Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le stuff du jour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:50

Humm juste pour preciser a mon avis tu comptes ca sur faiblesses et en etant boost (cupi etc), je ne pense pas que la bombe ai la meme team que toi...?
En attendant la on parle d'un brag pas de retour de baton bref, brag neutre+pano glours >>NOOB!
N'oublions pas que simon est un noob( a ne pas justifier car non c'est un geek il connait bien><), excusez le.

Edit: j'ai oublie de dire le principal, la bombes je posterai un stuff que j'ai fais quand je pourrai aller sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 14:49

Tu pourrais prendre epee toche si tu prend terre feu,mode 10PA tu te met et tu FM feu sa te fait taper feu terre vol feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 16:21

Enfin de compte je pense mettre ceci pano roxx bien pour tout glyfe de répultion va roxx brag neutre et tutu + 15 donc pas trop cher et stuff pas trop cher pour un bon roxx sa vaux le coup.

Le stuff du jour - Page 14 Fecaaa10


Ps feca a l'épée toche tu sort []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 23:59

La bombes j'ai fais un stuff que je trouve mieux et avec tutu +13 (il rox plus je crois aussi)
Je le posterai des que j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:58

tu a qu'a l'écrire ^^ en stuff terre feu mode 10 pa 5 pm je crois pas se que tu peu y mettre de plus l'eca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:26

Je chzrche un stuff pour un cra 150terre/air je sqis c'est pas vos habotude mais jai pas une team hl comme vous xD
dsl je suis sur mobile donc galere;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:31

Salut, pour ton cra air/terre j'ai regardé un peu et je pense que se stuff n'est pas mal du tout.

Le stuff du jour - Page 14 1201051247141432849258791

Bien évidemment, l'ajout d'un dofus ou l'autre est toujours un plus.

Au cac il est à 1/3cc qui passe à 1/2 avec "tir critique".


Le stuff du jour - Page 14 1201051247171432849258793

Voila, j'espère t'avoir aidé Wink

Heu sorry on ne voit pas le lvl sur le screen mais il est possible d'équiper ce stuff dés le lvl 157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:55

moi mon problème, c'est que si j'aide à faire un stuff, sa sera du old school, pasque je connais rien aux items frifri^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:13

Lol ping t'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:08

Je comprend pas comme ia 67 dom air faut m'expliquer la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:21

10 do par items suf gelano qui n'en donne pas et bottes qui en donnent 7, c'est pas sorcier?
Sans trop connaitre ces items ni avoir regarde sur le net leurs jets je pense avoir la bonne reponse ehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:25

tocard,lassay solo et bitoufale donne pas de dom air...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:39

Moi comme ping deso, je te conseille de suivre le stuff qu'il t'a mis il est très beau Smile.


Dernière édition par Fahlan le Jeu 5 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:30

Alors j'explique les dommages,

Amulette:+12 dommages terre
+12 dommages air

Anneau:+7 dommages terre
+7 dommages air

Bottes:+7 dommages terre
+7 dommages air

solomonk:+10 de dommages ( qui se reportent dans tout les éléments )

Lassay:+10 de dommages ( idem )

Cape:+10 dommages terre
+10 dommages air

Ceinture:+5 de dommages ( pareil que pour solomonk et lassay )

on arrive à 61dommages (air/terre) auxquels on y ajoute le bonus de 3objets de la panoplie cantile:+6 dommages terre
+6 dommages air


Ce qui nous donne +67, et voilà le compte est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:35

Et j'ajoute aussi que Lecaf ne s'est pas fait niqué Mdr car lassay solomonk et bitoufale donne des dommages...

Alors slyvex Dsl mais la dedans c'est toi le niqué fallait vérifier avant de prononcer tes âneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:23

J'ai aussi fait un stuff la 10/5 avec 4 po
Et un gros point bonus je trouve, 31 cc de base donc avec tir crtique tu gagnes 14 cc qui au total fait 45 et te permet donc le 1/2 avec tous les sorts.
Pareil que pour le precedent cas, je posterai quand je pourrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:14

Dommage=dommage point,pas dom air,zetes fou,dom=dom dom air=dom air point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:37

Sur Dofus Book les dommages ( simples ) s'ajoute automatiquement au autres dommages (neutre,eau,feu,terre et air)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 14:17

On me dit jamais rien a moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 14:29

C'est a toi de te renseigner boulet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:27

Bas pourquoi on prend des items avec que 12dom terre/air par exemple alors que l'on peut prendre 10 dom et c'est partout?la logique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:32

bah cest juste que ca depend des item si yen a qui donne 10dom air/terre casse toi le cul si tu veux a le fm mais pas sur que tu apprecie au final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 17:37

nan mais ce que je dis c'est que c'est mieux de garder 10 dom non??puisque sa donne partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeVen 6 Jan - 18:01

oui mais mtn voila solomonk donne 10dommages cest bien et par contre les item cantile donnent des dommages air/terre mais en meme temp si tu met cette pano cest pas pour etre eau/feu donc ca revient a peu pret au meme sauf pour quelq'un qui joue a la flamiche mais ca ne change pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 3:01

eh oui!! les dommages old school sont les meilleurs puisqu'ils comptent pour tous les éléments !
comme dit plus haut, sa sers quasi que pour flamiche....mais c'est tjrs mieux d'avoir des do que des do xx élement....
à bas frifri, vive le old school Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stuff du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stuff du jour
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour Phoenix, Up 200
» Reglement percepteurs [Mise à jour le 31/08/2013]
» stuff crows
» Stuff sadi 200 eau/feu
» stuff de lecaf :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: