Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le stuff du jour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 15 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 14:01

Ouais ouais ping on est d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 15 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:20

Slyvex dis ca pcq il a ni les thunes pr se payer du frifri, ni la team pour gerrer frifri xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 15 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:21

lecaf a écrit:
Slyvex dis ca pcq il a ni les thunes pr se payer du frifri, ni la team pour gerrer frifri xd

détrompe toi, il est en totoche^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 15 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 20:51

Il a du su*** pour avoir droit a des reductions aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 15 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:19

Mwhahaha ping est avec moi =),et puis j'ai hanium piniste aigm et gresilocape qui viennent de frifri,et toc Exclamation xD et non je ne su** personne pour avoir des réductions,je paye cash =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 15 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:14

dark-slyvex a écrit:
Mwhahaha ping est avec moi =),et puis j'ai hanium piniste aigm et gresilocape qui viennent de frifri,et toc Exclamation xD et non je ne su** personne pour avoir des réductions,je paye cash =)


depuis quand grésillocape c'est frifri??
et toc! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 15 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:25

Grésilocape sa vien pas de frifri sa vien des ressources du N et tout les mobs de l'île x)
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Le stuff du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 15 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:37

Sakaï fait bien partit de frigost. Enfin des maj frigost, c'est un prélude. Sur sakaï ça commence a parler du compte harebourg et autres par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 15 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 3:05

J'ai carrment myski avec moi la les mecs c'est fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 15 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 1:37

Salut, j'ai créer un stuff assez marrant que j'adorerais mettre sur mon Iop. Fin vous allez peut-être trouver sa stupide mais regarder roxx cac. ;O

Je vous met le liens je ne sais pas mettre de screen (nul bonjour).

Bon jeu les guildeux.

Its

http://dofusbook.net/perso/lonsdalien/fuuun-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 15 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:13

go mettre une ogivol avec cette épée sur un iop en full force, tu sera servis autant niveau dommage x)
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Le stuff du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 15 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:16

Up du pooost! Gros up même
Bon avec la 2.10 de nouveaux trophés cheat apparaissent, donc je vous présente un stuff pvm (que je pense mètre si je peu a 3 ou 4 de mes persos enfait)

donc voila le stuff, apres j'explique :
Le stuff du jour - Page 15 130214015235746243

et au cac :
Le stuff du jour - Page 15 130214015313295141

Donc, c'est un stuff 12/5 1/2 brag sans aucun dofus ni exo a part gel pa/pm.
Niveau trophés on a : trophé +1 pa -1pm, trophé +1 pm -30 fuite -30 tacle, trophé +100 intel -200 vita, trophé +20 dom feu -8%res neutre, trophé +60 intel, trophé +12 do feu.
Vous vous en doutez, on peu les changer! Seul les trophés pa et pm sont important le reste c'est juste pour taper plus fort.
Le trophé 20 dom feu est par contre génial parceque les mobs ne tapent pas neutre, le malus fuite peu être comblé, avec le trophée +32 fuite -32 tacle qui permet d'avoir une 40en de fuite sur ce stuff, tout ça c'est modulable.
Pareil le fami hein, nomoon ça marche aussi (et la pp n'est même pas dégueulasse, pourtant c'était vraiment pas le but)
Le switch en mode 11/6 est très simple, suffit d'avoir une cape letha et on peu facilement atteindre le 12/6 avec un ocre ou une exo.

Une autre chose importante, une mansion a la place de l'amu oto fait gagner 2 po et de la pp ce qui peu toujours être cool en echange de quelques res (qui sont importantes et je vais m'expliquer), 50 intel et 3 dommages feu.

Alors, ça vous a sans doutes choqué, c'est un stuff qui donne très peu de vitalité, les stats sont repartis de la façon suivante : 300 intel le reste vita. Mais il y a plusieurs contre arguments qui relativise se problème :
- Les résistances, le meilleur argument. Avec une moyenne de 15% res, les 3000 pdv deviennent 3500, ce qui n'est pas si ridicule que ça quand on compare a une glours qui ne donne pas de res.
- La possibilité d'over vita, ce n'est pas très dur en délaissants des caractéristiques inutiles. Sur la cape par exemple, il y a 30 dommages, 4% res et 30 stats qui ne servent a rien, faut pas venir me dire qu'elle est dure a fm, et sur tout les items on retombe sur ce genre de constat : les tacle et soins (si pas eni, limite osa) sur amu, les dom neutre/terre retrait pm sur ceinture, les res fixes, dommages poussés, soins etc sur padgref... BREF il y a de quoi faire. Par contre, les over do feu sont aussi possible, le choix n'est pas évident.
- On peu toujours virer le trophée 100 intel -200 vita pour les combats plus tendu ou si on veu un cawotte (tout le monde n'est pas 200) ou un kalyptus.. ou autre!
- Taper comme un bourin ça fait durer les combats moins longtemps et ça rend la vita beaucoup, beaucoup moins importante Wink

Désolé post un peu long!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le stuff du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stuff du jour
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Premier jour Phoenix, Up 200
» Reglement percepteurs [Mise à jour le 31/08/2013]
» stuff crows
» Stuff sadi 200 eau/feu
» stuff de lecaf :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: