Phoenix Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix Sanctuary

Forum de la guilde Phoenix Sanctuary/Dofus/Djaul.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Forum version beta

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum version beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:15

super kiki! bien joué^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:41

bien joué!! surtout pour les P de populaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:41

Tout es bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chatani
Tengu Givrefoux
Chatani


Messages : 408
Points : 460
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Forum version beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:45

Vive kiki qui a retiré ce P ou on ne savais jamais s'il y avait un nouveau message ou non !
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Forum version beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:34

Ah oui moi j'ai rencontrer un soucis : quand il y à un message non lu sur un sujet le blazon est rouge, mais quand il y à plusieurs pages le blazon ne change pas de couleur, c'est possible de changer sa?
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum version beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:30

Eeee je ne sais pas si j'ai bien compris, en gros si il y a plus d'une page le blason est toujours bleu? si c'est ca bas.. ca vien de ton ordi me semble. Quelqu'un dautre a ce prob?
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum version beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:37

moi perso j'ai rien compris xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:51

Rien compris nah plus! x)
Revenir en haut Aller en bas
-Darkishark
conseiller
-Darkishark


Messages : 1366
Points : 1562
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 95
Localisation : Vannes

Forum version beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:57

C'est pitetr rien en fait sa ne le fait plus ^^' Sinon les deux bras droits vous êtes pas fins, c'était pas trop ma expliqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:03

j'ai une excuse, c'était 3h37 du mat^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:34

comment ca pas fins? comment ca pas trop mal expliqué? tu te fiche de moi hein??!
allez houste! que j'ty reprenne pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:39

hahaaaaa mdr, ya longtemps que j'avais pas entendu cte phrase!! "allez houste" tu m'vend du rêve!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 11:07

Edit by myzki : les commentaires qui suive sont en rapport avec la nouvelle partie du forum mis en place : mis a l'essai.

Sa me parait bien tout sa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 11:40

Ouaip superbe idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 13:02

Bonne idée, comme quoi, cette histoire n'a pas fait qu'du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 14:09

En tout cas Kiki junior a de bonnes idees^^
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum version beta - Page 4 Empty
MessageSujet: temporaire   Forum version beta - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 14:14

Olol on dirait que ça te surprend... en tout cas même si je vous remercie, ce n'est pas exactement l'endroit pour le faire (non je ne suis pas un "Jamékonten"). Donc je déplace dans la partie sur l'évolution du forum et j'en profite pour dire que de mettre les candid des candidats qui sont actuellement a l'essai est une bonne idée a l'aquelle je n'avait pas dutout pensé. Mais c'est sur que ça clarifie la partie recrutement et que ça permet de mieux identifier les personnes a l'essai.

Edit : en parlant de ca, je vais modifier l'ordre des rubriques pour que ça soit de haut en bas recrutement, mis a l'essai puis recrutement archives. De cette façon les candid passeront dans les 3 parties dans l'ordre. C'est pas grand chose mais bon jle dit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Invité
Invité




Forum version beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 14:43

c'est plus claire comme ça. bien vu l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:20

Bien vu l'idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum version beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 23:44

J'ai parcouru le forum et j'ai vu un sujet "A propos des candidatures", ça n'irait pas plutôt la bas Darki ?
Revenir en haut Aller en bas
myski
Dieu omnipotent
myski


Messages : 1410
Points : 1706
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 31
Localisation : Caen

Forum version beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 1:19

Le sujet "A propos des candidature" si je me souvient bien c'est juste el-dwop qui pique une crise et deguilde.
Nouvelle catégorie sur le forum donc ça a sa place ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixsanctuary.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Forum version beta - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forum version beta   Forum version beta - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum version beta
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La "Version 2.10 " ..
» BETA <3
» Les nouveaux stuffs 200 de la beta 2.21.
» Drop dofus turquoise version 2.7
» Equipements beta 2.22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix Sanctuary :: Espace Guilde :: Dans le jeu-
Sauter vers: