Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 donjon Ruche Glourson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




donjon Ruche Glourson Empty
MessageSujet: donjon Ruche Glourson   donjon Ruche Glourson I_icon_minitimeSam 22 Oct - 21:08

Bon bah j'vais vous expliquez rapidement comment se fait ce cher glours :p

le dj est contitué de 5salles, mais pour y arriver faut faire un laby assez chiant ^^.

Premierement .
Les "à savoir" :
•Apériglours : Lance -500 soins et 10% de vitalité insoignable au cac à un perso. Un tour sur deux il lance un sort qui le soigne en fonction des dégâts qu'il prend si on le tappe avec un corps-à-corps. Possède un sort de soin en zone au corps à corps (200/250) et un sort qui ressemble à mot soignant des enis.
•Boulglours : si on lui retire des PM il donne des PM à tout ses alliés. Possède un sort de dégâts à distance en zone ( 5/6 PO environ) et un sort de dégâts au corps à corps.
•Glouragan : Tappe ses alliés en zone bâton à 500 tout en les boostants à 50 CC. Lorsqu'on le tappe et qu'on est dans ses lignes on est attirés vers lui (sans dégâts de poussée)1 tour sur 2. Possède également un sort d'attirance et ne cogne qu'au corps à corps.
•Glourmand : Il bondit et lance une libération qui pousse de 2 cases. Un tour sur deux il se lance un boost qui augmente de 1000 (1300 en CC) ses dégats de poussée par coup reçu sauf lorsque ces coups sont portés depuis les cases à son contact! A tuer en premier donc.
•Gloursaya : vol des PM en zone (il a une bonne esquive), vol de vie au cac. Tout les deux tours il gagne 100 dommages par coup reçu.
•Meliglours: Il sacrifie les monstres autour de lui, possède un sort de vol de vie au corps à corps et boost ses alliés à 1000 vitalité chaque tour (2 monstres par tour).


Deuxiemement : le Glours :
Avant toute chose: ne JAMAIS tacler si celà vous retire tout vos PMs; ceci OS les personnages situés autour du monstre tacleur. Et: les dégâts de poussée OS dans cette salle: gaffe au Glourmand!

Tous les deux tours le Glourséleste se met en état lourd et donne également l'état lourd et un bonus de 100 tacle à ses alliés; il est également invulnérable, il coopére en tappant environ 700 environ 2 à 3 fois par tour mais uniquement sur 2 persos.
Si on tente de lui retirer des PM, de la PO, de l'attirer, de le coopérer, de le porter, de le pousser il entre dans un état qui dure un tour et qui lui permet de ressuciter ses alliés morts ( 1 à 3 dans le tour) full vitalité. Il possède également un sort de vol de vie au corps-à-corps (qui ne vole pas la moitié des dégâts occasionnés mais moins contrairement aux attaques habituelles).

Attention si vous utilisez votre corps à corps sur le Glouragan et que ceci attire le Glourséleste il déclenchera également l'état Résuglours!

Commencez par le ménage pour avoir les mains libres en prennant toujours soin de ne pas entraver le glourséleste et en faisant attention au tacle.

Pour retirer l'état invulnérable il faut tapper le Glourséleste depuis une case à son contact (pas forcément un cac) mais ceci pousse le personnage de 4 cases (peu importe le nombre de lignes de dégâts du sort/cac utilisé). Le recul occasionné par des dégâts faits au corps à corps du Glourséleste pousse dans une zone 5 PO: si vous êtes à 4PO du Glours lorsque celui-ci se fait cogner vous serez également poussés!
Un pandawa qui joue en premier est donc très utile pour placer les alliés à la fin du tour du Glourséleste pour qu'il n'y ait personne en ligne avec lui au moment ou vous allez le déclenchez (hormis le personnage qui le déclenche).


Petite originalité du boss: il faut le redéclencher à chaque personnage et non à chaque tour: il est recommandé d'utiliser le sort sacrifice lvl 6 pour se replacer une fois le coup donné et pouvoir quand même occasionner des dégâts.

Bon bah j'espere que ça vous aura aidé mes coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donjon Ruche Glourson Empty
MessageSujet: Re: donjon Ruche Glourson   donjon Ruche Glourson I_icon_minitimeSam 22 Oct - 21:52

ta pas copier/coller d'un site? xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donjon Ruche Glourson Empty
MessageSujet: Re: donjon Ruche Glourson   donjon Ruche Glourson I_icon_minitimeDim 23 Oct - 2:00

mmmmhhh nul ne le sera! Very Happy mais qu'est-ce qui te faire croire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donjon Ruche Glourson Empty
MessageSujet: Re: donjon Ruche Glourson   donjon Ruche Glourson I_icon_minitimeDim 23 Oct - 2:15

Lol la question de ping^^!
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

donjon Ruche Glourson Empty
MessageSujet: Re: donjon Ruche Glourson   donjon Ruche Glourson I_icon_minitimeDim 23 Oct - 3:54

Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




donjon Ruche Glourson Empty
MessageSujet: Re: donjon Ruche Glourson   donjon Ruche Glourson I_icon_minitimeDim 23 Oct - 4:15

Shutttttttt Darki fallait pas le dire !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donjon Ruche Glourson Empty
MessageSujet: Re: donjon Ruche Glourson   donjon Ruche Glourson I_icon_minitimeDim 23 Oct - 9:39

Mdr le post sert du coup un peu à rien ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donjon Ruche Glourson Empty
MessageSujet: Re: donjon Ruche Glourson   donjon Ruche Glourson I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:06

ptdr ya t'es un tricheur, c'est bon a refaire du coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donjon Ruche Glourson Empty
MessageSujet: Re: donjon Ruche Glourson   donjon Ruche Glourson I_icon_minitimeDim 23 Oct - 12:40

j'me disais que j'avais déjà lu ce pavé xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donjon Ruche Glourson Empty
MessageSujet: Re: donjon Ruche Glourson   donjon Ruche Glourson I_icon_minitimeDim 23 Oct - 13:41

Pq il sert a Rien mtn?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donjon Ruche Glourson Empty
MessageSujet: Re: donjon Ruche Glourson   donjon Ruche Glourson I_icon_minitimeDim 23 Oct - 13:45

bah il faut donner sa propre explication c'est plus marrant et tu dis ta team et cmt tu le gerres^^ (comme moi j'ai fais pour kolo par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donjon Ruche Glourson Empty
MessageSujet: Re: donjon Ruche Glourson   donjon Ruche Glourson I_icon_minitimeDim 23 Oct - 14:02

Oki bah :
Premier tour on se boost, panda stabili la glours, invoque son wasta et file pandalku a la iopette,nunu donne pm au panda, je sacrifie la team avec le sacri

2e: je tue le glourmand , sauf si ya un chall ^^
3e au 6e tour , tous les mobs sont morts et jme reboost et j'commence le glours Smile
3tours me suffit pour le tuer habituellement sauf qui il se fou dans les coins x)
Voila comment jle
Gere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




donjon Ruche Glourson Empty
MessageSujet: Re: donjon Ruche Glourson   donjon Ruche Glourson I_icon_minitimeDim 23 Oct - 14:06

Ah oui jai oublier un détail :s je coco avec iop au premier tour, feca donne boubou et immu dans les cas grave et ne fait jamais renvois de sort sinon ça va vous tuer à cause des dommages poussers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donjon Ruche Glourson Empty
MessageSujet: Re: donjon Ruche Glourson   donjon Ruche Glourson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donjon Ruche Glourson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Bworker
» hier viti glourson aujourd'hui flasho !
» donjon boufmouth
» Donjon sakaï
» Donjon Kolosso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dossier donjons-
Sauter vers: