Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forum 2.0

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le fond nuageux..
On le vire
Forum 2.0 - Page 2 I_vote_lcap83%Forum 2.0 - Page 2 I_vote_rcap
 83% [ 10 ]
On le garde
Forum 2.0 - Page 2 I_vote_lcap17%Forum 2.0 - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum 2.0   Forum 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 19:38

Il reste beaucoup de choses a changer pas d'inquiétude, en gros par rapport a avant les principaux changements seront la couleur jaune et la forme générale du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum 2.0   Forum 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:01

j'aime bien la!
stylé ,)
par contre 2points a modifier je pense, le fond et comme l'a fait remarquer rey, on voit pas les parties sauf qd on passe la souris dessus.
sinon pour l'instant le changement est plutot positif
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum 2.0   Forum 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:08

Cool, *avais un peu peur d'avoir fait une bêtise".
Ouais il y a plusieurs choses a changer, pour l'histoire des liens qui ne sont pas visible en faite c'est tout con, la couleurs pour les liens pas encore visités est la même que celle pour celles des titres sur les barres noires, je ne pense pas garder les barres en noir, je vais les changer.

Après si on décide que finalement, noir ça tue, je pourrait toujours faire une couleur plus foncé, un compromis pour qu'on puisse voir a la fois les titres sur les barres et les liens non visités.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum 2.0   Forum 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 1:34

chaud!! j'ai cru que j'étais pas sur le bon fofo au début!!

là sa fait un peu trop robotique ou mécanique jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum 2.0   Forum 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 1:35

Je crois que je vais en rester la pour ce soir, on verra demain pour continuer a changer des trucs. D'ici la les remarques, conseils etc sont les bienvenues

Edit :

Petit recap donc,
Pour l'instant j'ai changé le thème, les couleurs (de fonds, cadres, écritures enfin toutes les couleurs), mit notre blason comme image pour les sujet/forum/catégorie avec différentiation lock/nouveau/normal (pas de populaire, de toute les 3/4 des sujets fofo sont populaire quoi).
Virer la barre toute moche par une que j'ai faite, mais faut la réduire et ptet changer la couleur un peu.. et le FORUM en maj me gene pas mal^^.

Les boutons, citer/repondre/nouveau ETCETC j'ai pas encore prit le temps d'en faire, donc j'ai juste mit des moins horrible que ce qu'il y avait d'origine.

Après.. virer les barres noir pour dégradé bleu, on verra si je rechange c'est pas bien dur..
Les smyley je l'ai ai refait (enfin fond de la bonne couleur quoi) mais je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas, je ressaye demain.

Niveau contenu, rien touché (a part virer la chat box carrément inutile, et rename le sujet la^^)

Après l'image qui est en ligne j'ai mit ça aussi en attendant, je sais pas trop quoi metre..



Reste le fond nuageux qu'il faut décider de virer ou pas, et a très long thermes changer de bannière p e.
Les boutons a faire, choisir ce que je met pour post it etc, faire les boutons, modif la barre (réduire et metre des couleurs un peu moins moches) et sinon... je ne sais pas?

Une fois le plus urgent fait on pourra voir pour le re-modif pour qu'il plaise au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Shî
Lapinou
Shî


Messages : 37
Points : 49
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : A côté de Lapinou

Forum 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum 2.0   Forum 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 3:44

Vraiment bien ce que t'as fait lapinou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum 2.0   Forum 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:57

J'aime, franchement c'est super bien fais,

ta gérer
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum 2.0   Forum 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:16

Merci, ça fait vraiment plaisir.
Bon nouveau sondage sinon. En gros pour savoir si on le vire, après faudra décider entre plusieurs type de fond, soit une couleur uni, soit une autre image mais faut trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum 2.0   Forum 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 14:56

J'ai trouver qu'avec la nouvelle couleur du forum le fond passait mieux mais faudrais pensait a le changer on nous présenter plusieurs modèle et voter pour le plus beaux, mais là ca peux attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum 2.0   Forum 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:12

C'sur il passe mieux mais bon des petites nuages voilà quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum 2.0   Forum 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:37

Roh sur ta photo tu caches ma xel ;(
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum 2.0   Forum 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 15:46

Roo vous n'avez aucune poésie.
Bon ok 6-0 c'est presque pas la peine d'attendre d'autres votes, je proposerai des fond quand je serai motivé pour en trouver. Si vous avez des idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum 2.0   Forum 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 18:46

l'emble de la guilde avec un petit fond bleu deriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum 2.0   Forum 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:19

j'me sens seul sur le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum 2.0   Forum 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 19:29

Mdr tu m'ettonnes ping, moi j'aime bien mais faudrais pensais a changer darki, ca presse pas je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum 2.0   Forum 2.0 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Fév - 18:10

Poaaaah t'as géré c'est stylé lààà ! Juste les nuages mais on dirait qu'on va changé vu ce que donne le résultat des votes mdr ! Bon boulot !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum 2.0   Forum 2.0 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum 2.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [PROJET] Forum dédié au stuff
»  améliorer le forum
» Les rangs du forum.
» Virus sur le forum..?
» Forum version beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: