pas ajouter mes stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition d'équipement Empty
MessageSujet: Re: proposition d'équipement   proposition d'équipement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition,
» proposition d'une guilde de mule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: