Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le stuff du jour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:04

la baguetterelle est légèrement meilleur en roxe et en soin, mais j'perds 7%res dans 2 éléments. contre partie sa vire des pa (ou pas..)


edit:en fait en roxe la hique est meilleur sauf en cc sur les jets max
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:06

Joli quadruple post. A ta place je prendrait la bagueterelle mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:10

ouè j'me suis dis que sa valait le coup d'aérer en faisant plusieurs post, sinon sa faisait un pure pavé lol

ya le gresillo aussi mais sans VDV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:47

du coup je m'oriente vers ce stuff:
Le stuff du jour - Page 8 11082706535334732

kralamansion exo PM, kralano exo PA, baguetterelle fm air.



EDIT: je compte jongler entre les cac, avec pourquoi pas glouragan et gresillo
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:19

Tu n'es pas 1/2 avec sa si? Pas 1/50 de base?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:00

1/3 au 1/50 mais avec le cac et tous les sort j'suis 1/2 vu que c'est 1/45 le cac de base et 1/40 les sorts.
si jpasse gresillo ou glouragan me faudrait gratter 2cc par contre. donc tutu 17 à améliorer en 19 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:19

Ah oki bah c'est cool alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:51

Salut, bon j'aimerais bien changer de xel, enfin de stuff qui rox un minimum Smile J'ai comme budget un stuff fuul plignon, une frimamulette, des sandales binosses, un anneau aimgéroks, et une ceinture rasboulaire (qui n'est pas vraiment un budget ^^)
je peux aussi faire en sort de sortir de ma poche une dizaine de million que je ferais (ou un peux plus si il faut ) je peux aussi vendre une paire de répané ainsi qu'une ceinture toré (mais je ne souhaite pas vraiment vendre ça car c'est a ma nini et je la restuff aussi mais bon ça peut attendre la nini .

Voilà, je précise que je n'ai pas de dofus a par cawotte et kalyptus et que ma xel est fuul sagesse ( si un nouvelle élément pourrait être utile a par vita et pas chère en carac car sagesse ça fais un peux con au level 200 ) et je précise que ma xel est parcho partout

Voilà j'éspére que vous pourrez me trouver un stuff adéquate a ma recherche car je m'y connais pas trop en nouveau stuff Smile rastatofu rastatofu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:10

Avant de commence. tu veux Stuff PvP ou PvM?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:20

trafalgar-law a écrit:
Avant de commence. tu veux Stuff PvP ou PvM?

bonne question. car c'est vrai qu'un xel sagesse en pvm sa fait tâche, mais en pvp y'a pas le choix. donc j'en déduits que tu cherches un stuff "bourrin" pvm?
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:26

Je te prop ca si tu veu continuer sur la voie de l'air

Le stuff du jour - Page 8 11090509340445470
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:29

tu veut être 1/2 au cac aussi?
Sans tutu sa restreint les possibilités
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:31

Avec le stuff que je prop il est 1/2, après comme autre cac en 1/2 baaah il y en a pas des masses, soit dagues soit rod gerse^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:31

il parle d'un élément pas cher en caractéristiques. à part l'intel je vois pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:42

Multi element c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:51

Sinn avec parchotage mode terre/ eau pano gresil, jpeux pas faire d'exemple la jsuis sur mon tel portable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:08

un stuff plutôt pvm mais qui peux aller en pvp aussi, ton stuff a l'air pas mal Myski, merci niveau sagesse il m'en reste pas mal mais l'agi reste une carac chére chez le xelor, et je risque de galérer quand même niveau kamas ^^ j'ai penser au stuff fuul frima mode 12 pa avec devou mais ca reste bof sans coup critique, j'aimerais connaitre d'autre stuff avant de m'y lancer Smile

Si ça peux vous aider je vous link mon stuff ( screen qui devais appuyer ma candid )

Le stuff du jour - Page 8 1109051115223606
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 5:18

pour pvm ya pas mieux que xel feu au brag ou limite glouragan(avantage que c'est aussi un cac pvp). mais faut tutu par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 8:14

OK Smile de toute façons là je me fais des kamas, j'ai plus de team car mon coéquipier a stopper ^^' donc je vais devoir faire des kamas avec xel fuul stuff enu pas stuff donc gelax et eni a moitier stuff
pendant 1 bon mois je pense, ainsi que de l’élevage et après une fois kamas réuni je vois pour m'acheter tout ça ^^' quitte a refaire des kamas jusque noël ='D
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 9:05

Bah limite les xel pvp c'est full sagesse souvent (en multi en tout cas pas le choix). Donc après tu peux choisir ton élément en fonction de ta pano. Le mieu c'est glour avec un tutu mais cher, donc je pense que le stuf de myski n'est pas mal : sagesse agi et sa tape pas trop mal. Pvm sinon c'est sur que feu brag mieu mais tutu une fois de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:53

si tu veux un exemple pvp regarde les pages juste avant, ya mon xel :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 14:02

voyons ping!
pas dans ses moyens ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:40

toutes mes excuses^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 22:29

Sinn pour toi clock, panoplie boreale, kralamansion, cape xa,aimgeroks.
Ca te fait 10 pa 4pm (sans compterla dd ni le cac)
Tu as pas mal de do dans tous les elements et assez de stats pour equiper nimporte quel cac ou presque.
Un autre avantage aussi de ce stuff, tu as 25 cc sans compter le cac, ni l'agi donc c'est deja pas mal.et dernier avantage mais ca c'est que du benef, si tu gardes la pp sur les items tu as qd meme une bonne base de pp pour drop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:34

voila j'ai fais un petit exemple de stuff avec ce que je t'ai dis, par contre j'ai fais eau/terre, apres a toi de choisir ton élément ou tes, j'ai fais deux au hasard mais c'est vrai que frappe xel et horloge tappent bien.

alors, le cac est cc 1/40 donc la ca fait du 1/7 et pareil j'ai pas voulu me casser la tete a en choisir, j'ai pris le 1er qui faisait eau/terre^^ en 4 pa apr contre donc avec devou 12 pa tu cac 3 fois, c'est un baton ca peut etre intéressant.

Le stuff du jour - Page 8 Stuff_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stuff du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stuff du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de conseil stuff éni lvl 140 - 150
» Reglement percepteurs [Mise à jour le 31/08/2013]
» stuff crows
» Stuff sadi 200 eau/feu
» stuff de lecaf :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: