Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le stuff du jour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 20:35

Yipahh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:20

(je sais pas si j'Ai post au bon endroit xD)

Bon quelqun pourais me faire un stuff koli/pvm sans dofus a part cawotte dofawa ni exo a part gelano pa pm au besoin svp ? (parcho 101 sasa/force/intel) possibiliter de parcho un ou deux élément max merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 11:18

Ce serait bien de savoir ta race ( je te connais pas encore assez pr ca), tes moyens en kamas max (genre budget a pas depasser 50m par exemple) et aussi savoir savoir si tu as une preference d'element?
Merci des que t'as repondu j'essaie de te faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:12

osa gogol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:37

Comment jsaurai gogol?
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:39

Peu être par ce que c'est un membre qui a maintenant une certaine anciennetés dans la guilde dans laquelle tu est bras droit?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:42

Dans un jeu auquel je suis tres peu present ces temps ci, si mosieur le meneur n'a pas remarque^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:29

Abruti d'chat XD

Même si lecaf est une taspay, ça n'empêche qu'on peut pas retenir tout l'monde de la guilde, y'a du monde quand même Darki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:09

moi je suis de l'avis à kiki Very Happy
Mr le bras droit doit quand même connaitre ses fidèles lol!
même après une absence de 3 mois, je savais qu'on avait dans nos rangs, un cra 199 bestahkikoojtmjtdrtmtc<3mouahkissbissousetjsaispasquoimettrede+pasquej'suispasunvraikikoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:32

Bestah tu deletes quand ? XD

P.S: J't'ai add Skype par rapport à l'autre post, flemme d'y retourner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:29

Moi je suis de mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 21:41

Mdrrr tu ne connais pas rambo et behhhh mdr sale nulle va !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:01

(lol gros boloss, sisi rambo-plx je connas c'est un feca, pas osa :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:05

XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:49

Pour l'instant dofus-Book n'est plus accessible; le site subit des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:45

Stuff pour feca Feu/terre

Le stuff du jour - Page 13 Feca10


Le baton est neutre ! ( il n'y a pas de cara juste parcho 101 partout + le stuff ) feca tape 1200 totale donc roxx sans cara + le boost de retour du baton affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 15:49

GG mec un peu trop mixte à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:13

sinon il y a sa

Le stuff du jour - Page 13 Feeca10

La même chose sauf au lieu de tut + 15 c'est un 17 et le roxx du cac passe a 13xx et la glyfe de repultion va mieu roxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:25

Perso jaime pas. Si je serais toi me mettrais en glours +brageut neutre si tu veux un feca feu/neutre.

Mon feca tape du 300-350 x2 au retour du baton il est est feu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:36

Oui merci ya mais je veux juste un a vie sur quelle pano tu choisirais entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 16:50

Non en faite je pense que c'est bon a la place de voile d'encre je met cape Xa au lieu de baton prof je met brag et je pourais pendre tutu + 15 Very Happy et je tape 16xx sans cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 19:44

Ya-killeur a écrit:
Perso jaime pas. Si je serais toi me mettrais en glours +brageut neutre si tu veux un feca feu/neutre.

Mon feca tape du 300-350 x2 au retour du baton il est est feu :p

Bien joue simon, j'allais le dire, bombes fais ca ca rox trop!!

Ps:non c'est ironique, simon t'as l'art de raconter d'ces conneries des fois! X)
Comment veux-tu rox correctement avec un brag neutre en pano glours? Seuls les jets 2/3 du brag tapperaient dans ce cas la, perso j'appelle pas ca roxer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:58

mmmh comment expliques-tu que mon feca tape du 300x2 retour baton ? pano ? Surprised étrange :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:42

tu tape du 300 sur des faiblesse genre soryo etc mais avec pano glours tu peu pas roxx comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:00

Nn Wink si tu veux un s'fait un cbt :p .

Mais on s'entend que Lecaf est noob . :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stuff du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le stuff du jour   Le stuff du jour - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stuff du jour
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour Phoenix, Up 200
» Reglement percepteurs [Mise à jour le 31/08/2013]
» stuff crows
» Stuff sadi 200 eau/feu
» stuff de lecaf :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: