Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Forum version beta

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:53

for the moment, j'vois pas d'autres trucs. à méditer silent
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 20:10

Toujours pas d'idées?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:29

hmmm avec toute les nouvelles îles que dofus nous offre pourquoi ne pas créer une autre catégorie consernant les nouvelles importante ou une catégorie aventurier si des personnes vont sur la beta de l'île etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:10

ya qui qui a accès à la beta? =..to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:12

Bonne question ^^to
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:15

Je sais que drop a accés.. mais de toute jol est plin d'informations lorsque il y a de grosse beta, donc a la limite on peu faire un resumé des info si il y a une maj importante.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:11

Dites, je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'ai parler plusieurs fois des presentations des differentes parties du fofo, c'est pas bien long et pas difficil a mettre, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai un blocquage (flemme quand tu nous tien). Si quelqu'un est motivé.. juste une ou deux ligne pour chaque parti en mode rp ou pas du tout genre pour la taverne :
"en ce lieu vous pouvez boire et manger en parlant des dernieres nouvelles du monde des 12" ou en pas rp "Ici vous pouvez parler de dofus"

Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:16

j'avoue que je suis mauvais en rp, c'est pas pour moi xd
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:26

je pensse que je vais aussi virer les blason populaire (avec un gros P rouge) parceque je trouve ca moche et qu'on ne voit pas si il y a un nouveau message ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:27

En tout cas aujourdhui ca a bien post, on va pas atteindre le record mais ca faisait longtemps qu'on était pas arriver a 8x post quandmm^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:50

C'est sur on a de bons membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:25

yeah deja chafer mage, si tu continu comme ca tu va rentrer dans le club très fermé des habitués du forum haha... mec, barre toi d'ici! je plaisante pas ils sont tous cinglés!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:13

chafer ? ^^"


Dernière édition par Mage-Lindman le Ven 5 Aoû - 14:16, édité 2 fois (Raison : Oops je viens de voir qu'il y avait des rang ><')
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:00

En tout cas je vous remerci, parceque ca fait deja pas mal de jours d'affillés qu'on tourne a minimum 50 messages par jours. En plus j'ai vu qu'en mon absence ca bougé deja pas mal, en gros ca me fait très plaisir de voir qu'après un mois assé pauvre niveau fofo (en juin il y a dans les 150 messages en tout, soit 3 jours en se moment) il puisse se reveiller comme ca.

Merci, continuez =p
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:04

En même temps il y a eut mon arrivé !
et je sais que c'est chiant d'avoir fait un fofo pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 6:18

tkt mon potoooo

on va le transformer le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:01

Oué !
Et vive NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:44

vive moi!
ihih king
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:56

Aujourd'hui le record de messages en 24h (102) a était égalé et... dépassé avec ce post! gg =p
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:58

yeah jay jay ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:02

Et cette fois le resultat n'a pas été "fossé" par une chtite annonce guilde a 23h30 du genre "yeah on est entrain de peter le record de messages fofo" et donc pas de rush flood pendant les 30 dernieres min^^ remarque c'était bien marrant
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:05

et ya eu des messages en forme de tchat mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: version   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:37

102 demain faut faire 110 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:41

héhé on va peu etre pas faire une course au messages comme ca, il ne faut pas que ca influence la qualité des messages donc que ca vire en flood, on laisse faire de toute la c'est une periode exellente pour le forum (peu etre la meilleure en 4 mois)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:20

Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum version beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum version beta
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La "Version 2.10 " ..
» BETA <3
» Les nouveaux stuffs 200 de la beta 2.21.
» Drop dofus turquoise version 2.7
» Equipements beta 2.22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: