Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Forum version beta

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:46

Op la je vous tien au courant des dernieres nouveautées du fofo :

-Création d'une partie Nawak (on en avait besoin..^^)

-Fusion entre vos besoins et commerce/commandes, quand j'en avait parlais il y a quelques semaines, tout le monde était contre dans le conseil, mais je m'en fiche cest moi le patron =p. Non serieusement vos besoin ne servait a rien, il y avait une 20en de massage dont 10 au moins concernant des membres qui on deguild ou arrété de jouer huhu.

-Archivage des recrutement, on va pouvoir reprendre ca corectement, parceque la c'était un peu l'anarchi^^

Voila voila, a la demande de mage je vais me depecher de creer des nouveaux rang aussi.

Sinon si vous avez des idées pour ameliorer fofo allez y, par ex lecaf jai rien calé a ton délire sur la partie présentation, tu peu mexpliquer?^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:48

Cherche pas, Lecaf à vécu une enfance difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:50

Ce qu'il manque, c'est des jeux, je connaissais la guilde Hololol (j'y suis jamais allé) qui fesais des jeux sur le fofo ^^' c'etait parfois perav' mais ca passe le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:56

bon je m'explique pour cet histoire de partie présentation faire des sous parties, une aprtie nommée "notre fonctionnement" donc la on peut mettre la chartre encore une fois (plus elle y est plus elle rentre dans la tête^^), une nommée "nous" ou autre, il y aurait le screen de nos guildeux les plus fidèles sur une map avec leur team meme pour en mettre plein la vue^^ et dire voila nous somme x membres guildés, le lvl moyen ..... guilde lvl xx patatipatata, ensuite une deuxieme sous partie avec "les membres plus en details" donc la tu cale les présentations ig/irl ( se présentent ceux qui le veulent bien sur)


etc etc apres faut ajuster selon les idées de chacuns etc...^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:00

Et, au moins pour commencer, une partie Guilde dans la partie présentation, ca pourrait etre un debut non?

Sinon mage moi aussi j'adore les jeux sur fofo, mais j'avou que... il faut trouver des idées quoi parceque ce n'est pas si simple a faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:02

ouai ca marcherai pour un début mais par contre si c'était possible de modifier l'odre des partie dans ce cas la faudrait qu'elle soit en 1ere
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:04

Oui ca ce n'est pas un probléme.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:06

ca rouuule!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:07

^^ j'irai faire un tour sur Hololol ce soir mdr
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:07

Oki mage on compte sur toi pour nous ramener des idées^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:10

darki si tu pouvais retirer les p de populaire aussi j'aime pas ce truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:12

Hihi je suis pas le seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:14

c'est relou on remarque moins vite si qqn a répondu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:14

Oué, mais il y a un post-it a droite qui devient vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:17

oui mais ca oblige a tourner un peu les yeux pour regarder dans cette direction^^ moi jle vois noir car tu n'es que membre^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:21

Oui je sais, javais dit que je le ferai jaime pas nnplus, mais je suis pas sur mon ordi et les images sur son mon ordi.. enfin je verrai ce que je peu faire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:50

dac'^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:54

Bonjour, bonjour, en allant faire un tour Sur Hololole j'ai vu plusieurs jeux :
en voici quelques un :
-je pose une image de jeu, vous répondez, puis c'est au tour du gagnant.
et après faire encore d'autres blind test sur les films, sur le même principe Wink

Ils y a aussi : je pose un bout d'une image et on devine ce que c'est, puis au tour du gagnant de poster bout d'image^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:15

ok ca peut etre marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:01

Ouaip les jeux c'était une bonne idée, ils n'ont commencé qu'il n'y a quelques heures mais ca marche deja bien =p

Sinon aujourdhu 227 messages^^ ca devien compliqué a suivre.

Apart ca.. bah RAS, a si, suffit que je me motive pour virer les P des messages populaire. Un gros coup de motiv et demain je fait ca, les rangs et ptet même les présentations des rubrique

Ps: si vous voulez vous taper des barres allé tout en bas de l'acceuil, il y a "statistiques" je crois que tout le monde y a acces, et regardé les dernieres stats (celles sur les 12 derniers mois)... lolcha
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:10

Je n'y ai pas accès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:13

L'empèche quel bonne idée de ce Mage... lol!
Ca mérite un double post =..to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:49

Oui tres bonne idee mage bien joue^^
Et darki si tu fais ca je pense que notre fofo va vraiment devenir encore plmoi aussi jcommence a voir du mal avec la qtt de msg tkt x)us cool!!
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:15

Voila les dernieres modifs :
-Ajout de 17 rangs

-Ajout des descriptions (par contre, je trouve que ca fait mooche, pas vous? affaire a suivre =p)

-Supression de la distinction des messages populaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:04

Merci !Merci ^^ Sexy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum version beta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum version beta
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La "Version 2.10 " ..
» BETA <3
» Les nouveaux stuffs 200 de la beta 2.21.
» Drop dofus turquoise version 2.7
» Equipements beta 2.22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: